Livres
512 666
Membres
524 110

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-e2x

[JULIE]

L’histoire est agréable, se déroulant dans le milieu de la conception de jeux de vidéo , le contexte est plutôt novateur. Cependant, les personnages sont un peu hésitants, maladroits sauf lorsqu’il s’agit de se laisser parler le désir et le plaisir sexuel où là, ils se lâchent. J’étais ravie et très curieuse de commencer cette série dans la collection Illicit, mais j’ai malheureusement été déçue.

En effet, j’ai trouvé que le récit à la troisième personne alourdissait l’histoire, lui enlevait du dynamisme. Les points des vues des personnages qui s’alternent dans un même chapitre sans que ce soit signalé par un quelconque moyen pour les différencier, c’est déroutant, gâchant quelque peu le livre.

[...]

Je pense que cette romance érotique a vraiment du potentiel, de plus c’est un genre qui me plait, mais la façon dont l’histoire a été écrite ne me convient pas. J’ai besoin de me reconnaître dans les personnages, leurs émotions, ce qui n’a pu être le cas avec cette narration constante à la troisième personne. Je ne suis donc malheureusement pas entrée véritablement dans cette histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode