Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de pascaale26 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
The choice of love The choice of love
Thaïs L   
"The choice of Love" est le premier spin-off relié au roman "The choice of sacrifice" qui avait été pour moi un coup de coeur, et si je devais être plus précise je dirais même que cette histoire est ma préférée de cette auteure. Lorsque j'ai appris que Thaïs L. prévoyait d’écrire deux "suites" à son histoire principale, chacune concernant un des couples phares, je ne vous raconte pas mon impatience! "The choice of Love" va donc est centré sur Cade et Judi, le couple qui m'a le plus marqué, disons que c'est surtout tout ce que a enduré Judi qui m'a marqué et aujourd'hui encore elle va devoir faire face à un événement qui va la bouleverser et lui faire perdre toute confiance envers ceux qui étaient censé la protéger.


Ce spin-off est la parfaite continuité de l'histoire principale et même si la lecture a été (malheureusement) trop courte - elle m'a fait vivre un moment intense et poignant en compagnie de ce bikers sauvage et protecteur et de cette héroïne aussi sensible que forte en caractère.



Dès les première lignes j'ai retrouvé Cade et sa virilité cependant quelque chose a changé en lui depuis le début de la saga. Cade a désormais une femme dans la peau, Judi est devenue officiellement sa régulière et il est incapable de rester longtemps éloigné d'elle sans éprouver le besoin de sentir son odeur et son corps. La relation de Cade et Judi est passionnée, ardente, enflammée et pour protéger sa femme Cade serait prêt à tout... vraiment à tout.

Judi éprouve le même amour pour Cade mais malheureusement il ne comble pas entièrement son cœur. Depuis sa séparation avec Kelly et la mort de Jayden, Judi ressent un vide profond, une tristesse qui la ronge de plus en plus chaque jour, l’empêchant même de trouver complètement sa place au sein des Dark Riders.

Cade est désormais son seul et unique pilier mais comment va réagir Judi lorsqu'elle va découvrir que celui en qui elle a une confiance absolue l'a finalement trahi et lui ment depuis plusieurs mois??

L'amour qui lie Cade et Judi est-il assez fort pour surmonter ce secret impardonnable?



Lorsque j'ai découvert de quoi il s'agissait, j'ai été à la fois prise de soulagement, à la fois inquiète, à la fois en colère contre les Dark Riders et à la fois triste pour Judi et je n'attendais qu'une chose ; savoir comment la jeune femme allait réagir et les répercutions que la vérité allait avoir sur l'histoire.

Je n'ai pas été déçu, l'auteure m'a encore une fois surprise au point que je me suis vraiment inquiétée de la manière dont allait se terminer ce spin-off car plus je me rapprochais de la fin et moins les choses semblaient s'arranger, bien au contraire.....


Comme je le disais un peu plus haut, j'ai trouvé ce spin-off trop court, j'en veux encore! Je veux plus de Cade, plus de Judi, plus de Dark Riders, je suis vraiment accro aux Bikers de Thaïs L. - un univers qu'elle maîtrise parfaitement car faites-moi confiance ces motards ne font pas dans la finesse! Ce sont des rebelles purs et durs, qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont souvent en contact avec le danger et c'est ça fait que l'histoire de Thaïs L. est aussi addictive. En une phrase, cette saga est à couper le souffle!


Maintenant, en bonne lectrice compulsive que je suis, je n'ai qu'une attente, découvrir le second spin-off qui s'intitulera "The sacrifice of the Bikers" et qui mettra en avant Dario et Kelly. A l'heure où je vous parle cette suite est en cours d'écriture mais dès sa sortie je ne manquerais pas de vous en parler car même si on a quelques nouvelles de ce second couple avec "The choice of Love", il me tarde de réellement savoir ce qui se passe pour Kelly et Dario qui tentent de se construire une nouvelle vie loin des Bikers et de leur dangers.
Cara contre le temps Cara contre le temps
Isabelle Hollange-Defroidmont   
J'ai fait la connaissance d'Isabelle sur facebook, je n'ai pas su de suite qu'elle était auteur mais j'ai été très vite attirée par son savoir être. C'est lors d'échanges qu'Isabelle m'a confié être auteure de roman, j'ai eu alors envie de découvrir son univers. C'est fait et je l'en remercie.

Isabelle ne doute plus de toi car ce que tu as écris dans ce roman est vraiment captivant, envoûtant ...je reconnais un coup de coeur quand j'ai du mal à quitter mon livre quand les personnages envahissent mes pensées au quotidien et que je me hâte d'aller les retrouver et là ce fut le cas.

Je suis rentrée doucement dans la vie de Cara mais très vite son tempérament épicurien m'a saisi d'emblée ,ce, malgré la tragédie humaine qui l'a frappée.

Ce roman joue sur l'harmonisation des émotions. L'auteur laissant planer un mystère qui pourrait changer la vie des personnages la jolie Cara, Le bel Ethan, Charles un papa extraordinaire, Alessandro, Josh le frère de Cara ect ...

Ce roman est frais, sensuel, drôle et vraiment plaisant à lire. Le dernier chapitre J'abordes avec envie d'avoir enfin la clef de l'histoire et là avec une plume et une imagination incroyable l'auteure conclu le premier tome en laissant planer le suspens..Oh là là! grande frustrée que je suis! je veux savoir la suite... J'ai vraiment hâte que le second tome soit écrit...

Voilà une auteure qui mérite amplement sa place dans le monde de l'édition des récits de New Romance.

J'avais hâte de lire le roman d'Isabelle et maintenant, je signes définitivement la liste sur la ces fans....Foncez ce roman est juste FABULEUX
The Choice of Sacrifice The Choice of Sacrifice
Thaïs L   
Quand Thaïs L. s'attaque au monde des Bikers cela donne une histoire sensationnelle où un passé effroyable et un présent dangereux vont se croiser et changer la vie deux sœurs instantanément.

Judie et kelly sont deux sœurs qui ont choisi de partir loin de leur ville natale afin de se forger une nouvelle vie loin de tout ce qu'elles ont toujours connu. Enfin c'est Judi qui a pris cette décision car suite à certains événements c'est désormais elle la responsable légale de Kelly âgée seulement de 16 ans.
Malheureusement en arrivant dans leur nouvelle maison les filles vont vite se rendre compte que la ville est également habitée par des Bikers aux allures effrayantes qui apparemment ne sont pas content de leur arrivée.
Judie est affolée à cette nouvelle, savoir que ça petite sœur allait se retrouver dans la même ville que ces hommes n'a fait qu'accentuer sa peur.


Par la suite Judie va apprendre qui sont réellement ces Bikers intimidants. Deux gangs : Les "Dark Riders" et les "Los Oscuros". Deux clans rivaux qui se livrent une véritable guerre des territoires et Judie et Kelly vont, malgré elles, se retrouver au milieu de toute cette haine.

Petite présentation de nos héroïnes. Tout d'abord l’aînée, Judie. Jeune femme réservée au physique et aux allures simples et naturels. Contrairement à ce qu'elle croit Judie est une battante, une personnalité alliant force et fragilité - cette héroïne m'a beaucoup ému, elle fait passer ceux qu'elle aime en premier malgré toutes les conséquences que cela peut avoir sur elle. Une héroïne admirable, qui, on va vite le deviner, cache un terrible passé et lorsque je l'ai découvert mon sang s'est glacé.
Puis il y a Kelly, c'est étrange de lire une histoire où le personnage porte le même nom que moi
Blood Of Silence, Bonus : Christmas Bike Blood Of Silence, Bonus : Christmas Bike
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Un conte de Noël version bikers !

C’est avec délice qu’on retrouve tous les membres du MC Blood of Silence dans le contexte des fêtes de fin d’année. Exit les tensions et les deals, place à la famille et aux réjouissances. On retrouve un membre par chapitre avec des scènes qui se suivent. Leur univers est présent et c’est vraiment une lecture fort sympathique. Les incessantes blagues des Irlandais, l’éternel combat de coqs entre H et Liam, les caractères bien trempés des Hell’s et surtout une scène caliente entre Klax et Savage en bonus, et ils ne sont pas seuls !

Un condensé de bonne humeur, de chaleur et d’esprit de Noël à leur sauce. On leur souhaite un bon réveillon de Noël et on espère les retrouver bientôt. Cette nouvelle est meilleure qu’une part de bûche, régalez-vous !
Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Méga coup de cœur ! Ça fait du bien de retrouver de nouveau les Bloods et toute la compagnie ! À chaque page on ne peut que fondre devant tant d'amour et de fraternité entre eux et les babies sont adorables des plus âgés aux plus petits ! Ça va être dure d'attendre le tome 8, j'ai hâte de les retrouver de nouveau et de découvrir ce que la deuxième génération nous réserve !
Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Klax & Savage, le couple que je préfère dans cette série. Et cette nouvelle renforce ce sentiment. Ils sont juste trop bien ensemble. Si cet interlude n’apporte rien à l’intrigue principale de la série des Blood of Silence, il permet à Klax & Savage de faire une pause hors de leur club, de se découvrir autrement et de se livrer à cœur ouvert malgré le contexte difficile et on aperçoit une nouvelle facette des 2 personnages qui osent se montrer leurs faiblesses. J’ai été touché par Klax & Savage. Et que dire de l’épilogue sinon qu’il m’a fait verser ma larmes tellement il m’a ému.

par Floreen
Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Ho my god ! NON tout mais pas ça ? Je suis choquée, anéanti, j'ai envie de pleuré. Sa vas pas la tête ? De faire une fin comme ça ! Maintenant je veut que quelqu'un n'importe qui me dise que sa vas aller que tout vas s'arranger que sa ne peut pas en être autrement. en faite je me sens dans le même état de choc que rhymes je crois que je veut pas savoir comme ça pas besoin d'y croire. Je n'arrive même pas à dire tout le bien que je pense de l'histoire de rhymes et robyn alors je vais faire court j'ai adorée, mais ça je m'y attendais donc pour le coup je suis juste sens voix. Mary et Amélie si vous lisez ses lignes sachez que je vous adores vous faites un travail magnifique. je ne cesse de vous recommandez, mais là pour le coup ça ne vas pas me faciliter la tâche en gros (ouais lis les bloods tu vas voir à chaques fin de tomes ton petit coeur bye bye mais t'inquiète t'en redemandera!) vous croyez ça crédible ? Hé ben non ! Je peut vous dire que je vais me faire tanné si mes amies m'écoute. Donc voilas je suis heureuse d'avoir enfin découverts un rhymes autant magnifique que les autres, j'ai attendue la publication pour m'evitée trop de suspens (chose que j'ai moyennemant bien gérer pour Nir). Mais je me suis bien fait avoir Bravo.
Ps: t'en que vous y êtes ne changeais rien juste par pitié vengez moi !
Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?

par ninon64
L'épopée de Xylara, Tome 6 : Warsong L'épopée de Xylara, Tome 6 : Warsong
Elizabeth Vaughan   
The magic has come back to the Plains. The Warrior Priests are no more. The traditions are changing too quickly for some.

Joden has only ever wanted to be a Singer, to know all of the songs. When the time comes for his Trials, he is challenged to take the old paths and it ends in disaster. But his broken heart and broken body are found by Amyu . . . and she knows what it is to live with pain.

Amyu should have gone to the snows long ago, but instead chose to live in shame. Cast out of her tribe, she now serves Queen Xylara and the Kingdom of Xy. Her new mission is to find the key to defeating the wyverns who attack from the sky but can a girl from the Plains control beasts who soar in the air?

She knows that Joden has been brought to her by the winds, and they do what they will. Their love is forbidden by the Plains, and their dreams pull them in different directions but together they heal each other. If only they could heal their people, who are struggling with the ultimate goal:

Who will be WarKing ?

par Artanis89