Parmi eux, Tome 2

Description ajoutée par Abanora 2014-01-22T15:43:42+01:00

Horreur! Le frère de Mizuki vient d'arriver au Japon et il ignore qu'elle s'est inscrite dans un lycée pour garçons. Cette intervention fraternelle aura-t-elle une conséquence salutaire sur sa relation avec Sano?

Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-12-05T20:16:17+01:00

Tu sais, il y a des obstacles qu'on ne peut franchir que par soi-même et dans ces moments-là, on a besoin de quelqu'un qui garde la tête froide et qui prenne soin de nous.

J'adore cette série, originale et amusante. Les personnages sont tous très attachants, surtout Nakatsu, et la série est tout simplement géniale !!!

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-07-13T20:09:54+02:00

Un deuxième tome plein de tension ! J'ai serré les dents !

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-12T01:59:15+01:00

Un tome sympa et rapide à lire, les nouvelles vont vites pour Mizuki, son frère va venir ce qui est problématique car elle a peur d'etre reconnu par lui! Elle doit tout faire pour le dissuader de venir et si il vient tout faire pour le convaincre de partir.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-04-11T18:25:19+02:00

Ce second tome est dans la belle continuité du premier, je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par PriscilaMarina 2016-01-04T00:07:09+01:00

Alors là j'ai trop aimer cet tome bon t'as faili être découvert avec l'arrivée du frère de Mizuki. Puis le rival en saut de Sano fait son apparition ainsi que la soeur du médecin. On rigole bien sur cet tome puis Sano embrasse Mizuki même s'il était bourré.

Commentaire ajouté par CuweuilPistache 2015-10-18T08:06:01+02:00

C'est ici que tout va commencer à devenir difficile pour les héros et très jouissif pour nous :3 La saga va vraiment prendre un super envol

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2015-10-08T15:08:18+02:00

Des personnages très drôle et tout aussi attachant les uns que les autres !

Commentaire ajouté par Elo971 2015-05-01T20:36:11+02:00

Bon, bah, deuxième tome, pareil que le premier. Des personnages toujours aussi plats, une intrigue superficielle. Et c'est bourré de clichés et d'actions prévisibles.

Commentaire ajouté par Swein 2014-07-19T13:59:13+02:00

Super tome mais comme pour le premier je me demande où tout ça va aller parce que l'objectif principal de l'héroine vient de se réaliser Spoiler(cliquez pour révéler)(Il a sauté! Youhou!) J'espère qu'on ne va pas pour autant enterrer le sport dans ce manga...

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-15T17:38:53+01:00

Rien ne peut arrêter notre héroïne pour l'homme qu'elle admire

Commentaire ajouté par dark_divine 2013-12-12T14:06:57+01:00

Encore une fois mizuki nous prouve que rien, absolument rien ne peut arrêter le grand amour!

Parmi eux, Tome 2

• France : 2011-02-16 (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T18:05:35+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T10:27:05+01:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T18:10:39+01:00