Parlons peu, parlons culture !

Description ajoutée par Shadow-Reader 2017-01-27T13:34:50+01:00

Quelle est la meilleure playlist pour faire passer un message pendant l’amour ? Quels sont les critères de la femme idéale à travers l’Histoire ? Quels sont les meilleurs endroits pour un premier rendez-vous ? Peut-on mettre en pratique le Kamasutra tout seul ? Les princesses de contes de fées ont-elles une sexualité ? Comment proposer élégamment une partouze à ses amis ? Et, surtout, quels sont les mystères de la vie amoureuse du saumon ?

Juliette, experte en tout, et Maud, fille très sympa, ont créé la chaîne YouTube Parlons peu… Parlons Cul ! récompensée par le prix du public du Web Program Festival. Dans ce livre, elles répondent enfin aux questions existentielles que tout le monde se pose.

Extrait ajouté par sxtn 2018-01-14T17:15:32+01:00

TOP 10 des différentes utilisations du préservatif féminin:

1. Sac de courses en plastique recyclable, toujours chic pour vos sorties au supermarché

2. Épuisette pour les après-midi pêche aux moules ou aux bigorneaux sur vos plages normandes préférées.

3. Passoire à thé ou filtre à café, très pratique les dimanches après-midi à la campagne, quand tous les magasins sont fermés.

....

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-07T23:51:53+02:00

Livre très sympa à lire ! Et j'ai eu l'occasion d'obtenir ce livre avec une dédicace des deux auteurs lors d'un évènement sur Paris ! Et tout comme la chaîne YT, le livre parle de divers sujets et déconstruit les préjugés.

Livre sympa mais il n'apporte pas beaucoup plus de choses par rapport à la chaîne Youtube: certains passages n'apportent donc rien de plus, ce qui est dommage

Contente de retrouver l'humour de la chaîne

Un livre très plaisant à lire

Je le recommande

Un livre très sympa, avec un contenu drôle, enrichissant et divertissant. On retrouve bien l'humour et l'atmosphère de l'émission. Franchement même les membres de ma famille ont adoré tellement le thème est bien abordé avec facilité et légèreté en nous apprenant plein de choses.

Super sympa. Un livre qui nous décomplexe sur le sujet. J'ai adoré. Je crois que je vais essayer de le faire lire à mon copain, s'il est consentant bien sûr ☺

C'est un livre pleins d'humour et de pédagogie pour parler d'un sujet pas facile à aborder et exploiter : le sexe. Maud et Juliette nous enseigne comment la femme évolue dans la société depuis la préhistoire. Le bouquin démontre notamment que la femme n'est pas en dessous de l'homme "naturellement" mais bien parce que la société fait que c'est ainsi mais que nous pouvons évoluer de la même manière que nous avons déjà évolué. C'était très drôle et intéressant ! Je recommande fortement !!!

Un livre drôle pour parler de sexualité avec légèreté. Y sont abordés de nombreux thèmes comme le porno, les contes, les positions, etc.

A lire seule ou en couple (si consentement mutuel il y a) !

De bons moments de rigolades en perspective.

Le seul problème, tient au fait que certains thèmes sont abordés avec le même texte et les mêmes blagues que dans leurs vidéos.

Sinon, c'est à lire !

Parlons peu, parlons culture !

• France : 2017-02-09 (Français)

Megara1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-21T16:47:29+01:00