Livres
475 856
Membres
454 119

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Passeurs d'ombre, Tome 1 : L'appel de l'ombre



Description ajoutée par Yukill 2013-01-15T21:48:05+01:00

Résumé

Jeune bijoutière, Éliane décide de traverser les Terres Noires pour se rendre à Yspareille, la plus grande ville du pays, où elle espère développer son art. En cours de route, elle fait la connaissance d'Ilan et Capricorne, deux jeunes passeurs d'ombre. Leur métier consiste à transporter les voyageurs d'une ville à une autre, seuls endroits où vivent les humains.

À propos de la série Passeurs d'ombres : Dans un monde sans soleil où seule la chaleur monte du sol, des hommes et des femmes courageux appelés les passeurs d'ombre sont les seuls humains capables de transiter d'une ville à l'autre pour vendre leurs marchandises et escorter les voyageurs. Les Terres Noires sont peuplées de créatures dangereuses appelées les Surnaturels. Les passeurs d'ombre, même au péril de leur vie, savent comment les éviter et souvent comment les affronter. Découvrez dans cette série fantasy captivante en 7 épisodes, la destinée de ces hommes et de ces femmes d'exception.

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

Extrait

— Éliane a préféré rester à Yspareille, dit doucement Ilan.

Le demi-faune baissa les yeux vers le bébé avec un sourire forcé. Certaines plaies ne cicatriseraient sans doute jamais. Il en savait quelque chose. La petite fille tendit ses mains minuscules pour attraper son index lorsqu'il l'agita devant elle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Très différent de ce que j'ai l'habitude de lire. Dans ce livre l'histoire et quelques personnages se dessinent peu a peu. Malgré que j'en sache encore très peu, ca promet d'être intéressant. Les livres de cette série ne sont pas épais. Habituellement je n'aime pas mais pour le tome 1 ca ne m'a pas dérangé

Afficher en entier
Lu aussi

je suis désolé de réduire ce livre à un seul mot, mais c'est ce que je vais faire : Niais.

Afficher en entier
Or

Retrouvez la critique de ce livre sur le blog de la librairie numérique Sanspapier.com : http://blog.sanspapier.com/critique-de-passeurs-dombresdanna-rossi/

Afficher en entier

Activité récente

cleooo l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-20T22:57:16+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 39
Commentaires 3
Extraits 8
Evaluations 8
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode