Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pasco2010 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Le Cercle des Gentlemen, Tome 0.5 : The Ruin of Gabriel Ashleigh Le Cercle des Gentlemen, Tome 0.5 : The Ruin of Gabriel Ashleigh
K. J. Charles   
Je l'ai lu sans attendre qu'il soit traduit et, quand il l'a été, j'ai couru pour être sûre de l'avoir avant que les quelques exemplaires présents sur le salon ne soient épuisés. Francis et Ash que je connaissais grâce aux trois autres tomes sont ici opposés par une histoire de cartes qui a provoqué leur relation. Francis est génial, cynique et froid, tandis qu'Ash est aussi flamboyant que prompt à s'enflammer. Une petite merveille de lecture, dévorée en un rien de temps.

par LadyAriel
La meute d'Atherton, tome 1 : Liam La meute d'Atherton, tome 1 : Liam
Toni Griffin   
j'aimerais savoir pourquoi cette série n'est pas sortie en français. elle a vraiment l'air trop bien j'ai vraiment aimé lire les frères holland d’ailleurs je croit les avoir lu au moins vingt fois chacun. mais impossible de savoir si cette série va sortir en français ou pas alors qu'elle les a écrit en 2014. svp pour se qui ne savent pas lire l'anglais aillé pitié.

par alexmich
MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love
Vi Keeland   
Je n'ai pas du tout aimé... Et pourtant l'intrigue est bonne, c'est dommage.
Je n'ai pas compris pourquoi il y a si peu de dialogue! On ne comprend pas comment les personnages apprennent à se connaître et à tomber amoureux. Il n'y a que "On parla toute la soirée" et c'est tout. Mais justement l'intérêt est d'apprendre à connaître les personnages en même temps qu’eux apprennent à se connaître.
De plus, c'est quoi cette longueur de chapitre? C'est trop court, je ne vois pas l'intérêt. Ça coupe les scènes alors qu'on aimerait qu'elles continuent.
Et puis, c'est scène de sexe après scène de sexe, c'est vraiment barbant.
A cause de tout ça je ne me suis pas du tout attachée aux personnages et ça a été un calvaire de terminer ma lecture.
Une vraie perte de temps!

par Mailys20
Wolves chronicles, tome 1.5, Silver Moon Wolves chronicles, tome 1.5, Silver Moon
Ven Yam   
Une courte nouvelle pour nous faire patienter avec la cérémonie d'union entre Reagan et Mika mais aussi en les premiers signes entre Kerry et Shadow.

par Folize
Country Soul Country Soul
Remmy Duchene   
Voici une lecture qui me laisse sur une note quelque peu mitigée ! J’en attendais peut-être beaucoup trop, vu le thème abordé (l’homophobie) et le milieu dans lequel évoluent les deux protagonistes … Alors il se lit sans soucis (pour une lecture détente sans prise de tête), mais il est déjà beaucoup trop court, manque cruellement d’énergie, d’énormément de profondeur, d’ampleur, de piquant, de chaleur …

En ce qui concerne la relation entre ces deux hommes, elle va beaucoup trop vite ! Ils s’aiment quasiment de suite. De ce fait, nous n’avons pas le temps de vraiment s’attacher à eux … de ressentir ce qui réellement les rapprochent, les touchent … j’ai eu la sensation que l’auteure survolait la relation, pour vite remettre le personnage de Jackson sur les Rails !!! Pareil le livre traite tout de même d’homophobie, là encore tout y est survolé, nous n’avons pas vraiment le temps de comprendre le mal-être que ressent Jackson vis-à-vis de cela (c’est même l’inverse parfois il est agaçant dans son abattement) ! Ce qui est dommage, car il y avait là, un thème qui, s’il avait été largement plus exploité, pouvait nous permettre de lire un véritable bijou, encore plus si l’auteure avait vraiment joué à fond la carte de la Country Musique, car là aussi j’ai trouvé l’univers un peu bâclé !

Ce manque d’énergie, d’ampleur, je ne pourrais pas dire si cela vient de la plume de l’auteure, qui ne m’a pas réellement happée avec elle, ou si cela vient du fait que l’histoire va tellement vite que nous n’avons pas le temps ou l’opportunité de rentrer véritablement dans l’histoire qu’elle nous propose !

Sinon il y à tout de même un point positif dans ce bouquin, c’est L’épilogue … Oui, j’ai adoré ce dernier … je pourrais même dire qu’à ce moment là, ces deux hommes m’ont un peu touchée ! Il était temps …

Voici donc un livre à lire sans prise de tête

Ma note : 2,7/5 (http://wp.me/p7hZdc-F9)
KGI, Tome 11 : Soleil de plomb KGI, Tome 11 : Soleil de plomb
Maya Banks   
Je trouve cette série de moins en moins intéressante, dommage. Les premiers tomes sont vraiment plein d'action et de tension, mais ici il faut attendre le chapitre 20 pour que les méchants se montrent... Auparavant, on a une romance un peu tiède et beaucoup de blabla sur le bonheur familial avec tous ces couples heureux qui attendent des bébés. Ajoutons que le problème se règle en 2 chapitres, et ensuite nos héros se marient. Rapide !
La seule chose qui me fait continuer à lire, c'est le personnage de Rusty, cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Elle joue un rôle assez important ici, et j'espère que ce sera enfin son tour d'avoir un tome rien que pour elle la prochaine fois !

