Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Paroledunelivrophage : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Créatures des Ténèbres, Tome 5 : Nightwalker Créatures des Ténèbres, Tome 5 : Nightwalker
Jacquelyn Frank   
Personne ne sait quand il est sensé sortir en France ? J'aimerais bien savoir la suite quand même

Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon
Diana Rowland   
Bonjour,
Alors voila le topo pour le tome 7 de Kara gillian.
J'ai contacter milady et ils m'ont gentillement répondu que sa sortie n'étais pas prévu et qu'il fallait que je les re contacte dans quelque mois.
Donc n'espérez pas trop pouvoir vous le procuré en 2017 en français car ils restent encore trop vague sur le sujet.
Voila voila un peu en colère car j'estime que quand tu commence quelque chose tu le fini.

par Eva-8
Les gardiens des âmes, Tome 7 : Les Faucheurs Les gardiens des âmes, Tome 7 : Les Faucheurs
Kim Richardson   
Kara a perdu ses pouvoirs élémentaires et sa carrière d'ange gardien est désormais derrière elle. Tout est redevenu normal, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Or lorsqu'un inconnu lui injecte une mystérieuse substance, elle commence à se transformer… mais en quoi ?
Tandis que Kara affronte les changements qui se produisent en elle, un nouveau danger menace les anges et le monde mortel : les faucheurs. De retour dans l'Horizon, Kara et ses amis doivent découvrir qui est assez puissant pour contrôler les faucheurs et comment les arrêter. Pour ne rien arranger, des rumeurs commencent à circuler à propos d'un mal plus sombre que les faucheurs, des êtres plus sinistres et plus malveillants encore. Quelque chose que la Légion croyait avoir banni pour toujours est en train de refaire surface − des créatures si puissantes qu'elles seraient capables d'anéantir à jamais l'Horizon.
Les Gardiens des Âmes, Tome 5 : Les Cultistes Les Gardiens des Âmes, Tome 5 : Les Cultistes
Kim Richardson   
Ce tome finit l'arc narratif autour de l'affrontement entre Kara et sa demie-soeur Lillith.
Ce que je reprocherais le plus à ce tome c'est le manque d'évolution dans la relation entre David et Kara, on a l'impression qu'ils en sont au même point qu'au moment de leur rencontre... Ce qui un peu dommage puisque ce tome est l'avant dernier de la série !
Par contre le point positif c'est qu'au moins on en découvre plus sur les pouvoirs de Kara, même si c'est au compte goutte...
Allez je vais lire le dernier de ce pas !

par Gkone
Les Gardiens des Âmes, Tome 3 : L'Horizon Les Gardiens des Âmes, Tome 3 : L'Horizon
Kim Richardson   
Et voilà troisième tome fini, il était dans la lignée des deux précédents, à savoir assez bien sans être exceptionnel ! En le finissant j'ai d'ailleurs eu l'impression que sur les 6 livres que compte les gardiens des âmes, on arrivait à un tournant ! Enfin la fin est vraiment mignonne :D Je suis content de ce qu'il s'y passe !

Sinon dans ce tome, beaucoup de trahison, qu'on sent malheureusement venir, enfin c'est pas très subtile... Mais bon l'histoire connaît pas spécialement de temps mort ça compense !

Je vais tarder à continuer les autres pour voir si mon impression se confirme quand au tournant décisif !

par Gkone
Jessie Shimmer, Tome 4 : Devil's Field Jessie Shimmer, Tome 4 : Devil's Field
Lucy A. Snyder   
d'apres le site de l'auteur le 4e tome est prevu pour juin 2016 aux US! va falloir faire preuve d'une longue patience!!!
Les Gardiens des Âmes, Tome 8: Les Cavaliers Les Gardiens des Âmes, Tome 8: Les Cavaliers
Kim Richardson   
Ce tome 8 clos en beauté la série. Kara est plus mature dans les deux derniers volumes, tout comme son attirance pour David s'intensifie bien que cela reste très soft du point de vue de la romance qui vise un public jeune. Bien évidemment, l'amour triomphe sur le mal...
Bref, une série sympathique à lire pour se distraire sans prise de tête.

par Venusia
Les Gardiens des Âmes, Tome 6 : Mortelle Les Gardiens des Âmes, Tome 6 : Mortelle
Kim Richardson   
Comme pour les autres tomes on reprend la même recette, on rappelle Kara pour une ultime mission (c'est le dernier tome), mais cette fois-ci comme l'indique le titre du tome, elle sera mortelle. Cette petite particularité est pas mal, ça change des autres tomes, tout est moins facile pour les mortels !
Malheureusement en fait, la relation Kara/David n'aura pas évolué pendant les 6 tomes, même si l'auteur donne tout de même un happy end pour les deux (heureusement!)

par Gkone
Les Gardiens des Âmes, Tome 4 : Les Enfers Les Gardiens des Âmes, Tome 4 : Les Enfers
Kim Richardson   
Alors que le troisième tome finissait une trame de l'histoire à savoir l'affrontement entre Kara et son père Asmodée. On retrouve ici Kara avec un autre membre de sa famille, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est éléctrique !

On en découvre un peu plus sur les pouvoirs de Kara, mais sur les enfers, avec la gardienne, et puis on découvre également d'où les démons viennent (ou du mois une partie d'entre eux).

Le tout est plutôt bien tourné, même si c'est extrêment rapide... Et puis vu la fin ça donne juste envie de continuer !

par Gkone
Les Gardiens des Âmes, Tome 2 : Élémentaire Les Gardiens des Âmes, Tome 2 : Élémentaire
Kim Richardson   
Et voilà deuxième tome fini !
Que dire, que dire ! L'ensemble est assez bon, je l'ai peut être trouvé un peu moins que le premier dans l'enchaînement de tout ce qui arrive, mais c'est pas non affreux au point de gâcher la lecture, donc ça va !
On assiste à quelques petites révélations et retournement de situations, comme qui est le père de Kara, et la scène finale de ce deuxième tome. Il n'y a pas à dire, l'auteur a un don pour laisser le suspense à la fin de son tome et qu'on veuille se jeter sur le suivant ! Ce que je ne vais pas tarder à faire d'ailleurs !

par Gkone