Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Passages
avatar de Passages
Je suis en train de lire
La Dernière guerre, tome 1 : 49 jours
Ma progression
212 pages lues sur 410
Mis à jour 2017-03-20 12:51:53
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut, je remercie les plus courageux qui sont allés jusqu'au bout!

Alors...mmmh...je vais commencer par les grandes lignes.

Je suis un pingouin!
Arrêtez de me critiquer et de me traiter de menteuse, je vous dis que c'est vrai et tant pis si vous ne me croyez pas!
Non, j'ai pas pris d'une mystérieuse poudre blanche en sachet avec écris "drogue" dessus.
Non, je ne suis pas non plus une échappée de l'asile. Quoique le doute n'est pas impossible...

Maintenant les petites lignes ^^

Ben...à moins d'être une patate avec le Qui d'un verre de terre et que donc vous n'avez pas compris, je m'appelle Passages.
J'ai envie de dire des choses sur moi un peu en vrac et comme c'est ma page et que je fais ce que je veux, j'ai pas à me justifier. Na!

PS: je n'ai rien contre les patates, au contraire, ma propre mère est à moitié patate.
PPS: au cas où si vous vous demandez, elle est aussi à moitié banane.
PPPS: je n'ai rien non plus contre les verres de terre, je trouve que ce sont de remarquables animaux qui... euh... se tortillent et qui... n'ont pas de pattes et qui sont... mou et... euh, je pense qu'il vaut mieux que je m'en arrête là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fais une parenthèse pub pour une histoire de SweetKhaleesi, c'est dans le genre Fantasy, il y a des chevaliers, de la magie, c'est super bien écrit et ce serait trop sympa d'aller voir. Bref voilà le lien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai deux choses que l'on appelle communément "frères" ~ je trimballe partout avec moi un livre, même si je ne vais pas lire parce que je suppose que ça me rassure ~ quand je suis dans un magasin je touche tout, c'est presque une nécessité ~ je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs ~ j'adore nager ~ je suis bordélique ~ je déteste les champignons (je suis sûre qu'ils cachent bien leur jeu, mais qu'en vérité ils veulent envahir le monde! Non?) ~ j'ai un coeur d'artichaut ~ j'aime sentir les fleurs ~ je n'aime pas les romans à l'eau de rose ~ j'aime la plupart des légumes, mais pas les chicons cuits ~ il m'arrive parfois de pleurer devant un film, mais c'est rare (je pleure devant Harry Potter 5; 6; 7(aux morts) et devant la fin de Gladiator, par exemple) ~ j'aime les dessins animés ~ je pleure souvent devant un livre (devant presque tous mes livres "diamant", en fait) ~ j'aimerai être un oiseau... ~ j'aime bien faire la gamine de temps en temps, ça me permets de retourner dans l'enfance un court instant ~ je vis à la campagne ~ j'aime me remémorer ma petite enfance ~ j'aime la musique ~ je hais les moustiques ~ j'aime la mer, ça peut être tellement calme mais aussi déchaîné et c'est tellement grand et apaisant ~ je n'aime pas les scampis ~ j'aime enfoncer mes orteils dans le sable chaud ~ j'aime courir et sentir le sentiment de liberté que ça apporte ~ j'aime faire de la voile (catamaran, planche à voile, bateau) ~ j'adore faire de l'acrobranche ~ j'aime sentir le vent et le soleil sur mon visage ~ j'aime dormir ~ je n'aime pas les bonbons (je sais, c'est bizarre une ado qui aime les légumes mais pas les bonbons, mais c'est comme ça) ~ J'ADORE LE CHOCOLAT!!!! (c'est ma raison de vivre).

Donc, voilà, je vais écrire la suite de mon QSJ, mais pas aujourd'hui parce que j'ai la flemme. ^^
Bref je l'écrirai...

Booknautes favoris
Booknautes voisins
Passages
437 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Belgique, Quelque part dans l'espace et le temps, avec le docteur...
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
68%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureInitié en RomanceMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Passages est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (112)

25-05
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 14: " Le schtroumpf géant est en colère !"
Je vous donne ce chapitre plus tôt que prévu, parce que mardi qui arrive c'est mon anniversaire (le 30 mai j'aurai 15 ans) donc ce week-end je n'aurai pas le temps de publier vu que je vais le fêter et comme on a un long week-end, le voici !

24-05
Ho trop chou ! =D ♥♥♥
tu as ça :

et aussi

ou regarde ça:

Hahaha oui !!! vive nous !!! =D ♥♥♥ je t'adore !!! ♥♥♥ oaus mon cous c'est le 30 aussi on es des jumeaux de mois ^^! :D dis moi si tu veux d'autres truc ^^ :-) ♥♥♥
24-05
Hoooooooooooo c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!! :D ♥♥♥♥ tu dois être super méga contente !!!!!! =D ♥♥♥♥ Félicitation au parent !!!! tu vas être une super grande soeur !!!! mais ton frère aurait pu attendre jusqa mardi et on aurait feter nos annif ensemble !!! ♥♥♥ je t'ai mis dans mon QSJ? alors ça fait quoi 'être grande souer ? ♥♥♥
09-05
Je suis complètement fan de cette série et je suis LA PLUS GRANDE FAN de cette écrivain et de son univers !!!

