Passion dévorante : Sexe, Passion et Amour

Description ajoutée par Sinnaelixir 2021-03-22T17:32:40+01:00

“C'est enfin le jour J ! Le colloque qui rassemble des auteurs du monde entier va commencer. Depuis le temps que j'attendais de me rendre à cet événement, je commençais à trouver le temps sacrément long ! Mais voilà, je vais enfin pouvoir revoir mes amis ! ”

Bianca attend en effet cette réunion depuis des mois, mais elle n’a aucune idée de ce que l’avenir lui réserve. Elle croit en l’amour avec un grand A, mais elle est bien loin de se douter que ce grand A va croiser son chemin en la personne d’Antonio. Il est beau, il est charmant et surtout, il écrit bien. Les deux auteurs semblent faits l’un pour l’autre. Mais va-t-elle résister à cette passion qui s’empare d’elle ? Jusqu’où est-elle prête à aller pour celle-ci ?

LECTURE POUR PUBLIC AVERTI

Petite chronique sur ma dernière lecture,terminée cette après-midi même, si vous aimez avoir chaud je vous conseille cette merveille de ma Jum's Sinna.

On y fait la connaissance de Bianca et Antonio plus hots que jamais,auteurs érotiques à succès ainsi que leurs amis,leur rencontre tant attendue va s'avérer plus explosive que jamais.

Tout semble aller pour le mieux dans ce joyeux petit groupe jusqu'à un évènement inattendu qui va pousser Bianca à s'éloigner des gens qu'elle aime mais également à revenir plus forte que jamais.

Elle pourra compter sur ses proches mais ne dit-on pas "Soit proche des tes amis et encore plus de tes ennemis" ?

J'ai adoré ma lecture et dévoré ce livre, je suis une grande fan du couple Bianca/Antonio qui m'ont donné très très chauds à certains moments mais j'ai aussi été touché par les liens d'amitié que les personnages entretiennent entre eux.

Pendant ma lecture la surprise a fait son apparition suite à des évènements complétement inattendus, moi qui m'imagine souvent ce qui se passe dans ce que je lis je n'ai pas vu du tout les choses venir ce qui est un bon point à mon sens.

On y retrouve toutes formes d'émotions différentes dont l'amour,la passion,la colère,la joie...

Bref vous l'aurez compris je vous recommande ce livre les yeux fermés !

Attention tout de même ce livre comporte des scènes de sexe très explicites, il est donc destiné à un public averti !

Je commence par remercier Sinna Elixir pour son service presse.

J'avais bien aimé Clic.escort.com, mais alors passion dévorante, bah... Je l'ai dévoré !! Il porte très bien son nom pour ça. La plume de l'auteure est juste superbe, je n'ai pas vu passer les 360 pages je l'ai lu en à peine 24h. Ça fait du bien de dévoré un livre comme ça. Après ma lecture de son premier roman, j'avais trouvé qu'il manquait de sexe Sinna m'avais expliqué pourquoi en privé (un défi lui avait été lancé un roman sans sexe.) et m'avais dit que je ne serais pas déçu pour le sexe avec passion dévorante, et chapeau, car il y a du sexe, peut être légèrement trop au début, mais les scènes sont très bien détaillés. Enfin bref, j'ai kiffé!!!

Bianca est une auteure de romance érotique avec ces 3 amis auteurs, ils se rendent à un festival littéraire. Antonio est son ami virtuel depuis 2 ans, ils vont enfin pouvoir ce rencontrée pour la première fois. Une alchimie sexuelle va vite s’installer entre eux, ce qu'Antonio ne sait pas, Bianca le désir depuis un petit moment. Bianca a eu une enfance très compliquée et très dur à vivre, mais elle n'a jamais baisé les bras, alors ce n'est pas aujourd'hui que se va commencer. Rien ne lui fais peur, pas même celle qui essaie de s'en prendre à elle.

Ce roman, il faut le lire, vous aimez la romance, les sujets sensibles, le sexe ? Alors foncez !! J'ai ressenti beaucoup de tristesse avec Bianca, cette femme m'a ému. Antonio rolalala j'en veux bien un comme lui !! C'est un amour cet homme. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires. Ils sont énormément présents dans l'histoire. Pourquoi pas un petit spin off ?? J’en parlerais à Sinna ;) Je vous souhaite une bonne lecture.

Ma chronique ici : https://www.instagram.com/p/CS9_H9dMU2w/

Je tiens à remercier l'auteure Sinna Elixir pour m'avoir confié ce service-presse.

HOT ! Muy Caliente ! Ces mots résument ce roman. Je crois que c'est le premier livre qui m'a autant donné chaud. On aurait dit une chienne en chaleur entre nous. Je veux un mec aussi chaud bouillant qu'Antonio (désolée mon Cœur mais va falloir prendre exemple sur certains passages 😘)

Outre l'aspect orgasmique et fantasmatique du roman, l'intrique vous révèlera quelques surprises qui peuvent être déroutantes mais qui apportent une certaine force à Bianca la guerrière. Les personnages sont très bien construits, attachants et réalistes.

Sinna Elixir va vous transporter dans un monde passionnel, envoûtant, rempli de rebondissements inattendus et surtout très HOT ! Sa plume est fluide, juste, sensuel, caliente, réaliste et super addictive. Merci de m'avoir confié ton roman.

Note : 4,5/5 ❤️

Passion dévorante : Sexe, Passion et Amour

• France : 2021-02-20 (Français)