Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Parler c'est vivre



Description ajoutée par x-Key 2011-02-25T14:05:10+01:00

Résumé

A voir peur de l'eau, des chiens, des autres ou de la vie sociale, avoir honte de son physique, de sa famille ou de ses choix sexuels, craindre de ne pas être " normal", se sentir un père ou une mère incapable parce que son enfant ne mange pas, ne dort pas ou échoue à l'école, avoir à l'adolescence envie de fuir ou de mourir parce que l'on se heurte à ses parents comme à un mur, être écrasé.Jjour après jour par la tristesse et par l'angoisse alors que rien dans la réalité ne semble justifier ce désespoir : autant de figures du malheur ordinaire... Autant de questions que chacun tourne et retourne dans sa tête sans oser en parler.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par catf 2023-12-06T19:30:14+01:00

Vous voulez dire que l'on se voit comme on a été vu?

Bien sûr. Tout le monde sait que l'amour rend les femmes belles et que les peintres transfigurent les objets qu'ils représentent. La beauté est comme de l'amour ou du désir que l'on aurait "emmagasiné". Quel que soit son physique, si l'on a charmé les autres depuis l'enfance on se sentira toujours charmant... et on imposera ce charme au regard des autres. Car, dans ce domaine, la rencontre avec l'autre est toujours un rapport de forces, comme dans un entretien d'embauche...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par catf 2022-08-22T17:39:22+02:00
Bronze

Claude Halmos faisait une apparition dans une émission que j'appréciais. Elle est devenue par être populaire, et j'ai fini par lire son livre.

Voilà pour la petite histoire !

Sinon, c'est un livre qui ne m'a pas permis de mieux vivre, je n'ai pas plus parlé, je garde beaucoup de choses pour moi, c'est peut-être pour ça que j'écris…

Sinon malgré mon silence, je vis :-)

Bonne lecture !

Afficher en entier

Date de sortie

Parler c'est vivre

  • France : 1997-09-19 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode