Livres
606 613
Membres
697 897

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Passion en backstage, Tome 1 : Rock God



Description ajoutée par Myline 2018-05-30T20:30:43+02:00

Résumé

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille... Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert...

Afficher en entier

Classement en biblio - 388 lecteurs

extrait

— Peach…

J’ouvre mes yeux chavirés pour le regarder.

— Demande-moi pourquoi je te veux.

Hier soir, j’avais trop peur pour poser cette question. Aujourd’hui, je suis toujours terrifiée, mais j’ai confiance en lui. Il a dit qu’il ne me ferait pas de mal et je sais qu’il a dit la vérité.

— Pourquoi, Adam ?

Appuyé d’une main sur le matelas, son autre main jouant avec mon oreille, il me répond d’une voix envoûtante.

— Parce que je t’aime.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

C est une histoire qui se lot facilement, le début est long , le déroulé sans surprise mais on passe un bon moment

Afficher en entier
Argent

Après un début un peu niais, je n'étais pas sûre d'apprécier ce livre. Puis il y a eu un déclic, l'histoire est devenue plus intéressante et les personnages plus addictifs.

Au final, j'ai aimé cette lecture.

Afficher en entier
Or

Petite histoire très sympa à lire et très addictive. L'histoire de Ro et Adam n'a rien d'original mais néanmoins très plaisante à lire. Tout débute lors d'un concert, lorsque Ro découvre que son petit ami la trompe depuis plusieurs mois. Le coup est rude et blessée elle se réfugie hors de la salle de concert au Adam le chanteur du groupe la rejoint et la console avec des verres d'alcools et des baisers enfiévrés .Mais Ro disparaît et Adam le vit mal. Par un heureux hasard, ils suivent les mêmes cours de Français à la fac ou Ro est bien différente physiquement de celle qu'elle était lors de la soirée.Adam ne la reconnait pas et Ro en profite pour devenir sa tutrice en Francais et l'aider à rattraper ces notes catastrophiques du semestre. Très vite elle rencontre tout le groupe et de là commence un jeu de cache cache entre Ro et Adam. l'histoire d'amour se met en place doucement. les personnages seconadires sont géniaux et j'ai hâte de découvrir le tome sur dee et Joël.

Afficher en entier
Diamant

Ecriture fluide, phrases courtes et bien construites d'où le sentiment de se sentir pleinement dans l'histoire. C'est simple, on a l'impression d'assister aux scènes comme si on était présent aux côtés des personnages. Personnellement, je ne me lasse pas de relire ce petit bijou. Petit bémol pour la couverture qui ne reflète vraiment pas la qualité de cette auteur que j'encourage pleinement à continuer. Si quelqu'un pouvait me suggérer d'autres histoires similaires, ou un auteur qui égalerait le plaisir que j'ai ressenti à cette lecture, qu'il n'hésite pas.

Afficher en entier
Argent

Écriture fluide et histoire très agréable. Très bon moment.

Afficher en entier
Bronze

Voilà un titre sur lequel je suis passé à côté, je le crains. Je ne me suis pas retrouvée en Rowan, bien qu’elle soit attachante à sa manière. Le second tome sera sur sa meilleure amie, la fameuse Dee. Espérons que ça bouge un peu plus !

Ça aurait pu être plus, mais c’est moins, dans mon cas. L’histoire entre Rowan et Adam est mignonne, mais ne décolle pas. J’ai regretté que la trame avec l’ex-copain de Rowan ne serve juste que de prétexte à pimenter le récit. C’est assez léger à mon sens et n’apporte pas grand-chose de plus. À lire si vous aimez les histoires pas trop compliquées avec des bébés rock star en devenir.

Afficher en entier
Or

Un très bon début de série. Les personnages sont attachants et l'histoire addictive. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Diamant

Tout simplement fabuleux. Les personnages sont très attachants. Je peux relire cette histoire une vingtaine de fois je ne me lasserai pas.

Afficher en entier
Or

Au début le résumé me plaisait mais sans plus, la couverture ne m'a pas du tout attirer, mais ayant déjà lu un livre de la même auteur. J'ai totalement adoré, un peu Bisounours mais c'est une véritable romance ! Avec quelques scènes coquines. Allez y foncez, et les éditeurs please retravailler la couverture !

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Des personnages extraordinaires, les secondaires sont merveilleux. Une histoire romantique passionnante dans l’univers du rock et ses coulisses. J’ai adoré!

Rowan est timide, gentille et douce. Et on s’attache rapidement à son personnage. Adam, dans son rôle de rock star, est sublime, un homme grand, beau, tatoué et merveilleusement gentil, comme on les aime, avec une touche de réalisme.

Plaisir garanti avec cette petite romance. Rock, sexe et amour, quoi de meilleur! 9/10

Afficher en entier

Date de sortie

Passion en backstage, Tome 1 : Rock God

  • France : 2018-05-30 - Poche (Français)

Activité récente

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-30T08:33:14+02:00
PMarine l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-11T11:21:08+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T18:44:52+01:00

Titres alternatifs

  • Mayhem - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 388
Commentaires 46
extraits 35
Evaluations 145
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode