Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ploudillon 2020-03-09T15:48:03+01:00

- Allez-y, révélez-moi ce secret que je meurs d'envie de découvrir, alors.

Et en prononçant ces paroles, elle remarqua dans les yeux de son interlocuteur une lueur canaille qu'elle tâcha coûte que coûte de ne pas trouver craquante.

- OK. (Il se tut, prit une inspiration.) Je suis allé aux toilettes pour hommes et le type à côté de moi a maté mon vous-savez-quoi, et puis il a dit : "Dommage, les poils sont roux."

Katy ne put réprimer un gloussement. L'écolière de base, quoi.

- J'imagine cependant que vous n'ignoriez pas avant ce soir que vos poils pubiens étaient roux, si ?

Et à sa grande honte, elle se sentit rougir.

- En effet, mais de là à ce qu'un parfait inconnu y fasse allusion pendant un moment qui devrait être sacré, ça fait mal à bien des niveaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2017-04-01T23:25:46+02:00

- Alors là, pas question. Écoute-moi bien, Katy, dit Ben en se redressant sur son siège. Tu ne seras pas une de ces mères à chier qui transforment leurs enfants en tueurs en série. Tu vas être hyper cool et ce bébé t’adorera.

Elle s’autorisa un sourire.

- Tu sais quoi, Ben ? C’est peut-être la chose la plus gentille que tu m’aies jamais dite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2019-06-18T13:56:16+02:00

Je mérite qu’on me tue, pensa Katy.

Le bébé lui envoya un nouveau puissant coup de pied.

- Nom de Dieu ! J’ai un bébé, un vrai bébé en moi. Je ne peux même pas souhaiter qu’on me tue tranquille.

Nouveau coup de pied.

- OK, OK, ça va.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nana51 2018-08-27T10:30:29+02:00

- Tu vois, le mardi, c’est un jour de rien. Le dimanche on fait l’amour de la fin de week-end. Le lundi, on le fait parce qu’on se dit : “Putain, j’ai besoin, y a encore toute la semaine à se farcir”. Le mercredi, tu fêtes peut-être les neufs buts marqués pendant le match, ou alors tu le fais parce tu t’ennuies ou bien c’est la partie de jambes en l’air devant la télé. Le jeudi, c’est le nouveau vendredi, donc tu vas au pub et puis tu t’envoie en l’air façon “Oh bon sang ce que je suis dingue, j’ai vraiment trop bu pour un soir de semaine”. Le vendredi, c’est plutôt le genre : “Enfin le week-end, j’ai survécu à une autre semaine de travail”. Et puis le samedi, eh bien … C’est samedi, merde, il faut bien baiser, point barre. Mais le mardi, vois-tu c’est compliqué. Qu’elle raison est-ce-qu’on peut bien invoquer pour coucher un mardi ? pose la question autour de toi, je te parie que personne ne se rappelle la dernière fois où il a couché un mardi.

[Ben]

Afficher en entier
Extrait ajouté par nana51 2018-08-27T10:30:15+02:00

- il s'est passé que je viens de me rendre compte du connard que j'ai été, commença-t-il, avant de s'interrompre quelques secondes pour réfléchir. Enfin, je n'ai pas toujours été un connard, tu me comprends bien. Au contraire même, j'aime à penser que mon dossier est plutôt bon dans l'ensemble. C'est juste récemment que je me suis découvert une certaine aptitude à la connerie.

- mais c'est ma faute; Je n'aurais pas dû ...

- Non, en effet, tu n'aurais pas dû, l'interrompit-il. d'ailleurs, ça nous met à égalité sur l'échelle de la connerie.

- Oui, d'accord, mais n’oublie pas que tu es diplômé ès connerie, ne put-elle s'empêcher de répliquer.

[Ben et Katy]

Afficher en entier
Extrait ajouté par debodebie 2018-03-14T14:43:35+01:00

Etre conseiller fiscal, ça ne signifie pas qu'on dispose d'une baguette magique capable de faire disparaître les impôts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2017-04-01T23:15:01+02:00

Elle se remit debout à grand-peine et avança péniblement jusqu’aux caisses en ravalant les larmes qui menaçaient de l’engloutir. S’interrompant pendant qu’elle scannait ses achats et les déposait consciencieusement dans un sac, la caissière lui tendit un mouchoir.

- Les hormones, déclara-t-elle d’une voix douce. Ça arrive tout le temps.

Complètement mortifiée, Katy reposa ses sacs dans le chariot aussi vite qu’elle put et sortit du magasin presque en courant, à croire que le bâtiment était en feu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2017-04-01T22:58:42+02:00

Il y a celles qui ont la chance de choisir le père de leur enfant et il y a les autres. Celles qui, pendant des années, passent au crible la meule de foin géante que représente la population masculine et celles qui se font avoir.

Katy ne pensait jamais appartenir à la seconde catégorie. Et elle pensait encore moins tomber enceinte à trente-six ans, sans être mariée et avec un petit ami de huit ans son cadet.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode