Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 365
Membres
1 062 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Passeuse d'âmes, Tome 2 : Possédée



Description ajoutée par Lynie 2016-10-04T10:13:41+02:00

Résumé

Je m’appelle Érine Homes. Médium sans grand talent. Gérante d’une boutique ésotérique. Passeuse d’âmes en formation. Promise à un démon. Sacrifiée et sauvée, deux fois. Sous haute protection depuis. Mère par procuration. Célibataire égoïste. Et… c’est déjà pas mal.

Enfin, je ne me plains pas. J’ai de la chance, je suis en vie. Et je compte bien le rester. Même si on ne va probablement pas me faciliter la tâche. Que ce soit ma famille qui cherche à me nuire, le démon à me récupérer ou Clayton qui se fait un plaisir de jouer les professeurs lunatiques, mon avenir ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Seuls les dieux savent ce que le futur me réserve. Quoique, ce n’est pas sûr.

Afficher en entier

Classement en biblio - 86 lecteurs

extrait

Son sang m’éclaboussa le visage au moment où il rendit son ultime souffle. Par ma lame, ce monstre cornu avait péri. Sans pitié, je lui avais tranché la tête. Il n’était pas le premier ni le dernier. Je repris ma route sans attendre. D’autres me poursuivaient.

Depuis combien de temps errais-je dans cet endroit maudit ? Dans cet enfer labyrinthique ? Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ? Qu’importe.

Constamment, je pensais à cet instant fatidique. Je revoyais celui qui m’avait entraînée vers ma damnation. Je maudissais ma stupidité et mon ignorance. Je le maudissais lui. Je le haïssais. Je le haïssais de toutes mes forces. Et chaque créature qui osait m’approcher payait pour lui. Cher. Très cher.

— Tant de sang. Tant de souffrance…

J’adressai une œillade méfiante et menaçante à celle apparue devant moi. Sa beauté me rappelait la mienne, dans une autre vie déjà si lointaine. Celle que je regrettais amèrement. Son regard me couvait avec douceur et prévenance.

— Je me nomme Liv, je suis ici pour t’aider.

Je ne lui répondis pas, mais raffermis ma prise sur la garde de ma double-lame. Elle m’adressa un sourire angélique et me tendit la main.

— Je vais te rendre ta liberté. Viens avec moi, Debra.

Ma liberté. Quitter cet enfer. Me venger. J’acceptai sans même réfléchir. Qu’avais-je à perdre de plus, de toute façon ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

🪔 Les enjeux se dévoilent, les relations s'intensifient, Érine est toujours au milieu de tout ce beau monde.

Mais est-ce elle, sa capacité de Passeuse d'âmes, ou bien son enveloppe charnelle qui intéresse les autres ?

🪔 On remonte peu à peu le fil du nœud de ce "soucis" qui peut être la cause de l'intérêt exagéré envers Érine, par ce démon.

Ce lien avec un passé, une vie antérieure.

🪔 On découvre un Clayton différemment, de manière plus intime, plus logique et évidemment plus attendrissant.

🪔 On pleure devant certains choix et surtout les pertes qui sont ou vont arriver.

🪔 Mais pour moi qui est lu le tome 1 de Cœur de Démon, je comprends enfin le lien entre la fin de ce tome 2 et le début de la nouvelle saga.

🪔 Un tome charnière qui donne les premières réponses et met en place une fin qui se promet phénoménale.

🪔 On espère, on attend mais sommes nous certains que les " gentils " sortiront tous indemnes de cette histoire ... j'ai bien peur que non 😭

Car l'histoire s'obscurcit, on entre dans un univers ou intrigue et complot sont les maîtres mots.

🪔 Une trilogie qui se lit facilement, tellement l'accroche est présente, l'histoire originale et la plume de Lyn toujours aussi agréable.

Afficher en entier
Or

Bonjour vous !

Je suis ravie de vous retrouver pour vous dévoiler ma chronique sur le tome 2 de Passeuse d'âmes - Possédée de Lyn Amelia Lewis.

✒️ Si dans le tome précédent, nous pouvions nous réjouir de la libération d'Erine par le séduisant britannique, Clayton, le happy end n'est pourtant pas de mise. Protégée par une amulette et l'anglais en personne, elle n'en demeure pas moins recherchée par le démon Liam, qui voit en elle la réincarnation de son ancien amour : Elanor. Et tandis que notre héroïne s'évertue à essayer de faire apparaître son sceau afin de devenir une passeuse d'âme accomplie, sa mystérieuse vie antérieure, Elanor, s'acharne quant à elle à prendre possession du corps d'Erine. 

Et si un troublion assoiffé de vengeance prénommé Debra venait en plus semer le chaos dans sa relation avec Iam et Clayton, affaiblissant un peu plus la jeune femme, serait-elle alors assez forte pour empêcher Elanor de rejoindre son âme sœur Liam ? 

✒️ Comme le jeu du chat et de la souris entre Erine et Clayton m'avait manqué ! Cet opus ne démérite pas au premier. Le rythme est toujours aussi soutenu. L'intrigue, plus que palpitante, est rondement menée. Les personnages sont intelligemment travaillés. Je meurs d'envie de vous spoiler une scène que j'attendais depuis longtemps, mais je vais m'abstenir. Promis. En attendant, je vais compter les jours qui me séparent de la lecture du tome 3 😉.

Évidemment, je recommande cette lecture ♥️ !

Et vous, l'avez-vous lu ?

Afficher en entier
Or

J'apprécie vraiment cette saga. Hâte de voir la suite

Afficher en entier
Or

Un univers toujours aussi prenant. Et une fin ! on se demande comment il vont s'en sortir. Allé j'enchaine avec le dernier 😍

Afficher en entier
Or

La plume de Lyn reste très addictive, et nous posent un million de questions quand a l’évolution de l’histoire… c’est incroyable comme on est si facilement emporté dans cet univers sombre et magique!

Comment Clay et Érine vont-ils réussir à déjouer les plan de Thales?

Vivement le tome3!!

Afficher en entier
Or

Dans ce second tome, on retrouve Érine qui bataille avec elle-même pour ne pas perdre son identité. Son séjour auprès de Thalès ne l’a pas laissé indemne. Elle continue son apprentissage auprès de Clayton qui ne se déroule pas comme il devrait.

Clayton est toujours là pour la protéger, on le découvre moins froid, plus ouvert et protecteur.

Debra revient différente, Ian continue son rôle auprès de Tamara, le dieu de la mort aussi à un rôle très important auprès d’Érine, ils se passent pas mal de chose, mais pour en savoir plus il faudra vous laisser tenter par cette trilogie.

Thalès ou Liam continue son objectif de réorganiser l’au-delà et aussi de récupérer Elanor, sa compagne.

Un tome avec encore une fois pas mal de révélations, rebondissements et d’évènements toutes plus folle les unes que les autres.

Un univers super bien construit, un tome encore plus palpitant que le premier et cette fin, nous laisse dans un suspens insoutenable et nous promet une fin pleine de surprises et sûrement explosive.

Afficher en entier
Diamant

Quelques retournements de situations, des choses qu'on attendait pas. C'est agréable et simple à lire. J'aime beaucoup le personnage d'Erine et surtout de Clayton

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce deuxième tome. L'écriture est fluide, l'intrigue se renforce, gagne en profondeur et en maturité, l'intensité monte crescendo pour finir en puissance, tel un feu d'artifice d'éléments qui nous tiennent en haleine pour le tome 3.

L'univers est travaillé, on sent que rien n'est laissé au hasard, et je ferais la même remarque pour les personnages qui sont tous exploités.

En effet, j'apprécie particulièrement le fait que l'on puisse profiter de tous les points de vues, ce qui remet en question la notion de bien et de mal et nous éloigne d'une vision manichéenne et réductrice.

J'aime également la façon dont est abordée la possession, elle n'est pas brutale et violente, mais plutôt progressive et "perfide", ce qui permet une évolution lente et naturelle du personnage d'Érine. Hâte de lire le tome 3 !

Afficher en entier
Or

J’ai tout autant apprécié ce second tome. Les personnages sont toujours aussi attachants. Il est dommage que le roman se termine comme ça car ont reste un peu en attente de savoir se que deviennent les personnages.

Afficher en entier
Or

http://lire-une-passion.weebly.com/fantastiquelow-fantasy/passeuse-dames-lyn-a-lewis

"En résumé, un tome 2 encore meilleur que le premier. La pression, l'angoisse, les scènes un peu glauques sont encore plus présentes et l'intrigue prend un tournant vraiment chouette. Cette alternance de plusieurs points de vue offre une dynamique très chouette et les personnages en deviennent de plus en plus attachants. Bref je suis sous le charme de ce tome 2 et j'ai terriblement hâte de lire le tome 3 !"

Afficher en entier

Date de sortie

Passeuse d'âmes, Tome 2 : Possédée

  • France : 2023-02-06 (Français)

Activité récente

morty4 le place en liste or
2023-09-05T20:55:22+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 86
Commentaires 14
extraits 1
Evaluations 41
Note globale 7.63 / 10