Commentaire ajouté par coco69 2014-09-03T21:40:24+02:00

J’ai découvert Stacey Lynn avec « Rien qu’une chanson » et j’étais curieuse de lire son nouveau roman.

Alors même si ce n’est pas le livre de l’année, ça reste très agréable à lire et l’écriture est fluide et simple.

Certes c’est une romance tout à fait classique mais l’histoire est touchante, Logan est touchant dans sa découverte d'un papa. Jack est touchant dans sa façon d'essayer d'aimer. Et Emma est touchante dans sa façon d'avoir peur d'être brisée encore une fois. Mais il est dommage que Jack n'ai pas été plus approfondie car on a envie de tout connaître de leur histoire.

Il aurai aussi été agréable d’avoir une histoire à deux voix car Jack a un réel potentiel.

En résumé, une romance simple mais plaisante, sans prise de tête, avec de tendre moment d'émotion et pas mal de scènes de sexes.

Commentaire ajouté par Anaya 2014-09-12T23:02:10+02:00

J'attendais ce livre avec impatience.

Même si je le trouve un petit peu moins bien que "rien qu'une chanson" que j'avais tout simplement adoré, ce livre à aussi son charme. Moins tablé sur les sentiments, il y a plus de passion et de plaisir dans ce roman. Mais les personnages sont attachants, l'histoire pleine de rebondissements et même si on se doute que tout va bien se finir, on attend la fin avec impatience.

Ce livre confirme mon avis que Stacey Lynn est une auteur à lire et à suivre :)

Commentaire ajouté par Maria06 2017-08-12T17:20:50+02:00

Une histoire qui se lit rapidement , quelques rebondissements mais il manque un petit quelques chose. J'ai pas été transporté par ma lecture

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2014-09-23T08:50:09+02:00

J'ai pas pu le lacher tellement gt prise dans l'histoire, et je voulait a tout prie savoir pourquoi il la laisser tomber alors que tout avait l'air de bien se passer entre eux.

Je recommande cette histoire.

Commentaire ajouté par latosca 2014-10-01T14:37:12+02:00

Belle romance, bon moment de lecture. On retrouve des très touchants,et on ressent presque les sentiments d'Emma. Bref un livre à lire !

Commentaire ajouté par vivie2508 2015-12-31T19:26:14+01:00

Une petite romance qui se lit vite et bien.

Une écriture fluide et agréable.

De belles émotions, juste ce qu'il faut d'addiction.

Bref bien agréable pour une soirée au coin du feu :).

Commentaire ajouté par arriane 2016-12-13T17:13:04+01:00

Un bon livre discrédit tisanes avec des personnages tres attachants. L'histoire est certes un classique mais on a l'impression de redécouvrir ce classique. L'écriture est fluide, et la lecture addictive. J'ai beaucoup apprécié cette histoire qui prône de belles valeurs comme l'honnêteté, l'honneur, l'amitié et sans oublié l'amour ( le vrai, le grand )

Commentaire ajouté par Rodney 2017-06-29T17:17:38+02:00

Assez bien mais par contre je n'en peux plus de ces persos féminins qui retournent auprès du gars après Spoiler(cliquez pour révéler)rapport sexuel non consentant. Donc VIOL. Certes elle a joui, deux fois même si je me trompe pas, mais la scène de sexe juste avant qu'il la quitte est clairement un viol, et ça m'énerve de vois ce genre de scène dans les bouquins ou un viol est juste montré comme une scène de sexe un peu brutale mais quand même torride. Juste non.

Bref, c'était le gros point faible du bouquin et ça a réussi à tout me gâcher parce que j'ai pas compris comment elle pouvait retourner avec ensuite.

Commentaire ajouté par alicia07 2017-10-27T00:55:10+02:00

J'ai énormément apprécié ce roman. Le personnage de Logan est tellement mignon et ce qu'a traversée Emma pour lui est tout aussi touchant on voit très bien qu'elle ferait tout pour son fils. J'ai également beaucoup apprécié Jack et Marcus qui sont des personnages​ que l'a vie n'a pas épargné ainsi que tout les personnages secondaires qui apporte un peu de fraîcheur comme Macy, James, Dean que j'ai adorée suivre à travers Emma

Commentaire ajouté par Nadege33 2019-10-04T14:21:19+02:00

J'ai adoré ce livre. Emma et Jack sont très attachant. J'aime beaucoup l'évolution de leur relation.

Livre léger