Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Passion

Description ajoutée par LeBookineur 2024-04-01T23:15:22+02:00

Jeong Taeui a toujours vécu dans l’ombre de son brillant frère jumeau, mais ne s’est jamais plaint de sa vie ordinaire. Lorsque son oncle se présente à sa porte avec une offre d’emploi douteuse sous couvert d’opportunité exceptionnelle, Taeui se montre sceptique mais accepte à contrecœur de travailler comme agent pendant six mois. Malgré les réticences qu’il avait au début, le jeune garçon s’adapte rapidement à son nouvel environnement grâce à sa personnalité extravertie et optimiste. Mais à partir du moment où Taeui rencontre Ilay Riegrow, un agent d’une branche étrangère, la tranquillité de sa vie quotidienne se voit chamboulée. Tout le monde dit qu’Ilay est un psychopathe sadique que l’on doit éviter à tout prix, mais Taeui sait qu’il n’est pas seulement celui qu’il paraît être. Apprendre à connaître Ilay est comme jouer avec le feu, et Taeui n’est pas sûr d’être prêt à se brûler.

Extrait ajouté par LeBookineur 2024-04-02T16:06:43+02:00

- Do you like my gloves or do you just like what's inside them.

- The latter is much more beautiful, but I don't really care for either of them. I don't want your bloody gloves or your bloody hands.

- I see. My offer to give them to you is still valid, so let me know if you change your mind.

- ...Then I'll take the gloves. At least your hands are easy on the eyes.

- As you wish.

(Ilay et Tay, c44)

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-29T22:23:32+02:00

L'histoire est sympa, et les dessins plutôt beaux, mais les traductions gâchent un peu le tout. Je sais que c'est bien d'au moins en avoir, et que des gens prennent de leur temps pour le faire, mais c'est incompréhensible parfois.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !