Pas comme les autres

Description ajoutée par paraty62 2017-03-08T15:48:53+01:00

Ayant pour objectif de donner sa chance à chacun, Edilivre a organisé pour la quatrième année consécutive le concours de nouvelles "48H pour écrire".

Plus de mille personnes ont tenté leur chance sur le thème de la différence.

Avec sa jolie plume, Alexandra Boutonnet est la grande gagnante de l'édition 2016 avec sa nouvelle Pas comme les autres.

Extrait ajouté par DarkTales 2018-04-27T16:10:21+02:00

Oh le pauvre ! Pauvre petit...Ça doit être difficile de se déplacer comme ça ! J'espère qu'il trouvera une famille aimante, il le mérite ! Il doit avoir tellement besoin d'amour !

Puis ils s'éloignent en me jetant un dernier regard empli de pitié et s'en vont chercher un compagnon potentiel. Quelqu’un de différent de moi. De normal. Ils ne veulent pas d'un chien qui n'est pas comme les autres.

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-04-27T16:07:05+02:00

Une petite nouvelle très touchante, qui m'a tiré la larme à l’œil. L'auteure s'est saisi du thème de la différence de manière adroite et originale. Un bon moment d'émotions.

Commentaire ajouté par paraty62 2017-03-08T15:51:23+01:00

Cette courte nouvelle est très bien écrite et saura vous émouvoir malgré sa courte durée.

Difficile de donner mon avis sans vous dévoiler l'intrigue qui repose sur quelques pages mais sachez que le thème de la différence est très bien respecté et permet de découvrir la plume et le style d'une auteure que j'espère découvrir bientôt avec un livre plus conséquent.