Pas de bavard à la Muette

Description ajoutée par x-Key 2015-02-11T15:11:54+01:00

Il se passa alors quelque chose d'inattendu... Elle portait une longue et ample robe de satin noir, décolletée au maximum, d'où émergeaient ses bras et ses épaules... et cette robe glissa brusquement du corps de la fille, s'amoncelant en un tas soyeux autour de ses chevilles.

Et Suzanne m'apparut nue comme un ver, sans slip ni feuille de vigne, sans rien que sa beauté, et toute droite, sculpturale, ses seins menus, gonflés de jeune sève frémissants, toute droite et immobile, magnifique d'impudicité, comme surgissant d'une fleur vénéneuse.

Je lâchai prise, un peu soufflé. Elle en connaissait, des trucs pour vous couper le respir, cette Marie-Chantal !

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-08T19:33:16+02:00

Au bout d’un moment, je secouai le fourneau de ma pipe, et mézigue par la même occasion, et abandonnai le lit. Je choisis dans mon propre trousseau de clefs le passe-partout que je trimbale en permanence, à toutes fins utiles. J’ouvris la porte de ma chambre et tendis l’oreille. Quelque part au rez-de-chaussée, on manœuvrait un aspirateur quoique ce ne soit pas l’heure de ce genre d’exercice. C’était tout le bruit qu’on entendait dans la maison. À mon étage, le silence était total. Je m’engageai dans le couloir. Point de direction : le numéro 29