Beyond, tome 2 : Passion à nu

Description ajoutée par VibiaSabina 2020-03-05T12:50:36+01:00

En dépit de l'insistance de ses parents, Merry Vance n'a nulle envie de se marier. Lorsqu'elle rencontre le célèbre peintre Nicolas Craven, elle imagine un plan extravagant. Si elle pose nue pour lui, son indécence fera scandale. Une fois déshonorée, plus aucun homme ne voudra d'elle pour épouse, et elle sera libre de vivre à sa guise... Nicolas accepte de la prendre comme modèle. Mais il n'a pas l'intention d'en rester là : son innocente frimousse, son corps de nymphe et sa flamboyante chevelure lui mettent l'eau à la bouche. Alors il l'installe chez lui, bien décidé à la garder tant qu'il n'en sera pas rassasié !

Extrait ajouté par CoeurdeGivre 2015-11-24T01:17:55+01:00

" Bien entendu, ils ne pouvaient pas prendre congé sur-le-champ. Les autres comprendraient pourquoi ils étaient si pressés de partir et la pudeur de Merry aurait à en pâtir.

Alors Nicolas patienta, le temps de siroter un dernier verre de madère.

Merry, les joues en feu, gardait les yeux baissés depuis qu'Anna avait fini de raconter sa fable, par peur de révéler son trouble.

Enfin, après un délai convenable, Nicolas fit des adieux écourtés, prit Mary par le bras et la poussa dehors. Le cabriolet était là à les attendre. Aussitôt qu'ils y furent montés, Nicolas saisit Mary par la taille et l'assit en travers de ses genoux.

- Donne-moi tes lèvres, dit-il. Vite !

Comme elle restait figée par la stupeur, il la prit par la nuque, et c'est lui qui l'embrassa à plaine bouche. Elle ravala son souffle mais ne chercha pas à résister. Au contraire, bientôt revenue de sa surprise, elle répondit à son baiser, les lèvres entrouvertes et la langue frétillante.

Son chignon commença à se défaire. Sans cesser de lui dévorer la bouche, Nicolas ôta une à une les épingles avant de plonger ses mains dans la masse de boucles rousses aussi voluptueusement qu'un avare dans un tas d'or.

- Mary, dit-il d'une voix rauque et haletante, tu sais que tu me rends fou ? "

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-29T22:56:22+02:00

Un deuxième tome magnifique (j'ai préféré celui-ci). Par ailleurs, je vous conseille de lire les deux tomes l'un après l'autre. Une histoire légère, charmante, avec des personnages extrêmement attachants et surprenants.

#mariage #famille #innocence #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #tendresse #douceur #sexy #humour #duo

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-20T09:47:22+02:00

J'avais acheté ce livre dans la collection Passion intense aux éditions J'ai lu.

Commentaire ajouté par Vitany 2018-05-11T17:54:04+02:00

J'avais bien aimé le premier tome (qui peut se lire complètement indépendamment) et je fais le même constat pour celui-ci.

Merry a du caractère et prend son destin en mains bien qu'elle manque parfois de réflexion quant aux conséquences à long terme pour ses proches.

Nicolas est un peintre débauché mais attachant à sa façon.

Le premier volume était déjà passablement cru, c'est encore plus poussé dans celui-ci basculant malheureusement à certains moments dans la vulgarité.

Le récit et les dialogues sont également parfois bizarres et incohérents avec l'époque.

Au final, un moment plutôt sympathique mais sans plus.

PS : très bon point pour la couverture du livre, je trouve que le modèle choisi correspond bien à l'héroïne.

Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2015-11-24T00:28:38+01:00

Une très belle romance entre deux personnages très touchants.

Merry est une jeune fille rebelle et têtue, voulant faire ses propres choix et vivre à sa façon. Elle veut être libre tout simplement. Elle a la tête sur les épaules et malgré cela, elle va tomber sous le charme d'un peintre très séduisant. J'ai adorée sa force de caractère et sa façon de penser.

Le peintre en question, Nicolas, se voit comme un homme incapable d'aimer et qui ne mérite pas d'être aimé. Il fuit ses responsabilités comme il se plaît à le dire et reste plutôt réservé mais l'entrée de Merry dans sa vie va lui faire découvrir des sentiments nouveaux.

C'est un personnage intéressant que j'ai beaucoup apprécié.

D'ailleurs, en parlant de personnages appréciés, j'ai beaucoup aimé Thomas qu m'a surpris par son intelligence et son honnêteté.

C'est un bon livre que je ne regrette absolument pas d'avoir lu.

L'histoire aurait pu être sympa, aurait pu...

Ce roman manque de bien des choses : de style et de passion notamment.

La vulgarité (pas la crudité, la vulgarité) nuit à la passion, à la sensualité et gâche l'entièreté du texte.

Et que dire de cette affreuse mixture de termes moyenâgeux et de mots très modernes.

Et pour couronner le tout, les personnages sont horriblement plats.

Bref, je suis très très déçue.

Commentaire ajouté par Haztlen 2011-05-14T06:27:49+02:00

Belle petite histoire d'amour, avec de belles scènes d'amour. Mais manque de rebondissements, d'émotions fortes.

Beyond, tome 2 : Passion à nu

• France : 2014-06-04 - Poche (Français)

Shawi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-09T02:52:19+01:00

• Beyond, Tome 2 : Passion à nu - Français