Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Puis ses lèvres reprennent les miennes. Il m'embrasse sans nous laisser reprendre notre souffle.

Afficher en entier

Il me repose sur le sol et m’adresse son sourire magique qui me fait chavirer à chaque fois.

— Alors, c’est un oui ? demande-t-il.

Je pouffe en comprenant que je ne lui ai toujours pas donné de réponse officielle. Mes doigts caressent tendrement les cheveux soyeux de sa nuque et je lui souris sans chercher à cacher tout l’amour que j’avais gardé enclos dans mon cœur.

— Oui, Adam. Bien sûr que c’est un oui !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Myline 2018-05-30T20:30:24+02:00

Chapitre 1

— Je n’arrive pas à croire que tu m’aies entraînée là-dedans ! Et dans cette tenue !

Je tire nerveusement sur la minijupe moulante dans laquelle ma meilleure amie m’a forcée à rentrer. Apparemment, seules deux options étaient envisageables : montrer la peau de mes cuisses ou bien le haut de ma culotte. Un choix réduit, donc.

Après un nouveau regard inquiet à la foule qui attend sur le trottoir derrière moi, je reporte les yeux sur le tissu que je serre entre mes doigts et marmonne :

— Tu aurais au moins pu me laisser enfiler des collants.

Dee se contente de rire et m’oblige à lâcher la jupe à laquelle je m’agrippe inutilement.

Afficher en entier

Est-ce que je suis toujours vierge après ce clin d’œil ? La question mérite d’être étudiée…

Afficher en entier

— Pouffe un jour, pouffe toujours, déclare Mike en haussant les épaules d’un air fataliste.

Afficher en entier

— Vraiment ? Parce que tu as sérieusement l’air de penser que tout ce qui a un vagin veut coucher avec toi !

— En fait, non, pas tout ce qui a un vagin. Ni les lesbiennes, ni les nonnes… enfin, j’espère, ce serait vraiment bizarre.

Afficher en entier

Ensuite, je sors mon téléphone et lui demande où nous allons exactement.

— Un peu partout, répond-il avec un vague sourire.

— Tu pourrais être un peu plus précis ? Je veux prévenir quelques personnes de l’endroit où je serai. Tu vois, au cas où tu déciderais de m’assassiner et de balancer mon corps dans la nature. Autant que mes amis sachent à peu près où chercher.

Afficher en entier

— Est-ce que tu es toujours aussi nerveuse ?

Je regarde Leti, surprise.

— J’ai l’air nerveuse ?

— Tu as l’air d’un adorable petit écureuil… défoncé au crack.

Afficher en entier

— Il a dû prendre un jour de congé. Il devait savoir que je viendrais chercher ma voiture.

Depuis hier, j’ai arrêté le compte des messages qu’il m’a laissés, mais je les ai tous lus. Aucun ne mentionnait le fait qu’il était un porc infidèle donc je n’ai pas répondu. Je sais qu’il essaie de découvrir ce que je sais exactement, ce qui signifie qu’il n’a aucune envie de tout avouer. De toute façon, même s’il voulait enfin se montrer honnête, il pourrait quand même aller se faire voir.

Dee baisse sa vitre pour y poser son coude.

— Je propose qu’on aille la récupérer de nuit quand il dormira. Comme ça, on pourra crever ses pneus et rayer sa bagnole en cadeau d’adieu.

Afficher en entier

Si moi je suis une allumeuse, alors mère Teresa l’était aussi, parce que je suis aussi chaste qu’elle ! Le père de Brady est pasteur, aussi Brady a-t-il décidé que nous devions attendre le mariage avant de faire l’amour. Or, pour l’heure, le mariage n’est toujours pas d’actualité !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode