Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 018
Membres
975 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Parties à deux, Tome 3 : Double étreinte



Description ajoutée par anonyme 2018-08-11T22:24:15+02:00

Résumé

Un avenir prometteur chez PI Games en tant que programmeur, une vie sociale épanouie, un physique de tombeur à la peau caramel et au regard de braise… tout semble sourire à Matthew Abrams. Un soir, il fait la rencontre de Silas Benson, un ingénieur biomédical, véritable bourreau de travail au tempérament peu festif. Malgré leurs personnalités opposées, le charme opère et tous deux passent une nuit torride. Mais Matthew s’interroge : une relation avec ce bel apollon un brin trop coincé auquel il compte bien enseigner la frivolité est-elle possible ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 62 lecteurs

extrait

— Je ne vais pas mourir, souffla-t-il. (Il cligna des yeux pour chasser ses larmes et sourit.) Ce serait déplacé de finir à l’hôpital le soir de l’anniversaire de Dee.

Il jeta un œil à la piste de danse. Matthew suivit son regard et vit Dee se trémousser avec un groupe de gens, dont un type qui semblait particulièrement tenir à poser les mains sur elle. Et Dee semblait partager cette envie. Silas poussa un soupir :

— Mais bon, je ne suis pas sûr qu’elle le remarque.

— Au contraire, si tu veux mon avis. Elle a l’air d’apprécier que tu sois là pour elle. Elle est venue exprès pour te faire coucou.

Silas leva les yeux au ciel.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une belle romance MM, douce à lire

La recontre des contraires qui s attirent

Afficher en entier
Or

L'histoire de deux hommes qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps, parce que j'aime vraiment ce genre de romance. Mais quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre que Matthew était un noir musclé et que Silas un bel apollon torturé. Mieux encore, que l'ingénieur coincé était particulièrement timide – je me suis vite reconnue en lui d'ailleurs – tout simplement parce qu'il a des tendances autistiques affiliées au syndrome Asperger – tiens, tiens, comme par hasard. Donc c'est avec un enthousiasme accru que j'ai continué ma lecture, malgré le fait que je connaisse mal le monde des jeux vidéos cela ne m'a pas chagriné plus que cela. Au contraire j'ai su appréhender un autre univers en même temps que je m'attachai de plus en plus à Silas et Matthew. C'est pour le moment la romance homosexuelle qui m'a le plus touché, marqué et qui est en passe de venir en bonne place trôner sur le podium des romances du genre. Une très très belle découverte.

Afficher en entier
Lu aussi

Comme le tome 1. Tout est superficiel et basé sur le sexe.

Afficher en entier
Argent

C'est sympa mais un peu trop lent à mon goût. Le personnage de Silas ne me semble pas toujours crédible.

Afficher en entier
Lu aussi

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4qe

Je n’ai pas les deux premiers opus de cette saga. Mais le résumé de celui-ci m’avait tapé dans l’œil et comme en plus il s’agissait d’un MM, j’ai vite cédé à la tentation. Sauf que l’effet escompté ne fut pas totalement au rendez-vous…

S’agissant d’une série de la collection illicit, je m’étais attendue à une lecture ultra hot mais au final cela ne fut pas du tout le cas. En effet, l’auteur a préféré se focaliser principalement sur l’évolution de la personnalité de ses protagonistes tout en abordant un contexte bien précis d’une manière assez singulière… Et je dois bien avouer que là dessus, je n’ai aucun reproche à faire. Bien au contraire. Néanmoins, ce qui m’a chiffonnée c’est que le manque de rythme évident. Du coup à certains moment j’ai eu cette impression de m’ennuyer.

Quand à nos protagonistes Matthew & Silas ? Et bien je tiens tout particulièrement à saluer le travail de l’auteur. Chacun à leur manière ont su me surprendre de la meilleure qui soit. Ils sont diamétralement opposés. Si le premier profite pleinement de la vie, l’autre est extrêmement réservé. Il aura suffit d’une nuit extraordinaire pour que qu’ils voient les choses sous un autre angle…

En bref…. Une lecture en demie teinte pour moi. Bien que cette romance des opposés qui s’attirent soit des plus originales, il m’a cependant manqué cette petite étincelle pour être totalement conquise. Même si le sujet abordé, les personnages et la plume de l’auteur m’ont beaucoup plu, j’aurai voulu que certains aspects de l’histoire soient un peu plus explorés en profondeur. Mais cela reste tout de même une belle histoire…

Afficher en entier
Or

Un moment agréable. Un couple qui se cherche, mais on est bien loin d'autres roman M/M de la collection comme ceux d'Ella Franck, par exemple, qui m'ont vraiment transportés.

Malgré tout, l'histoire fonctionne.

Afficher en entier
Bronze

Une lecture en demi-teinte. Pour commencer, j'avoue que je m'attendais à un livre accès sur le sexe vu le résumé et l'éditeur et ce ne fut pas le cas. On a au contraire une histoire basée sur le caractère, la personnalité des personnages et je trouve cela agréable comparé à d’autres livres. Matthew & Silas sont complètement à l’opposé l’un de l’autre et ils apprennent à composer avec. Ajouté à cela les problèmes de Silas (léger trouble d’autisme, difficultés relationnelles, troubles obsessionnels), rien n'est gagné concernant ce couple. Si le sujet est plutôt bien mené, les réactions des personnages plutôt justes, le tout manque de rythme et certaines choses auraient pu être plus approfondies.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas lu les deux tomes précédents et je dois dire que le résumé de celui ci me faisait vraiment de l'œil sauf que ce n'était pas transcendant.

Un peu fade, trop mielleux, pas assez d'émotions. Concrètement les personnages ne m'ont pas fait ressentir la moindre émotions, leurs relations semble plate, et c'est ce que j'ai ressentis une bonne partie du roman.

Y a pas d'action, c'est plat et fade. Après ça ce lis, ça passe le temps et le contexte est sympa.

Afficher en entier
Bronze

Bon... je n'attendais rien de spécial de ce livre. J'ai apprécié la lecture... Mais j'ai parfois été déstabilisée par certaines attitudes ou certaines réflexions de Matthew qui pour moi, se disent plutôt à une femme. Je sais, c'est idiot... Mais considérer Silas comme une petite chose fragile qui doit tout découvrir ne me paraissait pas crédible de ce que l'on savait du personnage.

Est-ce parce que j'étais influencée par le fait que ce tome vient après 2 tomes avec 2 couples hétéros? Je ne sais pas. C'était fugace, mais suffisant pour me faire grimacer de temps en temps.

Mais j'ai aimé l'aspect vases communicants de nos deux personnages. Un doit arrêter de bosser, l'autre devrait plus s'investir... Une lecture pas désagréable, quoi...

Afficher en entier
Diamant

Geeky rencontre Kinky dans le troisième roman de la série sexy Slices of Pi de l'auteur Elia Winters, nominé par RITA, où les employés d'une société de jeux de Floride sensuelle travaillent dur et jouent encore plus fort.

Matthew Abrams a enfin la vie qu'il a toujours rêvée: une carrière prometteuse en tant que programmeur chez PI Games, un appartement décent dans un quartier agréable et une vie sociale florissante. Et il est parfaitement satisfait jusqu'à ce qu'il ait un stand d'une nuit avec Silas Benson, un ingénieur biomédical avec un côté charitable pour commencer. Soudainement, Matthew doute de ses choix de vie et s'inquiète de ne pas pouvoir atteindre son plein potentiel.

Silas Benson n'a pas le temps pour autre chose en dehors du travail, et c'est comme ça qu'il a toujours aimé ça. En tant qu'ingénieur biomédical, il est à la pointe des avancées dans le domaine, et il ne va pas perdre sa vie à faire la fête quand il pourrait faire du bien dans le monde. Après une nuit à la fête du vingt-cinquième anniversaire de son ami, cependant, Silas sent son attention se tourner vers un certain grand, sombre et beau presque étranger.

Quand une dépression émotionnelle oblige Silas à s'absenter du travail, Matthew se précipite à son aide et lui apprend les mérites de la frivolité. Silas est un étudiant réticent au début, mais Matthew l'a bientôt dans le groove, ce qui en fait un tour torride et sauvage. Mais est-ce une sorte d'affaire pour toujours, ou Silas abandonnera-t-il les manières délirantes de Matthew au profit d'une vie de solitude sérieuse?

Afficher en entier

Date de sortie

Parties à deux, Tome 3 : Double étreinte

  • France : 2018-08-22 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Parties à deux - Français
  • Slices of Pi, Book 3 : Single Player - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 62
Commentaires 10
extraits 5
Evaluations 23
Note globale 6.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode