Livres
528 232
Membres
548 193

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Pasco2010 : Ma PAL(pile à lire)

Royal Saga, Tome 7 : Complète-moi Royal Saga, Tome 7 : Complète-moi
Geneva Lee   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/26/royal-saga-tome-7-complete-moi-geneva-lee/

Et voilà c’est fini ! Complète-moi est le dernier tome de la saga royale écrite par Geneva Lee. Entre responsabilités et amour, les trois couples de la série nous offrent un final commun qui aura de quoi ravir les adeptes du genre.

J’ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer et découvrir l’histoire de chacun au fil des six précédents opus. J’attendais beaucoup du petit dernier et il se peut que j’en attendisse bien trop, car je ne suis pas totalement convaincue par ma lecture. Certains points m’ont enchantées et d’autres déçues. C’est donc un avis mitigé que je vous livre en refermant ce livre.

En lisant le résumé, il est vrai qu’on s’attend à bon nombre de révélations, à un moment unique dans la vie de nos héros. Cependant, le déroulement des événements est plus fade qu’il n’y parait. Bien sûr, tout n’est pas négatif et il est très agréable de retrouver certains personnages et d’autant plus surprenant de voir l’un d’entre eux se révéler être un allié d’envergure. Néanmoins, malgré l’ampleur du complot mis en place, la résolution du problème est trop rapide, l’affaire vite expédiée ce qui m’a laissé un goût d’inachevé.

De plus, la narration de ce roman est spéciale étant donné qu’Alexander s’exprime à la première personne tandis que tous les autres protagonistes se voient conter leurs relations à la troisième. De même, seul Alexander est annoncé en début de chapitre, pour les autres, il m’a fallu, à chaque fois, un petit moment pour savoir qui parle. C’est déstabilisant et pas très plaisant.

Le gros point positif de ce roman c’est la façon dont Geneva Lee a su réunir les couples. Elle a choisi de les lier au-delà du sang, créant une véritable famille choisie sur laquelle ils pourront toujours compter. Autre point important à mon sens c’est que l’auteure a su garder la personnalité propre de ses mâles alphas. Alexander et Smith sont au summum de leur domination et malgré leur tendance paranoïaque, ils agissent dans le même objectif : la protection des êtres aimés. Certes, tout ne sera pas toujours facile, mais les sentiments primeront toujours sur le reste. On en arrive à vouloir prendre la place de Clara et Belle au sein de ces couples hors du commun.

Ce que personnellement j’attendais avec impatience, c’était d’en savoir plus sur la relation entre Edward et David. J’avais envie de les voir heureux, de participer à leur quotidien, mais là se trouve ma plus grosse déception. Je n’ai pas trouvé ce que je cherchais, loin de là.

Royal saga a été malgré tout une jolie découverte. Elle donne un coup de jeune à la monarchie, pose de vraies questions sur le devoir qui incombe aux dirigeants de nos pays ou l’importance des secrets d’État. Mais ce qu’il convient de garder de ces différentes histoires c’est que peu importe qui l’on est, peu importe la pression que l’on subit, l’amour, le vrai, survit à tout.
Endless Lust, tome 3 : Terry Endless Lust, tome 3 : Terry
Aurélie Coleen   
Replongez dans l'univers Endless Lust d'Aurélie Coleen. Rencontrez Terry, le bassiste du groupe le plus populaire de la côte ouest des States.

Difficile pour Terry, le bassiste du groupe de rock Endless Lust, de trouver sa place. Dans l'ombre
de Gibson, le chanteur sulfureux, et de Fender, le batteur charismatique, le bassiste ne semble
pourtant pas attiré par les feux des projecteurs.
Mystérieux, bagarreur, consommateur de groupies, Terry vit et dort aux rythmes des
accords de son instrument. Mais la musique panse-t-elle réellement les blessures du passé ?
Qui saura faire vibrer son coeur à nouveau... ?
Les Écorchés, Tome 4 : Révolte Les Écorchés, Tome 4 : Révolte
Tillie Cole   
Voilà, je viens tout juste de refermer le dernier livre de cette saga ! Et que dire à part un méga Waouh !!! J’étais immergée dedans du début à la fin, mon cœur a d’ailleurs loupé des battements à de nombreuses reprises… Tout comme pour Ruine, Tourmente et Ravage j’étais happée dans ce monde sombre et sanglant qui nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Nous tordant même le ventre par moment de peur face au déroulement de l’histoire, je me suis crue dans la série télévisée « Spartacus » version temps moderne. Les fosses, l’arène de combat, la bestialité primitive des combattants, mais pas uniquement ça ! Autour de la violence se cache la naissance de sentiments mutuels, des humains privés de mots pour exprimer exactement ce qu’ils peuvent ressentir. Alors, l’auteure a brillé grâce à sa plume en offrant la possibilité à ses personnages de s’exprimer différemment, avec le langage qu’ils connaissaient et par des gestes beaucoup significatifs que des belles paroles trop courantes de nos jours. Ce final était époustouflant, c’est presque à regret que je quitte ces livres et leurs personnages uniques et spectaculaires ! Faut vraiment lire les écorchés et les avoir parmi vos précieux, c’est une série incontournable !

