Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Passages
avatar de Passages
Je suis en train de lire
Les Héritiers d'Enkidiev,  Tome 2 : Nouveau Monde
Ma progression
320 pages lues sur 338
Mis à jour 2017-03-27 00:10:03
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut, je remercie les plus courageux qui sont allés jusqu'au bout!

Alors...mmmh...je vais commencer par les grandes lignes.

Je suis un pingouin!
Arrêtez de me critiquer et de me traiter de menteuse, je vous dis que c'est vrai et tant pis si vous ne me croyez pas!
Non, j'ai pas pris d'une mystérieuse poudre blanche en sachet avec écris "drogue" dessus.
Non, je ne suis pas non plus une échappée de l'asile. Quoique le doute n'est pas impossible...

Maintenant les petites lignes ^^

Ben...à moins d'être une patate avec le Qui d'un verre de terre et que donc vous n'avez pas compris, je m'appelle Passages.
J'ai envie de dire des choses sur moi un peu en vrac et comme c'est ma page et que je fais ce que je veux, j'ai pas à me justifier. Na!

PS: je n'ai rien contre les patates, au contraire, ma propre mère est à moitié patate.
PPS: au cas où si vous vous demandez, elle est aussi à moitié banane.
PPPS: je n'ai rien non plus contre les verres de terre, je trouve que ce sont de remarquables animaux qui... euh... se tortillent et qui... n'ont pas de pattes et qui sont... mou et... euh, je pense qu'il vaut mieux que je m'en arrête là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fais une parenthèse pub pour une histoire de SweetKhaleesi, c'est dans le genre Fantasy, il y a des chevaliers, de la magie, c'est super bien écrit et ce serait trop sympa d'aller voir. Bref voilà le lien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai deux choses que l'on appelle communément "frères" ~ je trimballe partout avec moi un livre, même si je ne vais pas lire parce que je suppose que ça me rassure ~ quand je suis dans un magasin je touche tout, c'est presque une nécessité ~ je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs ~ j'adore nager ~ je suis bordélique ~ je déteste les champignons (je suis sûre qu'ils cachent bien leur jeu, mais qu'en vérité ils veulent envahir le monde! Non?) ~ j'ai un coeur d'artichaut ~ j'aime sentir les fleurs ~ je n'aime pas les romans à l'eau de rose ~ j'aime la plupart des légumes, mais pas les chicons cuits ~ il m'arrive parfois de pleurer devant un film, mais c'est rare (je pleure devant Harry Potter 5; 6; 7(aux morts) et devant la fin de Gladiator, par exemple) ~ j'aime les dessins animés ~ je pleure souvent devant un livre (devant presque tous mes livres "diamant", en fait) ~ j'aimerai être un oiseau... ~ j'aime bien faire la gamine de temps en temps, ça me permets de retourner dans l'enfance un court instant ~ je vis à la campagne ~ j'aime me remémorer ma petite enfance ~ j'aime la musique ~ je hais les moustiques ~ j'aime la mer, ça peut être tellement calme mais aussi déchaîné et c'est tellement grand et apaisant ~ je n'aime pas les scampis ~ j'aime enfoncer mes orteils dans le sable chaud ~ j'aime courir et sentir le sentiment de liberté que ça apporte ~ j'aime faire de la voile (catamaran, planche à voile, bateau) ~ j'adore faire de l'acrobranche ~ j'aime sentir le vent et le soleil sur mon visage ~ j'aime dormir ~ je n'aime pas les bonbons (je sais, c'est bizarre une ado qui aime les légumes mais pas les bonbons, mais c'est comme ça) ~ J'ADORE LE CHOCOLAT!!!! (c'est ma raison de vivre).

Donc, voilà, je vais écrire la suite de mon QSJ, mais pas aujourd'hui parce que j'ai la flemme. ^^
Bref je l'écrirai...

Booknautes favoris
Booknautes voisins
Passages
428 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Belgique, Je suis dans chacune des pages du livre que tu as dans les mains...
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
58%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureInitié en RomanceMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Passages est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (98)

26-03
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 11: "Prince gentil avec la bombe mais pas charmant"
N'hésite pas à commenter et me dire tes avis et conseils ! ;-)

21-03
Moi aussi c'est assez dispersé,tout le charme de Poudlard!!!
Liv_Elea a écrit :
21-03
Alonzo.
20-03
Et en plus on est de la même maison, 2 à 1 serpentard Beauslayaf ne fait pas le poids !
20-03
hello! en France c'est aussi peu connu qu'en Belgique,en même la VF complétement désastreuse ne fait rien pour ça , les voix sont nulles et les multiples jeux de mots tombent complètement à plat !!!
beauslayaf a écrit :
19-03
Coucou! Je pense la même chose que toi, c'est vraiment super de pouvoir changer grâce à un livre :) il faudrait que tout le monde prennent le temps de le lire, et peut être qu'on changera leurs visions sur les autres ?
biss
19-03
Coucou ! t'inquiète je connais la fille ! ;-) On se parle depuis un petit temps ! Mais elle m'a dit qu'il y aurait de l'érotique donc je vais lui demander avant, si ça ne va pas trop de dans et tout, parce que je ne voudrais pas arrêter une lecture que j'ai commencer qui va surement être génial puis arrêter parce que ça va trop dans l'érotisme ^^ ;-) Mais le livre que je suis en train de lire (After) il y en a dedans, mais je vais lui demander s'il y en auras du plus horde (parce que si c'est plus horde, ce n'est pas trop mon style pour le moment ^^ ça me dérange pas, mais je n'en veux pas des millions et surtout dans des détails et tout ^^) donc voila parce qui si c'est le cas je préfère attendre que je sois plus a l'aise avec sa ^^ ;-) mais merci ! ;-)
18-03
Et oui ma photo de profil le représente bien tout les deux j'ai ete fasciné par cette vision de l'esprit humain :3
18-03
J'ai vu quelque épisode a la base sur France 4 j'ai bien accroché avec le concept et c'est en entrant au lycée que j'ai pu rencontré des personnes qui aimaient aussi la série. Donc j'ai décidé de réellement m'y mettre. J'ai regarde toute les saisons en vf parce que j'aime pas trop lire les sous titre mais bon avec les nouveaux episode arrivant je vais m'y mettre *^* pour ma part mon docteur prefere reste Matt Smith et j'ai trop d'épisode que je trouve enorme :3
17-03
Eh bien dis moi que de bon moment tu as encore a decouvre ;) j hesite entre amy et clara qui elle apparait plus tard deux fille extraordinaire *-*
17-03
Souhaitant la bienvenue à retrophenix,j'ai surpris votre échange à propos d'un certain Dr ,geronimo !!!!!deux whovians réunis sur un même mur,événement rare s'il en est , et comme les amis du Dr sont mes amis ! En plus je vois un certain nombre de livres intéressants dans ta bibliothèque et ton patronus pardon ton image de profil est sympa ! Bonne journée !

beauslayaf a écrit :
17-03
Coucou ! merci pour le message de bienvenue. Ma lecture de Wonder est actuellement en cours x) mais pour l'instant, j'aime beaucoup, ça fait un peu mal sur le coup de voir tout ce qu'il peut se passer en étant quelqu'un comme August, je t'en dirai plus quand j'aurai fini si tu veux ! Et toi t'en a pensé quoi ? :)
Theblackcat a écrit :
17-03
Salut ! Niveau livres je suis encore une débutante, du coup je lis tous les livres qui me passent et que l'on me conseille du coup on peut pas trop parlé de "mes goûts littéraires" à mon avis :D Merci beaucoup je n'hésiterai pas à te contacter !
A bientôt !
16-03
Hey eh bien merci pour cet acceuil et oui fervent adorateur de docteur who ;) j'ai tout finis j'attend la nouvelle saison. J'ai essaye les saison de 1963 mais je n'ai vu que la saison 1 et toi :D
SweetKhaleesi a écrit :
16-03
Coucou! J'ai vu ta proposition ^^. Je vais tout de suite voir la page du livre; je te fais confiance ;). Sinon, (désolée pour la pub) passe voir mon histoire de type fantasy : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=257785

11-03
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 10: "Tyran, tel père, tel fils"

Hhaha ! Moi aussi ! XD Vive le français et le Wallon ! XD <3
06-03
Oki connait pas ! XD Avoue nous les belges, on a petit pays mais qu'est-ce-qu'on est fière de ce petit pays <3
06-03
Ne trahis pas ta patrie avec la nourriture espagnole !!! XD
06-03
Hahaha ! Oui vive la nourriture belge , la meilleure au monde !!! XDJe prefere côte d'or ! Et il y a aussi Neuhaus qui est reconnu dans le monde entier et c'est la ou le rois va cherchait son chocolat ! =D et toi tu prefere quoi ? :-) Mais c'est surtout que les français ne peuvent pas dire que les frites sont françaises non !!!! Elles sont Belge ! <3 Je n'aime pas le noir ! Et je viens de terminer le tome 1 et je vais entamer le tome 2 , j'aime bien et toi , :-)
Coucou !
Hahaha c'est trop bien ! XD Moi: J'ai peins ma mère sans le vouloir ! Celui de mon frère à moi Julien : J'ai dormi avec une patate et j'ai pleur jeu au reste de la famille ! XD ça va ? tu lis quoi en ce moment ? :-)
26-02
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 9: "Le tout puissant dieu Poséidon"

05-02
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 8: "Le roux"

Bonne soirée ;-)
05-02
Oui mais pour le moment je n'ai ,lu que 2 livre avec la liseuse !!! XD
04-02
Oki parfois je fais la même chose!!!! mais quand c'ets mes livres préférer je veux absolument les avoir, et en grand forma !!! ;-) Mais je viens de rentrer d'un magasin ou les livres sont ou neuf ou en occasion et c'est super pas cher comme des livres a 2 euror, 5 euro ... :D
04-02
Je fais les 3 ! J'ai une liseuse, j'empreinte a la biblio et a ma soeur, et j'ai mes propre livre, et je lis des hist d'ami(e)s XD et toi ?
29-01
Hhahaha le contraste !!! XD Moi je lisais un moliere , un harry potter ainsi de suite ! XD ça n'a rien a voir XD
28-01
la ligne verte ?XD
28-01
Hhahaha moi une fois a l'annif d'une amie, j'ai feit tout un délire en me fesant passé pour harry potter et tout donc toute mes amies m'appelle Harry Potter ^^ XD c'est compliquer a expliquer ^^ XD
27-01
Hhahaha oki !!! Oui notre pays est trop bien !!! XD <3 Oui c'est bien moi je trouve ! :-) en faite moi et Clémence quand on sait pas quoi ce dire, on s'envoie plein de smiley, et j'ai un délire en fesant venez ici les enfants dans le pays de souriland et tout puis sa dégénérer , puis sa c'est empire puis on a dis plein de de nom mytologique, imaginaire, comme les sorcieres, centaure, ulysse .... ^^ et puis comme on en avait plus, et bien on a fait tout les prénoms féminins donc on fasait tout les prénoms féminins avec des A et quand l'autres en avait plus on passe a la lettre suivante, et la apres des mois, on passe au garçon XD tu dois nous prendre pour de grosse folle !!! XD ne t'inquiète pas ma santé mental va très bien !!! XD