Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pas de bavard à la Muette



Description ajoutée par x-Key 2015-02-11T15:11:54+01:00

Résumé

Il se passa alors quelque chose d'inattendu... Elle portait une longue et ample robe de satin noir, décolletée au maximum, d'où émergeaient ses bras et ses épaules... et cette robe glissa brusquement du corps de la fille, s'amoncelant en un tas soyeux autour de ses chevilles.

Et Suzanne m'apparut nue comme un ver, sans slip ni feuille de vigne, sans rien que sa beauté, et toute droite, sculpturale, ses seins menus, gonflés de jeune sève frémissants, toute droite et immobile, magnifique d'impudicité, comme surgissant d'une fleur vénéneuse.

Je lâchai prise, un peu soufflé. Elle en connaissait, des trucs pour vous couper le respir, cette Marie-Chantal !

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-08T19:33:16+02:00

Au bout d’un moment, je secouai le fourneau de ma pipe, et mézigue par la même occasion, et abandonnai le lit. Je choisis dans mon propre trousseau de clefs le passe-partout que je trimbale en permanence, à toutes fins utiles. J’ouvris la porte de ma chambre et tendis l’oreille. Quelque part au rez-de-chaussée, on manœuvrait un aspirateur quoique ce ne soit pas l’heure de ce genre d’exercice. C’était tout le bruit qu’on entendait dans la maison. À mon étage, le silence était total. Je m’engageai dans le couloir. Point de direction : le numéro 29

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 0
extraits 10
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode