Passion au manoir / Un secret irrésistible

Description ajoutée par natcat1970 2018-09-10T06:42:28+02:00

Passion au manoir, Caitlin Crews

Groves House. Un manoir majestueux, perdu au fin fond du Yorkshire – voilà où Eleanor travaille désormais. Ce domaine n’est pas ce qui l’inquiète le plus, hélas, dans le nouveau poste de préceptrice qu’elle occupe. Si elle est ravie de prendre soin de la petite Geraldine, elle redoute en revanche la proximité du tuteur de l’enfant. Hugo, l’abhorré duc de Grovesmoor, détient en effet une réputation de débauché. Or, si le scandale qui l’entoure a de quoi troubler Eleanore, l’ivresse qu’elle ressent en sa présence est plus terrifiante encore…

Un secret irrésistible, Emma Darcy - Roman réédité

S’il y a bien quelqu’un que Tina ne s’attendait pas à croiser au mariage de sa sœur, c’est Ari Zavros, le puissant homme d’affaires grec avec lequel elle a vécu une folle passion, six ans plus tôt — avant qu’il ne disparaisse du jour au lendemain, sans un mot d’explication. Déjà désemparée par l’attirance qu’elle éprouve, aujourd’hui encore, pour cet homme qui lui a brisé le cœur, Tina sent très vite un profond sentiment d’angoisse l’envahir. Comment réagira Ari s’il découvre le secret qu’elle a précieusement gardé durant toutes ces années ?

Mihari l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-15T15:59:59+02:00