Party Time

Description ajoutée par Lea_Tani 2020-08-17T11:27:33+02:00

Camille se réjouit des vacances scolaires. Fini les révisions et les examens, le temps des vacances et de la fête est enfin arrivé ! Après avoir réussi sa première année d’étude en faculté de médecine elle compte bien en profiter pour fêter ça comme il se doit !

Il faut dire que la jeune femme a passé quasiment toute son année scolaire entre les salles de l’amphithéâtre de la faculté de médecine et le bureau de la chambre à coucher de sa colocation. Les garçons qui partageaient le même appartement qu’elle avaient vite compris que l’objectif principal de la jeune femme était de réussir son année scolaire.

Forcément, lorsque la jeune femme avait brillamment réussi sa première année d’étude, tout le monde était extrêmement content pour elle ! D’ailleurs, pour fêter l’événement, Camille avait décidé de se joindre à son groupe de colocataires qui partait en vacances en Espagne ! Elle le savait, ces derniers étaient des fêtards. La future médecin devait pourtant être bien placée pour savoir que l’alcool pouvait faire des ravages mais bizarrement après avoir réussi cette première année, la jeune femme n’avait aucunement envie d’être raisonnable, elle avait surtout envie de profiter au moins le temps d’un été !

Découvrez les vacances de la belle Camille qui vont être remplies d’excès en tout genre où cette dernière risque de franchir des limites qu’elle s’était pourtant promise de ne jamais dépasser.

Extrait ajouté par Lea_Tani 2020-08-17T11:27:46+02:00

L’apprenti-ingénieur avait regardé Camille boire toute sa bière avec un certain amusement.

Puis, Alexis était venu glisser ses mains à l’arrière du corps de sa belle invitée pour venir dégrafer le soutien-gorge noir de cette dernière. Camille s’était montrée plutôt aidante car elle avait tendu ses deux bras afin que ce dernier vienne faire glisser le sous-vêtement pour l’en dévêtir.

Il avait semblé à Camille voir les yeux d’Alexis pétiller. Le jeune homme regardait les seins de bonne taille de l’apprentie médecin et il n’avait pas perdu de temps pour venir poser ses doigts sur ces derniers. C’était une sensation plutôt agréable et Camille s’était mise à respirer de façon de plus en plus audible. Ce dernier caressait ses tétons avec beaucoup de douceur et la jeune femme de dix-neuf ans n’en revenait pas de l’effet agréable que cela lui procurait.

Alors qu’elle était toujours assise sur le lit, elle se surprit à fermer les yeux pour profiter encore plus profondément des sensations que les doigts d’Alexis produisaient en elle.

Alexis : " Tu as des seins magnifiques " s’était permis de lui dire ce dernier.