Pas de traces !

Description ajoutée par Lilou 2010-01-20T21:21:27+01:00

Une intrigue lancée à un rythme infernal, un flic attachant, Djamel, des rebondissements incessants et un zeste de croyances celtes : vous vous laisserez prendre au jeu par ce thriller dès les premières pages. Dans un coin tranquille de Normandie, des hommes s'entretuent, des ressortissants étrangers disparaissent, des cadavres tatoués de signes mystérieux jonchent le sol. Le commissaire Djamel Khalen, ancien membre du Service central de répression du banditisme, muté depuis peu à Rouen dans d'obscures circonstances, hérite de l'affaire et se lance à la poursuite d'un dangereux tueur : Erwan Caluet. Il va vite se rendre compte qu'il n'est qu'un pion dans un jeu mortel qui le dépasse. Manipulé par tous, malmené par une bande de militaires fanatiques, il finira pourtant par découvrir la vérité. Une vérité insoupçonnable qui nous plonge dans les brumes de la Yougoslavie déchirée par la guerre et dans les souvenirs obscurs des événements d'Algérie.

Commentaire ajouté par saralice 2012-07-07T11:29:56+02:00

un bon thriller même si j'ai eu du mal à rentré dans le livre pendant les 60 première page; le personnage principal est très attachant. intrigues bien menées, rebondissements et j'ai beaucoup apprécié le côté celte de l'histoire.

Pas de traces !

• France : 2009-09-03 - Poche (Français)

On en parle ici