Un premier tome simple, classique, mais efficace.

Les pages défilent toutes seules et on se prend à apprécier très vite les personnages, y compris secondaires.

Adam est un peu trop serial fucker à mon goût et j'ai eu de la peine avec la vision des groupies qui est donnée dans le livre. J'ai trouvé ça parfois dénigrant pour les femmes (même si malheureusement ça existe).

Rowan à du caractère tout en étant plutôt douce et calme.

J'ai bien aimé leur couple.

Alors certes, l'histoire est très irréaliste, mais j'ai accroché.

Je continue avec plaisir.

Premier tome de la saga passion en Backstage, que j’ai dévoré.

Typiquement le genre de romance sans prise de tête, toute mignonne, avec des personnages, dans le début de la vingtaine, que j’aime à avoir sous la main.

Clairement, ce ne sera pas mémorable ni inoubliable, mais ça m’a fait passer un super moment de lecture, fluide et rapide à lire au possible.

Contrairement à ce que je pensais au départ, la musique n’est pas si présente, elle est vraiment plus en toile de fond, puisque le héros est le leader d’un groupe de rock hyper populaire, the Last Ones, mais le principal de l’histoire ne se passe pas pendant les concerts.

Nos deux personnages vont se rencontrer lors d’un concert, mais vont se retrouver à la fac avec le schéma tutrice/élève.

Notre Adam ne reconnaît pas Rowan sans ses boucles, son maquillage rose à paillettes et sa mini tenue de leur première rencontre : et j’ai adoré qu’elle lui cache, c’était mimi!

Notre Rowan, alias Peach, vois bien qu’elle n’éprouve pas que de l’attirance physique pour lui, qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui, mais elle a peur… Et oui, c’est une rockstar, pas le genre de mec à être en couple, et elle, ce n’est pas le genre de fille pour les coups d’un soir… Puisqu’elle est encore vierge.

Alors, elle a une idée : soyons seulement amis !

Ils vont donc devenir amis, être attirés indéniablement l’un par l’autre, avant, vous vous en doutez, de terminer ensemble (oh quelle surprise! 🤣) … j’ai adoré la scène de la déclaration 🥰.

Pour info : c’est plutôt un genre new adult, puisque les personnages sont dans le début de la vingtaine, mais pour autant il n’y a pas de scène de 🍑 à profusion, il doit y en avoir une ou deux et c’est tout.

En bref : une romance toute mignonne, un super moment avec une romance de jeunes adultes qui luttent contre leurs sentiments, où les pages tournent toutes seules.

C est une histoire qui se lot facilement, le début est long , le déroulé sans surprise mais on passe un bon moment

Après un début un peu niais, je n'étais pas sûre d'apprécier ce livre. Puis il y a eu un déclic, l'histoire est devenue plus intéressante et les personnages plus addictifs.

Au final, j'ai aimé cette lecture.

Petite histoire très sympa à lire et très addictive. L'histoire de Ro et Adam n'a rien d'original mais néanmoins très plaisante à lire. Tout débute lors d'un concert, lorsque Ro découvre que son petit ami la trompe depuis plusieurs mois. Le coup est rude et blessée elle se réfugie hors de la salle de concert au Adam le chanteur du groupe la rejoint et la console avec des verres d'alcools et des baisers enfiévrés .Mais Ro disparaît et Adam le vit mal. Par un heureux hasard, ils suivent les mêmes cours de Français à la fac ou Ro est bien différente physiquement de celle qu'elle était lors de la soirée.Adam ne la reconnait pas et Ro en profite pour devenir sa tutrice en Francais et l'aider à rattraper ces notes catastrophiques du semestre. Très vite elle rencontre tout le groupe et de là commence un jeu de cache cache entre Ro et Adam. l'histoire d'amour se met en place doucement. les personnages seconadires sont géniaux et j'ai hâte de découvrir le tome sur dee et Joël.

Ecriture fluide, phrases courtes et bien construites d'où le sentiment de se sentir pleinement dans l'histoire. C'est simple, on a l'impression d'assister aux scènes comme si on était présent aux côtés des personnages. Personnellement, je ne me lasse pas de relire ce petit bijou. Petit bémol pour la couverture qui ne reflète vraiment pas la qualité de cette auteur que j'encourage pleinement à continuer. Si quelqu'un pouvait me suggérer d'autres histoires similaires, ou un auteur qui égalerait le plaisir que j'ai ressenti à cette lecture, qu'il n'hésite pas.

Écriture fluide et histoire très agréable. Très bon moment.

Voilà un titre sur lequel je suis passé à côté, je le crains. Je ne me suis pas retrouvée en Rowan, bien qu’elle soit attachante à sa manière. Le second tome sera sur sa meilleure amie, la fameuse Dee. Espérons que ça bouge un peu plus !

Ça aurait pu être plus, mais c’est moins, dans mon cas. L’histoire entre Rowan et Adam est mignonne, mais ne décolle pas. J’ai regretté que la trame avec l’ex-copain de Rowan ne serve juste que de prétexte à pimenter le récit. C’est assez léger à mon sens et n’apporte pas grand-chose de plus. À lire si vous aimez les histoires pas trop compliquées avec des bébés rock star en devenir.

Un très bon début de série. Les personnages sont attachants et l'histoire addictive. Un bon moment de lecture.

Tout simplement fabuleux. Les personnages sont très attachants. Je peux relire cette histoire une vingtaine de fois je ne me lasserai pas.