Paroles de mauvais garçon

Description ajoutée par Cindy-12 2022-05-22T01:07:04+02:00

Louna, étudiante en médecine, ne vit que pour ses études. Du moins, c’était vrai avant sa rencontre avec un beau biker faisant partie des Hell’s Skull. Et malgré la mise en garde de sa meilleure amie, elle décide de suivre ses envies et le revoir.

Sancred se pose une tonne de questions sur son avenir au sein de son club, il se sent en danger, persuadé d’être dans le collimateur de l’un des gradés. Quand il rencontre une jeune femme qui le captive au premier regard, il ne veut plus qu’elle, mais il a des devoirs envers les siens.

Extrait ajouté par Cindy-12 2022-05-23T19:36:33+02:00

« Je souris, je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Avec lui, je suis à la maison. Il est mon chez-moi. Mon tout. »

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-08-12T15:43:38+02:00

J'ai bien aimé cette histoire. On voit le mauvais côté des bikers, alors que jusqu'à présent, je n'avais lu que des livres où les bikers avaient un rôle de "gentils".

Lecture agréable

Commentaire ajouté par Puce89 2022-07-30T14:08:25+02:00

Grande fan du monde des bikers je n'ai pas du tout crochet sur ce livre impossible de me mettre dedans et de le finir. Pourtant le résumé me plaisait bien

Commentaire ajouté par Karol29 2022-06-08T10:51:25+02:00

Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume ainsi qu'une nouvelle auteure et j'en suis plus que ravie.

Ce roman m'a de suite attiré par sa couverture qui est très belle, elle m'a donné envie de découvrir ce qui se cachait derrière.

J'ai donc lu le résumé et j'ai su que je devais lire cette histoire.

Elle avait tout pour me plaire, un synopsis hyper tentant, un thème que j'adore et une plume à découvrir.

Je me suis donc laissé tenter par l'histoire et c'est une très belle découverte.

Je ne m'attendais pas à autant aimer ce roman et je dois dire que j'ai passé un très bon moment.

Les pages se sont succédé, les minutes ont défilé puis la fin est arrivée.

Je ne voulais pas quitter ces personnages auxquels je me suis attaché tout au long de ma lecture.

La plume de l'auteure est vraiment très belle, légère mais surtout, agréable à lire.

C'est fluide, addictif, captivant et on ne s'ennuie pas.

J'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure et de retrouver son univers.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Louna, une jeune étudiante qui ne vit que pour ces études et qui ne profite pas assez de son temps livre.

Suite au décès de sa mère, Louna vit avec son père qui souffre de la perte de cette dernière.

Une vie qui ne correspond plus à Louna qui n'a qu'une seule hâte, partir de chez elle pour travailler le plus loin possible.

Sur son chemin, elle va faire la rencontre du charmant Sancred mais ce n'est pas un simple jeune homme.

Eh non, Sancred est un biker qui fait partir des Hell's Skull mais c'est surtout un homme à ne pas fréquenter.

C'est un homme fidèle à son club, on peut compter sur lui mais en amour, c'est tout le contraire.

Il préfère ne pas s'attacher aux filles mais juste profiter de l'instant.

Entre eux, l'attirance est immédiate et bien que leur relation soit semée d'embûches, ils vont finir par s'attacher et leurs sentiments vont prendre vie.

Jai adoré ces deux personnages qui m'ont beaucoup touché par leurs histoires.

L'intrigue est riche en rebondissements et nous captive du début à la fin.

Si vous aimez l'univers biker alors cette histoire est faite pour vous.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Angelalectures 2022-05-30T15:54:46+02:00

😺 Ce livre a été une belle découverte. Louna est un personnage très intéressant. Suite au décès de sa mère elle va se retrouver dans une vie monotone. Entre sa douleur et un papa qui a du mal à digérer le décès de sa femme et qui se noie tous les soir dans l'alcool... Louna n'aime plus sa vie et ne désire que partir de cette ville une fois diplômé.

😺 Sancred est un méchant garçon (🤣 oui j'avais envie de le dire comme ça)

Notre biker fait partie d'un gang... Et pas n'importe lequel... Le plus redouté de Santa Monica 😱

En voulant suivre les traces de son père Sancred s'est retrouvé mêlée à des affaires peu recommandable et il commence à se poser des questions sur son choix de vie.

😺 La rencontre entre nos deux amoureux va être très passionnelle et surtout pas approuvé... Mais ils vont se battre pour leur amour. Bravé les haut et les bas. Apprendre a se connaître malgré leur différence de vie. Ils vont apprendre a s'ouvrir l'un a l'autre. A se faire confiance et petit à petit les secrets vont être dévoilé.

😺 Ce que j'ai aimée c'est que malgré tout ils se sont aidée. Ils ont appris de leur erreurs. Leur chemins est liée et semée d'embûches mais la vie n'est jamais comme on le voudrait n'est ce pas. Jai beaucoup apprécié ma lecture. Certains passages était un peu long mais j'ai quand même été happé par l'histoire j'avais toujours envie de savoir la suite. La fin n'est pas dénoué de suspense quand tout pars en live mais je m'y attendais.

😺 C'est une belle histoire. Une belle leçon de vie. Un amour ❤️ hors du commun dans ces deux mondes bien différent. C'est un livre que j'ai apprécié chaque page, chaque passage.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-05-23T19:29:35+02:00

Leur histoire commence avec un regard, pas mal d’actes manqués, mais l’attirance entre eux est instantanée.

On est dans un univers de bikers avec des codes, mais bien différents de ce qu’on voit d’habitude, car un mc protège tous ses membres alors que là, c’est un peu chacun pour soi surtout s'ils se font prendre pendant leurs actes illégaux.

Il déchante quand il se rencontre que ce club n’est pas ce qu’il pensait… Mais on ne quitte pas le mc sans en subir les conséquences. L’auteur ne nous laisse aucun répit, ça va de rebondissements en rebondissements, on grince des dents à plusieurs reprises, on a peur pour lui, cela va-t-il bien se finir ?

Louna ne vit que pour ses études de médecine, sa mère étant décédée et son père policier, mais qui boit beaucoup trop depuis la mort de celle-ci, elle ne pense qu’à s’échapper de cette maison. Mais sa rencontre avec Sancred va tout changer, ses amies la mettent en garde sur les Hell’s Skull, mais elle ne va pas les écouter et se rapprochera de lui, mais leur relation ne sera pas facile.

Entre trahison, mensonge, amour, et passion. Plongez dans cette romance de bikers pas comme les autres, merci à la maison d’édition pour ce service presse.

Paroles de mauvais garçon

• France : 2022-04-19 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T18:47:15+02:00