Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Parce qu'elle l'idolâtre, Mizuki Ashiya a décidé de rejoindre l'ancien champion de saut en hauteur des collèges au Japon, Izumi Sano, au sein même de son lycée...
Et tant pis si elle se trouve aux Etats Unis...
Encore un petit détail à règler, et elle sera prête pour l'internat... Une petite coupe de cheveux et une veste très ajustée devraient faire l'affaire... C'est que le lycée de Sano n'est pas vraiment pour la mixité... Pire, il est strictement réservé aux garçons !
Et voici notre Mizuki accepté(e) dans son nouvel établissement...
Bien que je ne sois pas spécialement une lectrice de mangas, j'ai beaucoup apprécié celui-ci. Le concept est sympa, et les personnages sont attachants. De plus, les touches d'humour (surtout chez Nakatsu !)sont irrésistibles. Curieuse, j'ai regardé la série japonaise, qui n'est pas mal du tout :)
J'ai vu le drama et y a pas photo. Je préfère largement le manga pour la simple raison que Sano est plus expressif. Ca lui donne plus de charme et d'attractivité.
"Parmi eux" est un shôjo rempli d'humour qui aborde aussi des sujets difficiles pour les jeunes. Notamment concernant les sportifs, qui peuvent parfois se sentir mal face à la pression de leur proches ou de leurs camarades, pendant les entraînements et les compétitions. Cette série est terminée en 23 tomes, et elle comporte aussi 4 tomes bonus, dont certains permettent de savoir ce que deviennent les personnages, après la fin de la série principale !
J'ai aimé les personnages, les principaux comme les secondaires, également bien développés. Les camarades qui entourent Mizuki et Izumi jouent un rôle auprès d'eux et sont attachants. Comme tout se déroule au sein de l'école, les autres élèves sont régulièrement en contact avec eux, ce qui donne au manga une dimension agréable, où l'amitié prend une grande place. Ils se soutiennent, chacun à leur manière, dans les moments difficiles. Ils évoluent tous, ainsi que leur psychologie. Izumi, d'abord renfermé sur lui-même, s'ouvre de plus en plus et accepte de compter sur ses amis.
La romance en elle-même met un moment à se développer : Mizuki et Izumi apprennent à s'entendre et à devenir amis, car ils sont colocataires et Izumi n'est pas vraiment abordable 😆 Puis, ils essaient de se comprendre tandis qu'ils voient leurs bons et mauvais côté, et qu'ils se confient leurs secrets, leurs rêves.
Les graphismes sont également supers, ce qui a été pour moi un plaisir également 🥰 le manga est riche en rebondissements et en situations amusantes, notamment à cause de la situation de Mizuki, qui doit cacher qu'elle est une fille dans une école de garçons. Mais elle n'est pas aussi prévoyante qu'elle ne le pense, elle est pas mal tête en l'air et va en inquiéter plus d'un, dans cette école où ils sont plus nombreux qu'elle ne le croit à être de son côté et à souhaiter la voir rester le plus longtemps possible.
J'ai vu plusieurs adaptations, dont les versions japonaises, qui sont sympas !
Une série que je recommande vivement ! Très drôle et légère, parfaite pour redonner le sourire 😁
Les personnages sont très bien construits, l'intrigue est menée tambour battant, les thèmes abordés le sont avec beaucoup d'humour et de douceur, franchement foncez !
Elle est un peu compliquée à trouver dans le commerce, mais elle en vaut vraiment la peine (il y a d'ailleurs un anime qui devrait bientôt sortir !).
L'idée de ce manga est bonne et le 1er tome est agréable à lire, les personnages sont attachants, en particulier le perso principal qui se travestit en garçon pour se rapprocher de son idol et le rebouster!
Ca a été mon premier manga. C'est Le manga que je relis volontiers car je sais que je vais rigoler et me laisser submergée par mes émotions. Il s'appelle "reviens-y".
Je suis généralement très difficile sur les mangas, notamment pour le dessin. C'est le premier manga ou j'ai lu tous les tomes. Un peu déçue par le final, j'ai adoré les quiproquos créés par la situation de base: Mizuki n'est pas un garçon! Sano est magnifique en chevalier servant. j'aurais sincèrement préféré qu'il ne sache pas pour Mizuki. Mais bon. C'est tout mignon, avec une galerie de personnages sympathiques. A découvrir sans hésiter!
Ce manga se lis très bien mais chez moi un petit plus à fait que je l'ai mis en diamant... Je trouve les gays trop mignons voilà c'est pt bizarre mais c'est mon avis <3 <3 <3
J'aime bien aimé l'idée qu'une jeune fille entre dans un lycée de garçons pour voir son idole, même si c'est un peu farfelu. C'est un manga captivant, qui se lit assez facilement. Je l'ai bien apprécié et je vous le conseille vivement.
Alors c'est une fille qui se fait passé par un garçon pour s'approcher de son idole. Au début Sao à rien à faire de cet nouveau élève surtout aprés une déclaration de celui ci. Jusqu'au jour ou Nakatsu sans vouloir blesse Mizuki et là Sano découvre que c'est une fille. Et à partir de là il l'as protéger en secret en tentant de gardé ses distances. Il faut pas que les autres découvre que c'est une fille sauf que le médecin scolaire sais a vérité et lui aussi garde le secret pour l'instant. Certains personnages sont attachants on apprends à les connaitre j'adore le médecin qu'est drôle. Puis Nakatsu on en parle même pas il se pose plein des questions au sujet de Mizuki. A a fin de cet tome une à une histoire bonus avec aucun rapport avec parmi eux mais elle st bien une belle petite histoire d'amour.
Résumé
Parce qu'elle l'idolâtre, Mizuki Ashiya a décidé de rejoindre l'ancien champion de saut en hauteur des collèges au Japon, Izumi Sano, au sein même de son lycée...
Et tant pis si elle se trouve aux Etats Unis...
Encore un petit détail à règler, et elle sera prête pour l'internat... Une petite coupe de cheveux et une veste très ajustée devraient faire l'affaire... C'est que le lycée de Sano n'est pas vraiment pour la mixité... Pire, il est strictement réservé aux garçons !
Et voici notre Mizuki accepté(e) dans son nouvel établissement...
Afficher en entier