Merci Imaine de nous avoir fait voyager et continue à de la faire !!!

Je vous le conseille, ce live est une merveille qu'on ne peut pas manquer !!!

Commentaire de la fan n° 1 !!!

Voila, j'espere que ça te donne envie ! ;-)
09-05
Ce livre est vraiment, prenant et poignant! C'est une perle rare qui faut protéger et partager! En arrivant à la fin du livre (qui est sadique,barbare,vicieux, cruel,...vivement le tome trois!) je me suis dit ce livre ne peut pas être fini!XDEn le lisant, je me mettais à la place des personnages, quand Sarah lance une réplique, c'était comme si c'était moi que le disait, qui me défendait, criait, parlait...J'étais le personnages, j'imaginais tout!
Elle a réussi à me faire transporter dans son univers et dans pleins d'émotions différentes,de sensations.

Je trouve vraiment dommage que cette série sensationnelle n'est pas plus connu que ça,vu la pépite le diamant poli que c'est!

Pour tout ceux qui aiment "La trilogie des gemmes", "Nés à minuit", "Red Queen","Les étoiles de Noss Head","The mortal Instruments","Silver" ou bien encore"Vampire Academy"cette série est faites pour vous!
Je suis complètement fan de cette série et je suis LA PLUS GRANDE FAN de cette écrivain et de son univers!
09-05
Il faut vraiment que le livre soit super pour rentrer dans ma liste de diamant,il faut que ce soit vraiment un coup de coeur et ce livre fait parti de ma liste diamant maintenant donc de mes chéries.Je vous le CONSEIL ce livre est une MERVEILLES qu'on ne peut PAS MANQUER!
Tome2:
Whoah!Ho là là! Ce livre est juste whoah!
Pour débuter,vaut mieux commencer par le début;"l'écrivain" L'écrivain,l'auteur-de cette série fantastique-qui est une amie m'a donné gratuitement son tome 1 et prends le temps-entre ses boulots,ses écrits,ses loisirs,moment détente...-de lire mon histoire!
Déjà en tant que personnes formidable,Imaine est un écrivain formidable!Je ne sais pas d'où elle trouve son inspiration ms elle a une imagination,une inventivité...de MALADE!C'est une magicienne ou encore une princesse des mots et des émotions!
Passons au livre,l'écrivain a su me faire passer de triste à contente,d'énervée à sereine,de rire toute seule à ruminer,de pleurer au soulagement,de mon dieu à je le savais.
09-05
Heu...je pense que tu doute,je l'ai lu ms je ne trouve pas que ça ressemble, ms je te mets le commentaires que je mis dessus
Whoah! Ce livre est fantastique! L'écrivaine qui est mon amie ma donner gratuitement ce livre. Déjà en étant une personne formidable , c'est aussi une écrivaine formidable!
J'ai vraiment adoré ce livre! ça fait un moment que je n'ai plus lu de livre aussi bien. Il y a un humour fantastique dedans , je rigolais tout de seule en le lisant. Je ne sais pas d'ou elle trouve son inspiration mais elle a une imagination de malade.
Je trouve dommage que cette série n'es pas plus connues que sa vu la pépite que c'est!
J'ai hate de me procurer la suite en magasin!
Pour tout ceux qui aime La trilogie des gemmes ou encore Nés à minuit ce livre devrait vous plaire !!!
Je suis une completement fan de ce livre et la plus grande fan de cette écrivaine!

06-05
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 13: "Sur-mesure"

Julie7 a écrit :
06-05
Il faut que tu invites le plus de gens possible et en fonction du nombre de personnes qui se seront inscrites grâce à toi tu gagnera un lot (pur 10 personnes tu gagnes un sac, pour 50 un abonnement de 3 mois). Kube aide à faire (re)découvrir les libraires indépendants, tu inscrit tes préférences au niveau du genre d'histoire que tu lis et c'est eux qui choisissent un livre à t'envoyer
C'est mieux expliqué sur le site si tu ne comprends pas trop ce que je racontes, je suis pas sûre d'être très claire ;)
Julie7 a écrit :
05-05
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
17-04
Coucou, je viens te faire un copier coller de la réponse que je t'ai mis sur booknode : Passage , merci beaucoup ! :D ça dépend de ou en Belgique, et on dit les deux ^^ je peux dire à la toilette ou aux toilettes ^^ mais à la toilette c'est du belge ! ;-) Je t'ai copier un morceau d'article mais il te suffit de taper sur google "à la toilette" et tu trouveras ! ;) "Chacun sait qu’en Belgique, on va à la toilette, quand en France on va aux toilettes, ce qui fait dire aux Belges que le Français utilise le pluriel parce que dans son pays il faut faire le tour de plusieurs toilettes pour en trouver une propre !" ou encore "Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes" Parce qu’en France il faut en visiter plusieurs pour en trouver une qui est propre." Donc voila ! Et je vie en Province du Brabant Flamand, mais je vais a l'école dans la Région de Bruxelles Capital (Uccle, et aussi Anderlecht)
En tout cas merci ! :D ♥♥♥♥♥♥♥♥
16-04
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 12: "Premier jour d'école pour la famille Royale"

10-04
Hahaha oki !!! XD Moi aussi ça m'arrive souvent des rêves ou des cauchemar bizarre ^^ XD ♥♥♥
10-04
Hahaha comme moi !XD j'ai aussi mangé un barbecue et mange des glace au fraise !!! XD ♥
09-04
Oki ! Je ne connaissais pas ! :D c'ets cool ! :D ♥♥♥ il a fait super beau aujourd'hui !!! tu ne trouve pas ?
09-04
Hahaha oui ! XD Oui je le suis ! ;-) Oh !! trop cool ! je comprend moi aussi ce serais pareille si c'était le cas ! ;-) =D il va s'appeller comment ? :-) Il est bien ton livre ? :-)
Hahaha ! XD il est bien ton livre ? :-) ♥
08-04
Hahaha ! XD He bien je parle avec une vieille belge fan de lecture ! XD ça va ? :D
26-03
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 11: "Prince gentil avec la bombe mais pas charmant"

Liv_Elea a écrit :
21-03
Alonzo.
beauslayaf a écrit :
19-03
Coucou! Je pense la même chose que toi, c'est vraiment super de pouvoir changer grâce à un livre :) il faudrait que tout le monde prennent le temps de le lire, et peut être qu'on changera leurs visions sur les autres ?
biss
19-03
Coucou ! t'inquiète je connais la fille ! ;-) On se parle depuis un petit temps ! Mais elle m'a dit qu'il y aurait de l'érotique donc je vais lui demander avant, si ça ne va pas trop de dans et tout, parce que je ne voudrais pas arrêter une lecture que j'ai commencer qui va surement être génial puis arrêter parce que ça va trop dans l'érotisme ^^ ;-) Mais le livre que je suis en train de lire (After) il y en a dedans, mais je vais lui demander s'il y en auras du plus horde (parce que si c'est plus horde, ce n'est pas trop mon style pour le moment ^^ ça me dérange pas, mais je n'en veux pas des millions et surtout dans des détails et tout ^^) donc voila parce qui si c'est le cas je préfère attendre que je sois plus a l'aise avec sa ^^ ;-) mais merci ! ;-)
18-03
Et oui ma photo de profil le représente bien tout les deux j'ai ete fasciné par cette vision de l'esprit humain :3
18-03
J'ai vu quelque épisode a la base sur France 4 j'ai bien accroché avec le concept et c'est en entrant au lycée que j'ai pu rencontré des personnes qui aimaient aussi la série. Donc j'ai décidé de réellement m'y mettre. J'ai regarde toute les saisons en vf parce que j'aime pas trop lire les sous titre mais bon avec les nouveaux episode arrivant je vais m'y mettre *^* pour ma part mon docteur prefere reste Matt Smith et j'ai trop d'épisode que je trouve enorme :3
17-03
Eh bien dis moi que de bon moment tu as encore a decouvre ;) j hesite entre amy et clara qui elle apparait plus tard deux fille extraordinaire *-*
beauslayaf a écrit :
17-03
Coucou ! merci pour le message de bienvenue. Ma lecture de Wonder est actuellement en cours x) mais pour l'instant, j'aime beaucoup, ça fait un peu mal sur le coup de voir tout ce qu'il peut se passer en étant quelqu'un comme August, je t'en dirai plus quand j'aurai fini si tu veux ! Et toi t'en a pensé quoi ? :)
Theblackcat a écrit :
17-03
Salut ! Niveau livres je suis encore une débutante, du coup je lis tous les livres qui me passent et que l'on me conseille du coup on peut pas trop parlé de "mes goûts littéraires" à mon avis :D Merci beaucoup je n'hésiterai pas à te contacter !
A bientôt !
16-03
Hey eh bien merci pour cet acceuil et oui fervent adorateur de docteur who ;) j'ai tout finis j'attend la nouvelle saison. J'ai essaye les saison de 1963 mais je n'ai vu que la saison 1 et toi :D
SweetKhaleesi a écrit :
16-03
Coucou! J'ai vu ta proposition ^^. Je vais tout de suite voir la page du livre; je te fais confiance ;). Sinon, (désolée pour la pub) passe voir mon histoire de type fantasy : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=257785

11-03
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 10: "Tyran, tel père, tel fils"