Parmi eux, Tome 1

Description ajoutée par sapho 2010-11-01T18:10:08+01:00

Parce qu'elle l'idolâtre, Mizuki Ashiya a décidé de rejoindre l'ancien champion de saut en hauteur des collèges au Japon, Izumi Sano, au sein même de son lycée...

Et tant pis si elle se trouve aux Etats Unis...

Encore un petit détail à règler, et elle sera prête pour l'internat... Une petite coupe de cheveux et une veste très ajustée devraient faire l'affaire... C'est que le lycée de Sano n'est pas vraiment pour la mixité... Pire, il est strictement réservé aux garçons !

Et voici notre Mizuki accepté(e) dans son nouvel établissement...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T17:27:13+02:00

C'est stupide de se prendre la tête sur des choses qui n'en valent pas la peine

Tu ferais bien mieux d'agir : fais ce dont tu es capable, pour commencer.

Bien que je ne sois pas spécialement une lectrice de mangas, j'ai beaucoup apprécié celui-ci. Le concept est sympa, et les personnages sont attachants. De plus, les touches d'humour (surtout chez Nakatsu !)sont irrésistibles. Curieuse, j'ai regardé la série japonaise, qui n'est pas mal du tout :)

J'ai vu le drama et y a pas photo. Je préfère largement le manga pour la simple raison que Sano est plus expressif. Ca lui donne plus de charme et d'attractivité.

Commentaire ajouté par Penny2000 2024-01-25T09:24:20+01:00

Une série que je recommande vivement ! Très drôle et légère, parfaite pour redonner le sourire :)

Les personnages sont très bien construits, l'intrigue est menée tambour battant, les thèmes abordés le sont avec beaucoup d'humour et de douceur, franchement foncez !

Elle est un peu compliquée à trouver dans le commerce, mais elle en vaut vraiment la peine !

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-07-13T20:08:05+02:00

Un début explosif ! Je n'ai pas pu attendre pour lire la suite, heureusement que j'avais emprunté plusieurs tomes !

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-12T01:45:18+01:00

L'idée de ce manga est bonne et le 1er tome est agréable à lire, les personnages sont attachants, en particulier le perso principal qui se travestit en garçon pour se rapprocher de son idol et le rebouster!

Commentaire ajouté par Lesparaversdemillina 2018-05-23T19:49:51+02:00

Ca a été mon premier manga. C'est Le manga que je relis volontiers car je sais que je vais rigoler et me laisser submergée par mes émotions. Il s'appelle "reviens-y".

Bonne lecture à tous

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-30T14:12:08+02:00

Un des premier manga que j'ai lu, c'est drôle, il y a pleins de rebondissement, les personnages sont bien travaillés.

Commentaire ajouté par evalivres 2016-11-02T14:16:14+01:00

Je suis généralement très difficile sur les mangas, notamment pour le dessin. C'est le premier manga ou j'ai lu tous les tomes. Un peu déçue par le final, j'ai adoré les quiproquos créés par la situation de base: Mizuki n'est pas un garçon! Sano est magnifique en chevalier servant. j'aurais sincèrement préféré qu'il ne sache pas pour Mizuki. Mais bon. C'est tout mignon, avec une galerie de personnages sympathiques. A découvrir sans hésiter!

Commentaire ajouté par Chloe_n 2016-08-20T15:36:23+02:00

Ce manga se lis très bien mais chez moi un petit plus à fait que je l'ai mis en diamant... Je trouve les gays trop mignons voilà c'est pt bizarre mais c'est mon avis <3 <3 <3

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-04-11T18:24:06+02:00

J'aime bien aimé l'idée qu'une jeune fille entre dans un lycée de garçons pour voir son idole, même si c'est un peu farfelu. C'est un manga captivant, qui se lit assez facilement. Je l'ai bien apprécié et je vous le conseille vivement.

Commentaire ajouté par PriscilaMarina 2016-01-04T00:05:43+01:00

Alors c'est une fille qui se fait passé par un garçon pour s'approcher de son idole. Au début Sao à rien à faire de cet nouveau élève surtout aprés une déclaration de celui ci. Jusqu'au jour ou Nakatsu sans vouloir blesse Mizuki et là Sano découvre que c'est une fille. Et à partir de là il l'as protéger en secret en tentant de gardé ses distances. Il faut pas que les autres découvre que c'est une fille sauf que le médecin scolaire sais a vérité et lui aussi garde le secret pour l'instant. Certains personnages sont attachants on apprends à les connaitre j'adore le médecin qu'est drôle. Puis Nakatsu on en parle même pas il se pose plein des questions au sujet de Mizuki. A a fin de cet tome une à une histoire bonus avec aucun rapport avec parmi eux mais elle st bien une belle petite histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Aurore2 2015-12-05T15:50:36+01:00

J'ai adoré ce manga ! Je pourrais le lire et le relire des centaines de fois. Il y a des parties comiques que j'adore. Je ne pouvais plus m'arrêter de les lire. Je le conseil vivement !!!!!

Parmi eux, Tome 1

• France : 2010-11-10 (Français)

Ellysse l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T16:27:22+01:00