Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pasco2010 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Anthologie Mystère, Tome 1 : Des bruits de pas dans le noir Anthologie Mystère, Tome 1 : Des bruits de pas dans le noir
Josh Lanyon    Z. A. Maxfield    L. B. Gregg    C. S. Poe   
Une clé dans la serrure. Le grincement de la porte. Le craquement du plancher. Est-ce que ces pas qui approchent sont ceux d’un amoureux ou d’un ennemi ?

Retrouvez dans cette anthologie, quatre nouvelles sexy pleines de mystères :

Pepper, le chien flic de Z.A. Maxfield. Son voisin a été assassiné. Et maintenant Lonnie Boudreaux va devoir prendre soin du chien du défunt, se lier d'amitié avec un ex-policier et arrêter le tueur... sinon...

Un inconnu dans ma maison de Josh Lanyon. Miles Tuesday n’a que de bons souvenirs de Montréal, mais maintenant qu'il a hérité de la maison du 9 Braeside, tout lui paraît différent.
La chute qui a causé la mort de Mme Martel était-elle vraiment accidentelle ?

Colin-Maillard de L.B. Gregg. Faire une partie de « capture le drapeau » dans un centre commercial abandonné ? Mauvaise idée.
Le jeu tourne vite au désastre lorsque Tommy et Jonah tombent sur le terrain de chasse d'un maniaque aux tendances meurtrières.

Lumières, camera... meurtre de C.S. Poe. Lorsqu'un producteur télé l'engage pour récupérer un scénario volé, Rory Byrne, détective privé à New York, doit s'infiltrer sur le plateau du drame historique "The Bowery".
Mais la mission se voit compliquée par l'attrait inattendu qu’il éprouve pour Marion Roosevelt, un acteur sexy, talentueux et ouvertement gay.


par Gkone
Névéïa, Tome 1 : Rénane Névéïa, Tome 1 : Rénane
Norah R. Clauer   
Sur Névéïa une guerre fait rage. L'Arkenshill a pris possession de tout ce qui était bon en ce monde, et depuis règne la désolation.
Rénane est un être lumineux, un joyau, il porte en lui la lumière et peut donner la vie. C'est un homme d'une extrême pureté, beau et à la bienveillance rare, qui partage son corps avec Kérak un démon Lithe.
Lors de la conquête de Névéïa, son frère jumeau a été kidnappé, et Rénane n'a qu'une chose en tête depuis : Le délivrer.
Il va croiser sur son chemin Kylar, puissant combattant qui cherche aussi à s'opposer au tyran Arkenshill, et qui recherche l'Hallame, l'être de lumière et d'ombre qui d'après la prophétie serait le seul capable de sauver Névéïa et son peuple.
Rénane est un être de lumière c'est évident, mais pour ce qui est de l'ombre...
Et si c'était de Kérak dont il s'agit ? Il se pourrait que la prophétie soit vraie...


Quand Norah sort un livre... je n'hésite pas une seule seconde, je fonce dessus. Je ne suis peut-être pas objective, mais à mes yeux elle a dans son style d'écriture un petit quelque chose d'unique, cette façon d'écrire pour elle avant tout, et surtout de ne pas chercher à coller à un système vendeur ou commercial. Chez Norah tout est fait maison, et c'est cette authenticité qui a autant de valeur à mes yeux. De plus, sa plume m'embarque à tous les coups, même son titre SF m'avait complètement transporté alors que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais elle avait su manier le tout avec une intrigue qui m'avait scotchée. Donc cette fois-ci sachant qu'elle partait dans un fantasy la question ne se posait même pas