Passion dans l'espace

Description ajoutée par Gaelle-1-2-3 2018-05-27T18:59:04+02:00

Alors qu’elle se rend sur la Cinquième lune de Calisto afin de rejoindre son père, le vaisseau de Kara est attaqué par les hommes du capitaine Travis. Craignant d’être vendue comme esclave, elle choisi de se mettre à son service, espérant qu’il l’épargne.

Mais le charismatique capitaine aura d’autres projets pour elle, des projets bien plus sensuels.

Nouvelle érotique voguant dans un nuage de science-fiction.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Gaelle-1-2-3 2018-05-29T12:16:35+02:00

La porte s’ouvrit, je m’avançai, étonnée de voir à quel point le décor ici était différent. L’on aurait dit le bureau de mon père, il y a longtemps lorsque j’étais encore petite fille. Et il y régnait un désordre monstrueux. Des étagères tapissaient les murs, remplies de livres et de bibelots, une vraie caverne aux merveilles. Une chemisée distillait une lueur semblable aux flammes d’un bon feu à l’ancienne. Il y faisait sombre. La baie transparente donnait sur l’espace et ses myriades d’étoiles, le spectacle était magnifique. Face à lui, le bureau imposant ainsi qu’un fauteuil dans lequel se trouvait quelqu’un me tournant le dos. Ce devait être ce fameux capitaine. Je ne vis de lui que sa main tenant un verre à demi rempli d’une liqueur de couleur ambre. Lui aussi devait admirer la vue. Au bout de longues minutes, il prit enfin la parole.

— Que veux-tu ?