Passion défendue / Quand la raison vacille

Description ajoutée par Atouty 2012-08-01T11:30:30+02:00

Passion défendue, Michelle Celmer

"Lorsqu'elle voit entrer Brandon Dilson dans son bureau, Paige sent son cœur s'affoler. Le feu aux joues, elle tente de se reprendre. Brandon Dilson est son nouveau client, et jamais elle ne mélange travail et plaisir, pas même dans ses fantasmes les plus secrets. Qui plus est, cet homme ne correspond absolument pas aux critères qu'elle a soigneusement listés pour trouver l'homme idéal. Hélas, non content d'être absolument sublime, Brandon se montre si entreprenant que Paige redoute bientôt de voir ses belles résolutions vaciller aussi vite que son corps s'est embrasé...

Passion défendu est le 5e titre de la saga ""The Takeover"" comportant les 6 romans suivants, dans la collection Passions :

n° 321 d'avril 2012 : Une scandaleuse héritière n° 326 de mai : Un baiser, un seul n° 330 de juin : Ce secret à te dire n° 336 de juillet : Une fiancée très secrète n° 342 d'août : Une passion défendue n° 348 de septembre : Le pouvoir d'un regard"

Quand la raison vacille, Teresa Southwick

"A Thunder Canyon, les rumeurs se propagent au même rythme que les scandales. Aussi Rose Traub est-elle plus que réticente à l'idée d'accompagner Austin Anderson à un mariage, comme celui-ci le lui a proposé. Certes, Austin est beau, intelligent et elle s'est souvent demandé quel goût pourraient avoir ses baisers, mais, tout le monde le sait, c'est aussi un séducteur invétéré. Alors, comment le croire lorsqu'il lui jure qu'il a des intentions tout à fait honorables à son égard, et, surtout, comment se faire confiance à elle-même, alors qu'elle ne rêve que d'une chose : que les actes d'Austin démentent ses paroles ?

Quand la raison vacille est le 5e et dernier tome de la série ""Montana Maverick"" qui comprend les tomes :

Un amant irresistible de Christine Rimmer (Passions n° 311 de février 2012)

Un secret entre nous de Karen Rose Smith (Passions n° 319 d'avril 2012)

Dans la chaleur de ses bras de Crystal Green (Passions n° 330 de juin 2012)

Bouleversante séduction de Leanne Banks (Passions n° 336 de juillet 2012)

Quand la raison vacille de Teresa Southwick (Passions n° 342 d'août 2012)"

"Certes, Austin est beau, intelligent et elle s'est souvent demandé quel goût pourraient avoir ses baisers, mais, tout le monde le sait, c'est aussi un séducteur invétéré. Alors, comment le croire lorsqu'il lui jure qu'il a des intentions tout à fait honorables à son égard, et, surtout, comment se faire confiance à elle-même, alors qu'elle ne rêve que d'une chose : que les actes d'Austin démentent ses paroles ?"

PASSION DEFENDUE: Jai beaucoup aimé l'histoire. Le côté cowboy et la fille de ville j'adore.

QUAND LA RAISON VACILLE: Je n'ai pas accrocher, la fille qui bloque jusque par ce qu'il y a différence d'Age, je n'ai pas réussi à finir l'histoire.

Passion défendue / Quand la raison vacille

• France : 2012-08-01 - Poche (Français)