Parties à deux, Tome 2 : Duo de feu

Description ajoutée par fleurbleue1983 2018-05-26T14:40:28+02:00

Trente ans et déjà directrice des ressources humaines de la société PI Games... Iris Parker a de quoi être fière de sa situation professionnelle.

Côté cœur, en revanche, c’est plutôt l’inconstance qui domine. Aussi sexy qu’entreprenante, Iris enchaîne les plans d’une nuit, ce qui lui convient bien. En ce moment, c’est Owen Hobbs, le propriétaire de Sugar Rush, qui figure à la tête de ses projets futurs.

Séduisant, passionné, acharné, il l’attire irrémédiablement. D’ailleurs, chaque fois qu’Iris entre dans la pâtisserie, elle tente d’attirer son attention à force de sourires ravageurs. Se montrer persuasive et faire monter la température?

Deux de ses spécialités! Owen finira-t-il par se rendre à l’évidence pour succomber à son charme sulfureux?

Ce n’était pas le moment de lui confier qu’elle pensait faire partie de ces personnes qui préféraient vivre seules. Le mariage et la monogamie, c’était parfait pour ceux qui y trouvaient leur compte

Ohhh que j’adore cette collection. Illicit' est comme la nouvelle collection reconvertie de "Passion Intense". J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Eh bien des fois certaines personnes ne sont pas là où on les attends c est le cas de Iris RH et Owen chef pâtissier

Une belle histoire

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, tout simplement parce que le livre qui me faisait de l'oeil davantage que celui-ci c'est le troisième et dernier tome. Ainsi l'histoire, bien que plaisante au départ de Owen et Iris, m'a beaucoup ennuyée. Ce n'est pas tant la cadence des « sessions » de sexe des deux protagonistes qui m'a dérangé, ni le côté un peu mièvre par instants des personnages, non c'est surtout ce côté dominant / dominé. Plus encore parce que les rôles sont inversés et que l'on a du mal à concevoir qu'un type baraqué comme Owen puisse aimer se faire assujettir par une jolie demoiselle. Même si je conçois tout à fait que ce genre de fantasmes existent, ce n'est ni ma tasse de thé, ni ma préférence de lecture. Voilà pourquoi l'histoire m'a paru absolument inutile. Ainsi j'ai vite embrayé sur la suite.

Sujet inédit pour moi, malgré tout... je me suis un peu ennuyée.

Les personnages ne m'ont pas emballée plus que ça.

Le livre est bien écrit, mais pas d'étincelles.

je voulais surtout pouvoir entamer le dernier tome de la trilogie... et en fait, il n'était même pas utile de lire les 2 premiers pour comprendre.

malgré tout la lecture est agréable

Gros coup chaud ! J’ai adoré !

Nous voilà reparti avec les employés de PI Games même si l’ambiance jeux vidéos est plus en retrait dans ce tome 2.

Iris est la DRH de la boîte et je dois dire que ce tome m’a donné une vision complètement différente de ce que j’avais pu en percevoir dans le premier. Owen est le propriétaire d’une pâtisserie dont la belle est une grande fidèle.

Sa relation avec Owen est juste magnifique, forcément leurs débuts sont chaotiques mais les voir évoluer ensemble pour s’ajuster aux besoins de l’autre tout en satisfaisant les siens a été un vrai plaisir à lire. Je n’ai pas vu défiler les pages qui ont presque défilées trop vite pour moi tant je ne voulais pas quitter ces 2 personnages si attachants (sans mauvais jeu de mots).

J’ai beaucoup aimé comment l’auteur s’est attardé sur la psychologie des personnages, elle nous a fait partager les doutes, les insécurités et les inquiétudes de Owen et Iris à chaque étapes de leur relation.

Bien sûr, le livre faisant parti de la collection illicit’ de chez J’ai lu, ce livre se destine à un public adulte, mais toutes les scènes chaudes ne tournent jamais au vulgaire, à chaque passage on sent l’intérêt pour son partenaire, sa tendresse.

Le sujet est assez nouveau pour moi, c’est sûrement pour cela que j’ai eu un peu de mal avec ce livre.

Le soumission masculine n’est pas mon domaine de prédilection, donc difficile de s’identifier.

Néanmoins, sur la forme, pas d’étincelle, le tout est un peu convenu, sans grand suspens, le tout me laisse sur ma faim.

Parties à deux, Tome 2 : Duo de feu

• France : 2018-06-06 (Français)

• Slices of Pi, Book 2 : Tied Score - Anglais