Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pasco2010 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Le Cercle des Gentlemen, Tome 0.5 : The Ruin of Gabriel Ashleigh Le Cercle des Gentlemen, Tome 0.5 : The Ruin of Gabriel Ashleigh
K. J. Charles   
Je l'ai lu sans attendre qu'il soit traduit et, quand il l'a été, j'ai couru pour être sûre de l'avoir avant que les quelques exemplaires présents sur le salon ne soient épuisés. Francis et Ash que je connaissais grâce aux trois autres tomes sont ici opposés par une histoire de cartes qui a provoqué leur relation. Francis est génial, cynique et froid, tandis qu'Ash est aussi flamboyant que prompt à s'enflammer. Une petite merveille de lecture, dévorée en un rien de temps.

par LadyAriel
La meute d'Atherton, tome 1 : Liam La meute d'Atherton, tome 1 : Liam
Toni Griffin   
j'aimerais savoir pourquoi cette série n'est pas sortie en français. elle a vraiment l'air trop bien j'ai vraiment aimé lire les frères holland d’ailleurs je croit les avoir lu au moins vingt fois chacun. mais impossible de savoir si cette série va sortir en français ou pas alors qu'elle les a écrit en 2014. svp pour se qui ne savent pas lire l'anglais aillé pitié.

par alexmich
Wolves chronicles, tome 1.5, Silver Moon Wolves chronicles, tome 1.5, Silver Moon
Ven Yam   
Une courte nouvelle pour nous faire patienter avec la cérémonie d'union entre Reagan et Mika mais aussi en les premiers signes entre Kerry et Shadow.

par Folize
Country Soul Country Soul
Remmy Duchene   
Voici une lecture qui me laisse sur une note quelque peu mitigée ! J’en attendais peut-être beaucoup trop, vu le thème abordé (l’homophobie) et le milieu dans lequel évoluent les deux protagonistes … Alors il se lit sans soucis (pour une lecture détente sans prise de tête), mais il est déjà beaucoup trop court, manque cruellement d’énergie, d’énormément de profondeur, d’ampleur, de piquant, de chaleur …

En ce qui concerne la relation entre ces deux hommes, elle va beaucoup trop vite ! Ils s’aiment quasiment de suite. De ce fait, nous n’avons pas le temps de vraiment s’attacher à eux … de ressentir ce qui réellement les rapprochent, les touchent … j’ai eu la sensation que l’auteure survolait la relation, pour vite remettre le personnage de Jackson sur les Rails !!! Pareil le livre traite tout de même d’homophobie, là encore tout y est survolé, nous n’avons pas vraiment le temps de comprendre le mal-être que ressent Jackson vis-à-vis de cela (c’est même l’inverse parfois il est agaçant dans son abattement) ! Ce qui est dommage, car il y avait là, un thème qui, s’il avait été largement plus exploité, pouvait nous permettre de lire un véritable bijou, encore plus si l’auteure avait vraiment joué à fond la carte de la Country Musique, car là aussi j’ai trouvé l’univers un peu bâclé !

Ce manque d’énergie, d’ampleur, je ne pourrais pas dire si cela vient de la plume de l’auteure, qui ne m’a pas réellement happée avec elle, ou si cela vient du fait que l’histoire va tellement vite que nous n’avons pas le temps ou l’opportunité de rentrer véritablement dans l’histoire qu’elle nous propose !

Sinon il y à tout de même un point positif dans ce bouquin, c’est L’épilogue … Oui, j’ai adoré ce dernier … je pourrais même dire qu’à ce moment là, ces deux hommes m’ont un peu touchée ! Il était temps …

Voici donc un livre à lire sans prise de tête

Ma note : 2,7/5 (http://wp.me/p7hZdc-F9)
KGI, Tome 11 : Soleil de plomb KGI, Tome 11 : Soleil de plomb
Maya Banks   
Je trouve cette série de moins en moins intéressante, dommage. Les premiers tomes sont vraiment plein d'action et de tension, mais ici il faut attendre le chapitre 20 pour que les méchants se montrent... Auparavant, on a une romance un peu tiède et beaucoup de blabla sur le bonheur familial avec tous ces couples heureux qui attendent des bébés. Ajoutons que le problème se règle en 2 chapitres, et ensuite nos héros se marient. Rapide !
La seule chose qui me fait continuer à lire, c'est le personnage de Rusty, cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Elle joue un rôle assez important ici, et j'espère que ce sera enfin son tour d'avoir un tome rien que pour elle la prochaine fois !

par IsaR
Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement
Jaci Burton   
Une déception au regard des autres tomes, même si l'écriture reste fluide et encore on n'échappe pas aux mièvreries... Le scénario de cette nouvelle est ennuyant, une histoire construite sur des clichés usés, qui ne traite rien finalement, des scènes épicées nombreuses pour pallier à un manque de trame, des personnages bien fades et une romance niaise.

