Passion dans le Montana (Intégrale)

Description ajoutée par Misslice 2017-04-03T18:25:15+02:00

Un envoûtant face-à-face

En travaillant sous une fausse identité dans le ranch de Jared Ryder, Melissa espère obtenir des informations utiles à l’article sensationnel qu’elle compte écrire sur cet homme richissime et très secret. Mais elle se prend au jeu beaucoup plus que de raison et s’aperçoit vite qu’elle est de plus en plus fascinée par le charme viril de ce séduisant cow-boy...

Une héritière en fuite

Même s’il déteste ce genre de femme superficielle et trop gâtée, Royce Ryder n’a pas le cœur de refuser l’hospitalité à Amber Hutton, une riche héritière en fuite. Une décision qu’il regrette aussitôt, car son dédain laisse bientôt place à des sentiments bien plus forts. Des sentiments auxquels il doit s’efforcer de résister. Amber n’est-elle pas sur le point d’en épouser un autre ?

Le cadeau d'une nuit

En se réveillant dans les bras d’Alec Creighton, Stephanie Ryder comprend qu’elle vient de commettre une terrible erreur. Comment a-t-elle pu succomber à son pire ennemi ? En dépit du trouble qu’éveille encore en elle le souvenir des baisers d’Alec, elle décide de faire comme si cette nuit n’avait jamais existé. Mais, hélas, elle s’aperçoit bientôt qu'elle est enceinte...

Détendu, bercé par les foulées tranquilles de son cheval, Jared Ryder monta au pas sur le pont de bois qui menait chez sa sœur. A vingt-deux ans, Stéphanie avait bâti son écurie de concours dans l'enceinte de la propriété familiale au pied des montagnes, à une quinzaine de kilomètres du Spirit Lake. Des dizaines de chevaux broutaient dans les prés verdoyants, d'autres allaient et venaient dans les allées autour de la grande carrière, montés ou tenus en longe par les garçons d'écurie. Tango commençait à s'exciter, et lui-même sentait l'agitation de sa monture le contaminer à mesure qu'ils approchaient du domaine. Une foule de pensées énervantes se bousculaient dans son esprit, le privant du sentiment de paix qui l'habitait chaque fois qu'il revenait dans ces montagnes splendides. Toute cette semaine, il avait fait son possible pour éviter de se rendre au ranch. Mais cette fois sa sœur avait besoin de lui. Décidément, qu'il soit à Chicago ou dans le Montana, les préoccupations le poursuivaient !

Une bonne surprise

Le premier tome met en place l'histoire de ses frères et soeur en commençant par Jared, attiré par une étrangère de passage dans son ranch qui n'est autre qu'une journaliste infiltrée qui espère décroché une interview..

L'histoire est plutôt convenue avec le millionnaire hyper protecteur qui s'éprend d'une femme sublime mais qui l'ignore et qui en une semaine tombent amoureux sans même se connaître. L'intérêt de cette première histoire repose plutôt sur ce secret de famille qu'essaie de cacher Jared à tout le monde

Le deuxième tome approfondi encore l'histoire du secret de famille et on découvre un peu plus la société familiale et le fonctionnement du ranch grâce a l'histoire de Royce le frère de Jared et sa rencontre avec Amber une riche héritière en détresse qui hésite a quelques jours de son mariage et décide de fuir et d'aller se cacher dans le ranch des Ryder. L'histoire se concentre sur Amber et son évolution , elle qui a toujours suivi le chemin tracé par sa famille tente de se rebeller et de se découvrir. Je l'ai trouvée touchante mais je regrette que le personnage de Royce ne soit pas plus approfondi, on reste un peu trop en surface pour moi et le schéma reste le même que dans l'histoire précédente avec une résolution plutôt rapide...

La dernière partie est la plus touchante car on a appris a apprécier l'heroine a travers le point de vue de ses frères et belles sœurs et avec ce secret de famille on espère seulement qu'elle aura une fin heureuse aussi. .. Elle va passer par des épreuves difficile mais se révélera enfin et découvrira quel genre de femme elle est et pas seulement la soeur d'autre ou une heritiere qui dépense l'argent des autres.. Stéphanie se révèle au contact de Alec qui la pousse dans ses retranchements et ne lui fait pas de cadeaux ni de promesse...

Je vous laisse découvrir le livre pour vous en faire une idée . En tout cas moi j'ai passé un bon moment avec cette famille pas comme les autres et j'aurai apprécié quelques pages de plus pour étoffer les histoires qui n'ont comme défaut que d'être trop courtes.

Passion dans le Montana (Intégrale)

• France : 2017-06-01 - Poche (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T20:42:37+01:00