Commentaire ajouté par CrettonCeline 2023-08-21T08:44:57+02:00

Une histoire pour ado qui se lit rapidement. En deux jours c’était plié. Pas un roman de folie, d’ailleurs je ne le garderai pas pour une seconde lecture. Ça se sens que c’est du Wattpad.

Commentaire ajouté par vampire44 2023-03-11T14:30:03+01:00

C'est une très bonne romance. Une amie m'avait conseiller de lire ce livre en disant que c'était l'un des meilleurs livres qu'elle avait lu. Avant de commencer à lire, j'avait peur que le livre ne contiennent que des clichés, mais en faites, le mélange de scènes un peu clichés et d'autres scènes pas du tout cliché est se que j'ai préférer dans cette histoire. Je me suis très vite accrocher aux personnages principaux et à tout ce qu'il vit. C'est une lecture que j'ai pris vraiment beaucoup de plaisirs à lire.

Commentaire ajouté par plume_inconnue 2022-11-09T19:39:04+01:00

Bon…

On va commencer par le positif : le roman est bien écrit, le suspens est bien réalisé et le rythme et fluide.

Et comme vous vous en doutez, arrive le côté moins sympathique. Je trouve que Tristan et ultra bad boy et sa relation avec Amanda me dégoûte. Elle n’est basée que sur des mensonge ou des demies vérités, des jeux de rôles juste répugnant mais ça va bien avec le personnage…

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2022-10-21T20:16:40+02:00

Quand j'ai lu le résumé,il m'a vraiment intéressé. J'avais hâte de découvrir Tristan avec son côté sombre et torturé mais malheureusement j'ai été déçu.

Je n'aime pas dire du négatif d'un livre surtout que l'auteure y a sûrement mis tout son cœur, mais je le dois aussi d'être honnête.

L'histoire n'est pas mal mais cela manque un peu d'intrigues, elle est un légèrement plate.

Les personnages sont enfantins,tout le long j'avais l'impression de découvrir l'histoire d'amour de collégiens.

Après ce n'est pas mauvais mais plus axé a des ados, je dois être décidément trop vieille 🤪😅

J'espère réellement que l'auteure @anapaige_ ne prendra pas mal ma critique.

Commentaire ajouté par p0gues4life 2021-05-01T15:38:22+02:00

Très intéressant de pouvoir avoir le point de vue du garçon pour une fois!

Commentaire ajouté par darkness 2021-02-02T14:23:20+01:00

Bilan mitigé pour ce livre... L'histoire avait du potentielle mais elle recèle beaucoup trop de clichés. Même si on peut s'y attendre dans ce genre d'histoires, celles-ci sont généralement un peu originales pour permettre une immersion complètement. J'avoue avoir levé les yeux pas mal de fois.

Commentaire ajouté par emiliesy51 2020-08-25T21:56:14+02:00

Livre sympa mais sans plus, l’histoire est pleine de cliché et l’intrigue est plate. Ça n’a pas été un coup de cœur, je pensais que ça m’ aiderait à relire plus parce que j’ai du mal à trouver le temps et l’envie de lire.

Commentaire ajouté par yasmeenelmr 2020-08-15T15:47:05+02:00

Parole d'un Bad Boy est un livre que j'ai reçu en cadeau, et pour être tout à fait franche, je ne l'aurai probablement jamais acheté moi-même.

En soi, l'histoire est assez similaire aux livres "de ce genre" (sans aucune animosité), stéréotypée serait un adjectif de rigueur, c'est davantage la plume de l'auteure qui m'a laissée sur ma faim, ni ne m'a transcendée. Écriture relativement plate, ou du moins pas faite pour moi.

Si je pouvais relever un unique point, ce serait certainement les pointes humoristiques parsemées ça et là tout au cours de l'histoire, ayant apporté une certaine sensation de légèreté.

J'ai donc été lassée. Lassée de la similitude de l'intrigue et du côté assez simpliste du roman ; je ne le vous conseille en l'occurence pas, mais cela ne reste que mon avis personnel.

Commentaire ajouté par Prettyskye 2020-06-05T17:01:07+02:00

Lecture sans saveur à vrai dire. L'histoire n'est pas fluide, seulement constituée de petites phrases mises bout à bout. Les points trop présents m'ont perturbée, je n'ai même pas réussi à finir le premier chapitre :(

Commentaire ajouté par Anadeslivres 2020-05-26T14:57:57+02:00

Je n'aime pas du tout ce livre.