En bref, une nouvelle sans intérêt, des personnages sans charisme, une histoire plate cousue de fil blanc et clichée.
Bonne lecture
Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel
Kresley Cole   
Décevant : Nathalie est une jeune femme à la recherche de ses parents biologiques qui a mis toutes ses économies pour payer un détective mais n’a plus de nouvelles. Un soir, un russe est chez elle. Il s’agit d’Aleksandr, le bras droit de son père, un grand vor de la mafia russe qui doit la ramener auprès de lui. Entre Natalie et Aleksandr, l’attirance est immédiate et la vie de Nathalie va être bouleversée en allant en Russie rencontrer son père et découvrir le plaisir dans les bras d’Aleksandr... Fan de Kresley Cole, je me suis jetée sur ce livre mais quelle déception ! J’ai eu l’impression qu’elle voulait surfer sur la vague érotisme et BDSM. Non seulement j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages mais il n’y a pas d’intrigue. Le coté mafieux ne sert que pour le fond de l’histoire sans être exploité et les scènes de sexes sont nombreuses et lassantes. J’ai lu le dernier tiers en diagonale…

par Folize
Make Me Bad, Tome 2 Make Me Bad, Tome 2
Elle Séveno   
J'ai beaucoup aimé ce bouquin. L'écriture est fluide et hyper addictive. Les personnages sont attachants, surtout Alex qui le devient de plus en plus ! Comment ne pas craquer ?
Cette histoire se finit en apothéose avec Léa, enfin le dénouement attendu ! J'ai adoré ce concentré de haine, bien ajustée, que ça n'en fasse pas trop et que ce soit crédible.
Ce que j'ai bien aimé c'est comment des mois plus tard voire des années, les relations qu'elle entretient (ou pas) avec sa famille et ses ex meilleures amies. Ca rend le tout tellement ancré dans la réalité. Ce n'est pas tout beau tout rose, tout finit par s'arranger, car dans la vie réelle ce n'est pas comme cela que ça finit...
Un bon roman, une bonne duologie, pour passer un moment en dehors du temps.

par Tarso
La Société, Tome 3 : À votre service ! La Société, Tome 3 : À votre service !
Angela Behelle   
MAGNIFIQUE !!!!!! comment ne pas aimer ce 3ème tome ??? c'est impossible. C'est mon préféré pour ma part !!!!

Un livre érotique d'une très grande qualité.

Une auteure française qui na franchement rien à envié à toutes ces auteures international qui font parler d'elles.
Bienvenue à Rattlesnake Bienvenue à Rattlesnake
Kim Fielding   
Une romance qui vous secoue et met en lumière une réalité passée sous silence. Bienvenue à Rattlernake est le récit d’une renaissance, celle de Jimmy. Mais pas que !

Jimmy est un survivant. Depuis ses quatorze ans à la suite de la mort de sa mère, il vagabonde d’état en état selon l’argent qu’il gagne de-ci de-là avec de petits boulots. Il n’attend pas grand-chose de la vie, il est usé par cette existence rude. À l’aube de ses quarante ans, sa rencontre avec un vieux sans-abri malade va changer son univers. Le voilà en route vers la ville de Rattlesnake pour remettre les dernières pensées du défunt à son fils, Shane. Mais tout ne se passe pas comme il l’avait prévu. Shane est aussi un survivant. Auteur d’un accident qui l’a meurtri dans sa chair, il essaye d’oublier ses rêves de grands airs et de galops.

La relation entre les deux hommes est étonnante. Un peu comme s’il y avait une durée limitée et qu’ils devaient vivre les moments présents sans réfléchir au lendemain. Cela ne veut pas dire qu’ils se jettent à corps perdu dans cette liaison, bien au contraire. Leur aventure est toute en retenue, douceur et respect, Jimmy et Shane se dévoilent petit à petit. Comment ne pas succomber et adorer Jimmy, cet homme brisé, abandonné des siens et forcé d’exister en marge de la société ? Comment ne pas aimer Shane qui malgré les séquelles de l’accident a une joie de vivre communicative ? Et comment ne pas apprécier qu’il y ait encore des gens qui vous tendent la main sans rien attendre en retour ?

Dès les premiers mots, Jimmy vous happe dans son monde et impossible de ne pas ressentir de la compassion pour lui. Courageux, un brin fataliste, hésitant et habitué à se déprécier, il va, au contact de Shane, se révéler. Quelle belle personne ! On ne peut que se réjouir de le voir enfin trouver son chez-soi et réaliser que lui aussi a le droit d’être aimé. C’est fabuleux à suivre ! Shane n’est pas en reste non plus, il est aimant, foncièrement bon et prêt à accueillir cet homme avec lequel il a envie de vivre. Leur interaction est vraiment superbe à lire.

Kim Fielding est décidément une conteuse hors pair et propose une histoire différente. Avec peu de rebondissement et d’action, elle décrit avec finesse la psychologie des deux personnages, les non-dits et leur évolution graduelle. Une multitude d’émotions vous étreint et ne vous lâche qu’à la fin. Ce livre m’a touché, je vous le conseille vivement !