Partenaires de Jeu, Tome 1 : Incandescence

Description ajoutée par letty85 2015-01-10T14:46:57+01:00

Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler...

Pourquoi les hommes offrent-ils des fleurs à une femme ? Selon Sasha, la meilleure amie et associée de Julie, il n’y avait pas trente-six raisons : pour la mettre dans leur lit ou pour l’y remettre.

bojour je viens de le finir et se n'est pas le bon compte rendue incandescence et la novice sont les meme livres dans l’ordre des tome sortit la novice est le tome 4.5.

ses livres parle de la rencontre de Julie Masterson et de Daniel Covington .dommage que l'on ne voie et n'attend pas parler de Abby et Nathaniel .celas n'apporte rien a l'histoire de" la soumise " c'est juste une autre histoire différente dans le BDSM

Pour ma part j'ai bien aimé ce livre, on en connais plus sur l'histoire de Daniel.. beau brun qui nous a fait vibré avec Abigail dans le 3 et 4 tome.. et ce que j'ai apprécié dans ce tome, c'est ce "mauvais cote" du BDSM que les autres tome ne nous montre pas. Les choses ne se passent pas toujours comme dans 50 nuances.

Malgré tout, un peu marre que tout le monde soit riche. À croire que ce "monde" n'est connu que des bourgeois.J'ai tout bonnement adoré ce livre, la plume de Tara Sue Me est addictive, les pages défilent toutes seules et j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture et détente.

Si vous aimez les belles romances, ponctuées d'un peu, beaucoup d'érotisme dans l'univers du BDSM alors je vous conseille vivement ce roman

Petite ( ) , il aurait pu être un tome en plus de la série la soumise car finalement on rencontre Julie et Daniel dans la série. Le livre est rapide donc du coup l'histoire va vite aussi. Il s'agit de leur rencontre, de la patience de Daniel et de Sasha

J'ai apprécié ce livre même s'il ne m'a pas autant emballé que les autres de Tara Sue Me. En tout cas, les couvertures restent vraiment excellentes.

Premier livre de cette auteure et j'ai adoré ! Je l'ai acheté par hasard et je ne regrette pas car j'ai passé un excellent moment. L'écriture est fluide, l'histoire m'a plu ainsi que les personnages et leur évolution. Je vais me laisser tenter par la saga La soumise !

Ce nouveau tome nous permet de changer de couple principal, ces personnages sont très attachants ce qui permet de donner envie de poursuivre la lecture de cette série qui commençait à s'essouffler! On passe un bon moment!

Ce tome peut être lu au 3,5 ou au 4,5 de la série -La Soumise. On nous présente de nouveaux personnages qui entreront dans les prochains tomes avec Abby et Nathaniel ainsi que les autres personnages de cette histoire. Encore quelques fautes dans l'écriture mais beaucoup moins que les précédents ça reste tout de même achalant. Dans ce tome on a innové en nous présentant des scènes où un dominant se fait ramener à l'ordre par ses pairs et on nous fait vivre une cérémonie du collier, ce qu'on ne voit quand même pas souvent dans ces lectures. Ça a ravivé mon intérêt et mon addiction du début de la série.

magnifique et très très chaud, les début d'une belle histoire de soumise, tout un programme....

On reconnait bien la plume de tara Sue et son univers BDSM. Les personnages sont sympa. Livre divertissant

Ce roman est super; J'ai adoré les personnages et l'histoire également. je le recommande pour ceux qui aime ce style sans hésitation

Partenaires de Jeu, Tome 1 : Incandescence

• France : 2015-03-11 (Français)

• Incandescence - Français