Livres
395 052
Comms
1 387 424
Membres
289 763

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Partenariats improbables, Tome 2 : Vivre un conte de fées



Description ajoutée par Northstar 2017-07-29T11:06:26+02:00

Résumé

Quand son cousin, un tueur, fait irruption chez lui au milieu de la nuit, l’inspecteur Ray Delgado récapitule une fois de plus les raisons qui l’ont poussé à rompre les ponts avec sa famille. Ray est censé retrouver Sophia, la sœur d’Alejandro, avant que le FBI s’intéresse aux combines des Munoz.

Depuis qu’il est entré au FBI, l’agent spécial Elliot Belkamp a été affecté d’un État à l’autre. Il espère enfin s’installer pour de bon à San Diego. Pour sa première mission, la disparition d’une étudiante, il ne s’attendait pas à retomber sur un homme avec lequel il a eu une brève aventure huit mois plus tôt au Montana. Un homme qu’il a beaucoup plus envie de cogner que d’étreindre.

Elliot apprend que Sophia est liée à un énorme détournement d’argent sale qui risque de déclencher une guerre sanglante entre deux cartels rivaux, aussi se concentre-t-il sur son enquête en tentant d’oublier le désir que Ray lui inspire.

Alors que les morts se multiplient, Ray et Elliot découvrent que s’attaquer au crime organisé leur est plus facile que résister à ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

Or
11 lecteurs
PAL
12 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T18:05:07+01:00
Or

J'ai préféré ce tome au précédent, car l'humour y est plus présent. Sinon pour le reste ils sont tout aussi bon l'un que l'autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rineska 2017-11-07T11:01:35+01:00
Argent

J'attendais impatiemment ce tome, et je suis au final un peu mitigée.

Bien qu'appréciant toujours autant le style de cet auteur, j'ai trouvé la trame moins palpitante, et je me suis moins attachée aux personnages, qui avaient pourtant tout pour me plaire. Je pense que c'est en partie la façon dont est présentée leur 1ère rencontre - ou plutôt la manière dont elle ne l'est pas...- qui m'a gêné.

Bref, une lecture tout de même sympa, et une série que je continuerai à suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2017-09-08T10:20:55+02:00
Diamant

J’avais adoré le premier, mais je crois que j’ai encore plus apprécié celui-ci. Ce livre cumule un couple attachant, de l’action, de l’humour, des difficultés et une intrigue qui tient la route.

Je l’avais déjà beaucoup aimé dans le premier, mais Ray et son humour décapant, associé à ses difficultés à s’accepter est mon coup de cœur du livre. J’ai aimé ces deux facettes, le joyeux luron et le gars sensible se cachant en dessous. Eliott est plus discret, mais du coup parfaitement complémentaire avec Ray et nos deux hommes nous réservent des moments sexy et des moments touchants.

L’intrigue est efficace et de plus bien intégrée à la romance. Nous n’avons pas ici de longues périodes consacrées uniquement à la romance, ou uniquement à l’intrigue, ce qui fait que le livre garde un rythme soutenu tout du long. Du coup, je n’ai pas vu le temps passer, et même si le traitre est visible à des kilomètres, je ne m’attendais pas vraiment à un final comme ça.

J’ai apprécié de revoir même brièvement Chris et Doug Heavy, même si tout n’a pas l’air rose dans leur petite ville du Montana. J’espère que le troisième tome arrivera vite et que l’on y reverra les deux couples.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2017-09-01T15:00:09+02:00
Or

Quand quelqu’un frappe à votre porte, vous ouvrez ou par sécurité, vous regardez à votre système de surveillance qui attend votre invitation. Mais il y a des situations dans lesquelles on retourne se coucher pour ne pas se faire voir et ça, Ray Delgado en fait la triste expèrience en ouvrant la porte en pleine nuit à son cousin au CV peu recommandable. C’est là que nous apprenons que le reste de la famille ne l’est pas non plus, et le pourquoi du comment du choix de profession de Ray.

Alejandro (Et là, Lady Gaga qui vous trotte dans la tête avec la chanson du même nom), le fameux cousin est là pour lui demander un service ; retrouver sa sœur disparue avant que les fédéraux ne s’en mêlent….

Elliot Belkamp, Agent du FBI espère bien rester à San Diego après plusieurs déménagements ( Comme je le comprends, 4 en 5 ans pour ma part je ne plus voir les cartons en peinture !!) sa première affaire dans cette ville est celle d’une disparition d’une étudiante qui n’est autre que la fameuse « frangine » d’Alejandro…..La rencontre entre Elliot et Ray s’avèrera tumultueuse en bien des points.

Je n’ai rien vu passer de l’histoire !! Non pas qu’elle ne soit pas bien au contraire, ça défile trop vite, parce que l’histoire est super (au contraire du premier tome que j’ai trouvé trop long et un peu fouillis).Le fil rouge de l’enquête s’imbrique bien dans l’histoire des personnages et c’est addictif !! Une plume fluide et bien travaillée, dès la première page j’ai bien embarqué dans l’aventure. A.J Thomas, une auteure que j’ai découverte avec les deux tomes de la série « partenariats improbables », et si le premier ne m’a pas satisfaite comme je l’aurais espéré ; le second a rattrapé son aîné.

Aventure haletante ( Je suis une fan du genre policier donc ceci explique cela) , relations tendues, famille « tuyaux de poils » à problèmes , voilà les ingrédients de ce livre qui m’a tenue en haleine du début à la fin ; et j’espère que ce sera la même impression pour vous.

Hâte de lire le prochain tome pour un nouveau partenariat improbable !! Et vous ?

Allez à plus !!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Partenariats improbables, Tome 2 : Vivre un conte de fées" est sorti 2017-08-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Août

Date de sortie

Partenariats improbables, Tome 2 : Vivre un conte de fées

  • France : 2017-08-29 (Français)

Activité récente

EvaDag l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-13T18:05:16+01:00
Tom_29 le place en liste or
2017-10-14T11:36:41+02:00
m-c57 le place en liste or
2017-10-03T11:13:44+02:00

Les chiffres

Lecteurs 28
Commentaires 4
Extraits 0
Evaluations 14
Note globale 8 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Holding Out for a Fairy Tale (Least Likely Partnership, #2) - Anglais