Passion détonante

Description ajoutée par fafa-addict 2015-10-05T19:50:35+02:00

Quelques mois ont passé depuis mon agression et bon sang… j’aimerais connaître le mode d’emploi pour refaire surface.

Depuis cette fameuse nuit : Maël ne me regarde plus pareil, les cauchemars m’épuisent et l’instinct de protection de mon entourage vire à l’obsession.

Il faut impérativement que je reprenne ma vie en main pour retrouver un semblant de normalité.

Enfin… Si c’est encore possible !

Extrait ajouté par fafa-addict 2015-10-17T14:27:26+02:00

Extrait non corrigé

- Je suis pas fan de Noël, ça fait des années qu’on ne fait plus de sapin chez moi, on pourrait peut-être sauter cette étape non ?

Dans ma tête c’est comme si on venait de m’annoncer une catastrophe. Quoi ? Mais qui n’aime pas Noël ? C’est comme le chocolat et les pâtes… tout le monde aime ça… Non ?

- Tu n’aimes pas Noël ? Lui dis-je en ricanant, croyant à une mauvaise blague, pendant qu’il se dirige vers le lavabo pour se brosser les dents.

Il ne me répond pas et fait comme si je n’avais rien dit. Je déteste quand il fait ça ! J’ai l’impression que je pourrai me faire attaquer par une bande de Yakuza en string, il ne réagirait même pas.

Je m’agrippe à un de ses bras pour qu’il me regarde. Il a un air blasé en se tournant, comme si je le faisais royalement chier. Il n’arrête pas de se brosser les dents et me fait un signe de tête, l’air de dire « allez vas-y.. ».

Je prends sur moi mais je commence à bouillir.

- Pourquoi tu n’aimes pas Noël ? Laisse-moi tout décorer tu vas voir, je suis sûre que tu vas adorer !

Je le supplie presque, mais cette période de l’année est sacrée pour moi. Je pense que c’est de loin mon moment préféré de l’année. Tout le monde est heureux, on prend le temps de choisir des cadeaux personnels pour les gens qu’on aime. On partage un bon repas et des bons moments devant un bon feu de cheminée et un beau sapin. Noël c'est magique quand même, comment peut-on ne pas aimer ça ?

Il soupire, met sa brosse à dents sur le côté de sa joue et ouvre sa bouche pleine de dentifrice.

- Chez non ! Tu décowewa pas avant mi-décembwe !

Je grogne avant de me déshabiller rageusement pour entrer dans la douche. Il se dépêche de se rincer la bouche et amorce quelques pas pour venir me rejoindre.

Je lui fais signe de s’arrêter et lui dis avec un grand sourire.

- Pas de sexe jusqu’à ce que je décore l’appartement, gros malin !

Il penche la tête comme s’il attendait la chute de ma blague, mais je suis très sérieuse, si je dois faire du chantage sexuel, je suis prête à sévir.

- Tu déconnes là ?!

Je le regarde sans broncher et il se marre avant de me rétorquer.

- Tu ne tiendras jamais bébé !

Sur ce, il retire sa serviette et se retrouve complètement nu. Il se dirige d’un pas léger dans le couloir, tandis que je me tords le cou pour mater son côté pile.

- Je sais que tu me regarde ! Dit-il sans se retourner.

Je me mets une claque mentale et essaie d’oublier le fait que je suis plus excitée qu’un acarien au salon de la moquette !

- N’importe quoi. Marmonnai-je en allumant l’eau de la douche. Il va falloir que je sois forte sur ce coup !

Commentaire ajouté par Anahys 2019-04-08T16:31:35+02:00

Une suite aussi prenante que le tome 1 avec toujours de réuni dans ce tome des personnages toujours aussi attachants et une bonne dose d'humour

Commentaire ajouté par FreeLearn 2019-03-25T10:28:19+01:00

Un deuxième tome agréable, j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-03-13T13:09:59+01:00

Très bonne suite, j'ai beaucoup aimé passer des moments avec Maël et Ivy.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-02-17T20:31:40+01:00

Un deuxième tome meilleur que le premier, chose rare pour ma part.

Le rythme est bien mieux maîtrisé, il y a plus de péripéties donc on n’a pas le temps de s’ennuyer. De plus les histoires entre les perso sont plus développées, Spoiler(cliquez pour révéler)j’avoue que j’ai peté un câble’ quand Maël accuse Ivy de pas lui faire confiance alors qu’il lui MENS. Ce retournement de situation m’a même fait détesté Maël une partie de l’histoire.

Après on retrouve forcément les petites choses qui m’avaient titillé lors du premier tome mais ce n’est pas gênant.

En soit on passe un très bon moment de lecture, et je trouve que les couvertures des tomes ne rendent pas forcément hommage aux textes.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T21:02:27+01:00

Le deuxième tome est aussi bien que le précédent avec beaucoup d'humour.

Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Ceciliagravoueille 2018-08-12T23:32:41+02:00

Une belle suite conforme au 1er

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2018-06-04T16:06:20+02:00

Un deuxième tome bien sympa, j'avoue avoir adoré le 1er par sa fraîcheur, son écriture et son humour,le second été à mes yeux un peu moins addictif et légèrement plus fade; malgré tout c'est une lecture distrayante et sympathique.

Commentaire ajouté par Ella04 2018-04-22T00:18:26+02:00

C'est deux tomes sont EXTRA !!!!!

J'adore l'humour et la poisse d'Ivy

Commentaire ajouté par Mute 2018-02-20T18:56:06+01:00

Un deuxième tome bien plus " sombre" que le premier mais une belle histoire quand même, cela permet de voir une autre facette des personnages.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-02-13T23:35:37+01:00

Je viens de terminer le 2e tome. J’ai lu les deux tomes en 2 jours et j’ai encore beaucoup ri, je crois même que j’ai eu plusieurs fou rires. Je le recommande absolument et c’est vrai que je ne serais pas contre une suite avec Theo et Lydia....

Passion détonante

• France : 2015-11-17 (Français)

KrazyG le place en liste or
2019-05-01T09:55:48+02:00
cricou l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T16:04:30+01:00
Beez l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T17:26:07+01:00