Pas facile d'être une fille facile

Description ajoutée par VoluptueusementVotre 2018-05-11T11:46:39+02:00

Au secours, il m'aime !

Jordan débarque à New York avec un plan bien précis : trouver un mari. Pas le genre craquant mais pauvre comme Job. Un mari qui lui assurera sécurité et sérénité. Décidée à épouser un médecin - chef de service, évidemment -, elle dégote un petit boulot de serveuse pile en face de l'hôpital. Mais le matin de sa première journée de travail, elle s'évanouit...et reprend connaissance dans les bras d'un jeune médecin très beau mais surtout très endetté...

Une romance légère avec de l’humour et des personnages aussi mignons qu’attachants.

Lecture addictive : les personnages sont vraiment attachants, l ecriture est fluide c est frais. Devoré en un rien de temps.

J'a adoré ! Les personnages sont "mignons" attachants. On passe un bon moment, plein d'humour en compagnie de Rory et Jordan.

Anna Premoli a un style frais et pétillant. Elle nous offre une lecture légère et agréable à parcourir, une romance à la fois ironique et terriblement réaliste en abordant des sujets délicats tels que les soins de santé en Amérique. À la fois amusant et touchant, je suis tombée sous le charme de cette lecture.

Drôle. .. attachant. .. j'ai adoré livre. . L'histoire de Jordan et rory. .. bon moment ! ! Je recommande. .

Commentaire ajouté par pirlo 2018-08-26T19:34:55+02:00

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Je vais d'ailleurs enchaîner avec "je déteste tellement t'aimer" du même auteur.

Commentaire ajouté par Maanon 2018-08-26T12:23:54+02:00

J’ai tout simplement adoré cette histoire ! Jordan et Romy sont attachants, amusants et on aurait envie de continuer à suivre leurs aventures. Une très belle découverte !

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est vraiment sympa à lire. Je le trouve mignon et décontractant.

"En résumé, ce livre est un moment frais et drôle. J'ai adoré découvrir l'histoire de Jordan, de voir sa rencontre avec Rory et de voir que peu à peu, ses pensées et convictions évoluent. Rory, quant à lui, est un personnage pour lequel on s'attache très vite ! Une romance fraîche, drôle, qui vous fera passer sans aucun doute un bon moment !"

Un livre qui m'a fait passer un superbe moment. J'ai rit, c'était adorable, mignon. Les personnages sont drôles et bien développer, on voit leurs interaction les uns avec les autres, se qui est dommage c'est qu'on a un peu l'impression que les deux personnages principaux sont seul dans new York, ils n'ont qu'un ami chacun. Mais les situations crées avec ses personnages m'ont fait rire, on voit la fin arriver, on voit l'amour se construire mais surtout on voit un couple bienveillant l'un avec l'autre ce qui les rend encore plus mignon.

ADORABLE et drôle.

"Pas facile d'être une fille facile" est sorti 2019-06-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juin

Pas facile d'être une fille facile

• France : 2018-05-16 (Français)
  • France : 2019-06-05 - Poche (Français)

Leleco le place en liste or
2019-02-14T19:26:40+01:00