par CelineDH
Les Écorchés, Tome 3 : Ravage Les Écorchés, Tome 3 : Ravage
Tillie Cole   
Resumer

Trouver son vrai amour vaut-il la peine de faire le plus grand sacrifice?
Adolescent, le prisonnier 194 fut dépouillé de son nom et de son libre arbitre, méticuleusement adouci pour devenir une machine impitoyable. Même lorsqu'il tente de combattre ses ravisseurs, il sait que l'obéissance est le seul moyen de sauver sa sœur, qui est la seule personne qui l'empêche de se transformer en monstre.
Jeune fille, Zoya Kostava a à peine échappé à l'attaque brutale qui a tué toute sa famille. Maintenant âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que son frère a survécu et vit avec leur plus grand ennemi.
Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver le frère qu'elle croyait mort et qui est capturé par un bel homme brutal. Un homme qui la captive et lui fait peur, en lui elle voit une âme aussi perdue que la sienne.
Ils ont tous les deux tant à perdre qu'ils peuvent se sauver l'un l'autre... et survivre.
Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé
Tracy Wolff   
J'attendais avec impatience ce livre et je dois dire que j'ai été un peu déçue.... Tout va trop vite dans ce tome de 185 pages... Des évènements se produisent et on n'a pas d'explications poussées... Voià pourquoi je l'ai mis seuelment en argent car il méritait d'être plus approfondi

par zora29
Déviances, Tome 2 : Domination Déviances, Tome 2 : Domination
Chris Owen    Jodi Payne   
Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4kU

Après un premier opus des plus prometteurs, il me tardait de savoir ce que le duo d’auteurs allait me réserver dans la suite à venir. Et bien que cela soit quelque peu différent de ce à quoi je m’attendais, je ne fus nullement déçue. Bien au contraire…

Nous retrouvons Tobias & Noah là où nous les avons les laisser précédemment. Et nous allons suivre l’évolution de leur relation en tant que couple mais également en tant que Dom et Soumis. Mais bien que les liens entre eux se soient renforcés entre eux, certains problèmes ne sont pas résolus pour autant. Mais fort heureusement pour eux, ils pourront compter sur le soutien de leur entourage pour les aider à surmonter ces épreuves et à faire face aux démons du passé.

Ce qu’il m’a plu ici c’est d’assister au changement dans la personnalité de nos deux héros. Le Noah perturbé va laisser place à un Noah qui s’ouvre réellement. Quand à l’imperturbable Tobias, il va laisser place à un Tobias plus humain et vulnérable. Mais une chose est sûre, tous deux sont prêts à tout pour l’autre. De plus, on constate également à quel point cette relation Dom/Soumis à une grande importance dans leur vie.

L’autre particularité de ce livre, c’est que l’on fait plus ample connaissance de l’entourage de Tobias & Noah. Ils sont assez nombreux et hauts en couleur mais chacun a mérité sa place dans l’histoire. Deux d’entre cependant sortent du lot. Phantom et Bradford. Si le premier va vous prendre au dépourvu, l’autre va littéralement vous charmer.