par IsaR
Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement
Jaci Burton   
Une déception au regard des autres tomes, même si l'écriture reste fluide et encore on n'échappe pas aux mièvreries... Le scénario de cette nouvelle est ennuyant, une histoire construite sur des clichés usés, qui ne traite rien finalement, des scènes épicées nombreuses pour pallier à un manque de trame, des personnages bien fades et une romance niaise.

En bref, une nouvelle sans intérêt, des personnages sans charisme, une histoire plate cousue de fil blanc et clichée.
Bonne lecture
Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel
Kresley Cole   
Décevant : Nathalie est une jeune femme à la recherche de ses parents biologiques qui a mis toutes ses économies pour payer un détective mais n’a plus de nouvelles. Un soir, un russe est chez elle. Il s’agit d’Aleksandr, le bras droit de son père, un grand vor de la mafia russe qui doit la ramener auprès de lui. Entre Natalie et Aleksandr, l’attirance est immédiate et la vie de Nathalie va être bouleversée en allant en Russie rencontrer son père et découvrir le plaisir dans les bras d’Aleksandr... Fan de Kresley Cole, je me suis jetée sur ce livre mais quelle déception ! J’ai eu l’impression qu’elle voulait surfer sur la vague érotisme et BDSM. Non seulement j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages mais il n’y a pas d’intrigue. Le coté mafieux ne sert que pour le fond de l’histoire sans être exploité et les scènes de sexes sont nombreuses et lassantes. J’ai lu le dernier tiers en diagonal…

par Folize
Make Me Bad, Tome 2 Make Me Bad, Tome 2
Elle Seveno   
Après un premier tome époustouflant, je me suis jetée sur la version kindle par manque de patience. La suite est encore meilleure que le premier, c'est magnifique.

Après avoir mis en place la première partie de sa vengeance, celle contre Matt, Laure attaque la seconde phase, celle contre Léa. Cette partie est un peu plus complexe, car Alex joue un rôle très important, un rôle clé qui pourrait mettre en péril leur rapprochement. Elle se sent perdue.
Cela fait deux semaines que Laure est sortie de son appartement, Alex n'a pas de nouvelles, elle ne répond pas à ses messages. Il angoisse, une première.

Laure est une jeune femme qui a énormément changé depuis les premières lignes de cette histoire. Elle s'est ouverte, et se considère libre de faire et de penser comme elle le désire. Elle tient enfin le bout de sa vengeance, mais certains doutes de la culpabilité sont encore présents.
Alexandre lui change d'un autre point de vue, c'est la première fois qu'il ressent une émotion face à quelqu'un. Il se sent obliger d'en faire une priorité, de faire passer Laure avant certains de ses désirs. C'est une première pour cet homme, et cela lui fait peur et le chamboule. Alex est très complexe comme personnage, au fil de pages nous découvrons une personne loyale et sincère sous cette carapace de dragueur compulsif.

La narration est du point de vue d'Alexandre, et celui de temps à autre de Laure. La plume est toujours aussi fluide et rythmée. Les émotions sont intenses et réalistes, c'est très sincère. Les petites touches d'humour, comme avec les jumeaux, sont de belles pépites qui allègent considérablement l'intrigue et le contexte provocateur.
Nous apprenons beaucoup plus sur le personnage d'Alexandre, sa peur des sentiments et des attaches. Ses barrières de protection perdent de l'ampleur face à son «audacieuse» Laure.
La vengeance tient en haleine une bonne partie du tome, puis l'intrigue se centre sur la relation entre Alex et Laure. C'est un tome très complet et captivant. Tout est dosé à la perfection, pas de perte de temps, d'ennui ou de rythme cassé. Les scènes s'enchaînent avec une belle continuité. Excellent !

Un second et dernier tome qui conclut parfaitement cette vengeance. Ce fut une lecture surprenante, avec un intrigue innovante, des sentiments forts, intenses et réalistes. Les personnages sont attachants, sincères et approfondis. L'histoire va jusqu'au bout, aucun oubli en cours de route, l'auteur nous offre une saga complète et addictive. Une histoire à ne pas manquer, incontournable ! N'hésitez pas à vous jeter dessus.
Sortie du second tome en poche le 1 juin 2017.

par Matoline
La Société, Tome 3 : À votre service ! La Société, Tome 3 : À votre service !
Angela Behelle   
MAGNIFIQUE !!!!!! comment ne pas aimer ce 3ème tome ??? c'est impossible. C'est mon préféré pour ma part !!!!

Un livre érotique d'une très grande qualité.

Une auteure française qui na franchement rien à envié à toutes ces auteures international qui font parler d'elles.