En bref… Une suite dans la même lignée du premier, finement construite, divinement électrisant et riche en émotions vives et en révélations. Chris Owen & Jodi Payne ont une manière assez subtile et bien originale pour nous faire découvrir l’univers peu conventionnel du BDSM. Et je dois avouer que cela me plaît énormément… Et je n’ai qu’une hâte retrouver au plus vite Tobias & Noah ainsi que leur proche…
Dinhall Ranch, Tome 2 : Affranchi Dinhall Ranch, Tome 2 : Affranchi
Aurore Kopec   
Retrouver Cal et Evan est un plaisir. L'histoire se poursuit avec des hauts et des bas. Les émotions et les sentiments sont parfaitement décrits et semblent justes. Le rythme un peu lent de l'histoire est calqué sur le rythme de vie de ce ranch du Montana. C'est agréable à lire.

par MAMIKAT31
Blue Boys, Tome 2 : Cam et Sasha Blue Boys, Tome 2 : Cam et Sasha
Garrett Leigh   
Un deuxième tome encore meilleur que le premier. J'ai adoré le personnage de Cam. Celui de Sacha également même si on le comprend moins puisque on suit de PDV de Sacha.

Les thèmes soulevés par ce tome 2 sont encore une fois plus profonds que ce que laisse penser une saga érotique dans le milieu porno, mais Garrett Leigh est une pro pour partager avec nous des sujets difficiles (elle m'avait retourné avec son roman Embrasse moi encore.

On continue de suivre en filigrane le couple Lévi/Sonny et rien n'est simple pour eux ; pire, on apprend même que Sonny, que je voyais comme un personnage solaire et enthousiaste, a un côté sombre qui l'empêche d'avancer. J'espère avoir des réponses dans le tome 3.

En tout cas, il me tarde d'en savoir plus sur Kai puisque c'est un tome consacré sur lui. Je suis sure que Garrett Leigh va encore me surprendre.

par Cissou33
Thêta Alpha Gamma, Tome 2 : Seconde chance Thêta Alpha Gamma, Tome 2 : Seconde chance
Anne Tenino   
Paul's been called many things-graduate student, humanities tutor, jock-hater, even broke-but "forgiving" isn't one of them. When the new women's softball coach at Calapooya College specifically requests Paul to tutor his athletes, Paul's forced to put aside his strict "no athletes" policy for the sake of his paycheck. Enter Trevor Gardiner, former Major League Baseball player and Paul's high school boyfriend. Yeah, that one-the guy who sacrificed Paul for the safety of his closet and his future career. But Trevor's come out and retired from baseball, and now he's looking for forgiveness and a second chance. There's no earthly reason Paul should give him one, but he keeps letting the man state his case. And touch him. And take him sailing. The waters are far from smooth, though, and Paul says awful things to Trevor he isn't sure he means. Now Paul has to decide: apologize and forgive Trevor for everything, or chalk it up as revenge and move on. This title is part of the Theta Alpha Gamma universe.

par Gkone
Thêta Alpha Gamma, Tome 1 : Premiers pas Thêta Alpha Gamma, Tome 1 : Premiers pas
Anne Tenino   
Un coup de mou, une petite baisse de moral … Voici une lecture qui à coup sur, vous redonnera le sourire et du peps.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Brad dit « Frat boy », jaune homme de 21ans, encore dans le placard, qui après une situation plutôt cocasse dans les vestiaires, va enfin ouvrir les yeux, et accepter non sans pleins de rebondissements, sa sexualité.

Nous allons suivre son changement de comportement, les interrogations de ses frères de la fraternité « Theta Alpha Gamma » ; mais aussi suivre ses actes d’approche afin de toucher et d’alpaguer l’homme qui fait battre son cœur plus vite et qui émoustille tout son être.

C’est avec pleins de quiproquos, de scènes cocasses, que nous suivons ses péripéties amoureuses, sa relation avec sa famille et ses amis. Va-t’il courir le risque de faire son coming-out dans un monde aussi fermé et pleins de préjugés qu’est celui de la fraternité ? Va-t’il réussir à capturer le cœur de l’homme qu’il aime ?

J’ai beaucoup aimé cette petite lecture sans prise de tête, qui nous fait passer du sourire au rire très vite.
Seul petit bémol : je n’ai pas réussi à vraiment apprécier le personnage de Sébastian. J’avais la sensation qu’il se servait de Brad, qu’il se jouait de ces sentiments. De ce fait, pendant ma lecture j’ai vivement espéré que Brad, se tourne vers Collin, un Collin qui avec le peu que nous percevons de lui, donne l’impression et la sensation d’un mec bien. Espérons que le tome 2 lui sera consacré !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode