Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 925
Membres
969 820

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Passion en backstage, Tome 2 : Hot Decibels



Description ajoutée par beya69 2018-05-11T08:16:28+02:00

Résumé

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ’n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux...

Afficher en entier

Classement en biblio - 256 lecteurs

extrait

- Je vais toujours bien. Je n’ai pas besoin que tu viennes jouer les foutus héros.

- Tant mieux, parce que je ne suis pas un Prince charmant à la con. Je suis juste un mec qui s’en fait pour toi et qui continuera que tu le veuilles ou non

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

http://book-dreamer.fr/riot-jamie-shaw

Entre Dee et Joel, c’est « je t’aime, moi non plus ». Joel n’est pas le genre à faire dans les relations, il passe d’une fille à l’autre, pourtant depuis qu’il a rencontré Dee, il ne cesse de retourner vers elle. Dee est un peu la version féminine de Joel, elle ne s’attache jamais au mecs, mais elle a besoin que les hommes l’apprécient et le fait que Joel continue de lui résister encore et toujours la rend dingue. Ele décide alors de jouer un jeu dangereux que toute fille voulant attirer le regard d’un homme à essayé un jour: la jalousie. Elle va essayer, et réussir au delà de ses espérances, de draguer Cody, un membre du groupe. Mais elle voulait juste flirter avec lui, pour attirer la jalousie de Joel et qu’il décide enfin d’avouer la vouloir que pour lui. Le problème? Son idée tombe à l’eau quand, se retrouvant seule avec Cody, il essaye de la forcer à coucher avec lui.

Joe arrive à temps pour empêcher le pire d’arriver, mais Dee reste changée à tout jamais. La relation entre Joel et Dee change enfin, leurs histoires de coups d’un soir devient plus solide, et exclusif, mais quand Joel sort les grands mots, c’est Dee qui s’enfuit…

Cette histoire est vraiment géniale! Au début j’ai eu du mal à accrocher avec Dee, je la trouvais trop légère. Mais au fil des pages on s’attache à elle, et on découvre qu’elle cache beaucoup de choses, tout comme Joel. Au final, ils sont vraiment fait l’un pour l’autre!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier.

On y retrouve avec plaisir les autres personnages en se concentrant sur les deux plus serial fuckers, Dee et Joël.

Je dois dire que c'était même parfois un peu trop, ils couchent vraiment beaucoup avec beaucoup de gens différents (et même ensemble).

Du coup, un peu trop de scènes de sexe à mon goût dans ce tome.

Ça n'en reste pas moins une histoire sympathique, quoique très irréaliste il faut le dire.

Les pages défilent toutes seules, ça se lit très vite et c'est efficace.

Le seul bémol pour moi à été : Spoiler(cliquez pour révéler)la fin, quand Dee débarque chez Joël et que lui continuait de s'envoyer pleins de nanas et qu'elle passe dessus comme ça en deux secondes et qu'ils se réconcilient comme de rien...

Dommage aussi qu'on ne revoit pas Macy, la colocataire de Dee du premier volume, elle avait l'air intéressante.

Et Leti n'est plus bisexuel (comme dit dans le 1er), il est gay à 100 % tout à coup !

Je continue l'histoire de Shawn et Kit, cette dernière a l'air super.

Afficher en entier
Argent

J ai mieux aimé que le premier tome

Les personnages sont touchants

Beau moment de lecture

Afficher en entier
Diamant

j'ai adoré le tome deux sur Joël et dee qui sont présentés tous les deux comme des dragueurs Aucun des deux ne veux s'attacher dans une relation mais ça s'était avant. Avant leur rencontre ou dee se rend compte qu'elle est jalouse des conquêtes de Joël, de toutes ces groupies qui gravitent en permanence autour de son homme. Mais après un incident, tout est remis en question est Joel voit sa relation avec dee sous un autre angle. J'ai beaucoup aimé les fêlures de ces deux personnages qui en apparence paraissent volages mais qui ont au fond d'eux des blessures qui les empêchent de construire quelque chose de durable avec quelqu'un d'autre.Encore une belle réussite sur ce tome.

Afficher en entier
Argent

Petit coup de coeur pour cette série. Ce deuxième tome est presque mieux que le premier. Écriture fluide, personnages attachants, histoire d'amour poignante. Bref un cocktail très sympathique pour un très bon moment de lecture.

Afficher en entier

Livre lu d'une traite, je n'ai pas pu m’arrêter!

Ca faisait longtemps que je cherchais une histoire de ce type. Une belle histoire d'amour avec juste assez de rebondissements, des personnages addictifs, de l'humour! Je passe au tome suivant!

Afficher en entier
Or

Des personnages drôles et attachants et une histoire d'amour pleine de rebondissements. Un bon moment de lecture malgré une fin un peu rapide à mon gout.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré tout comme le 1er tome !

Afficher en entier
Lu aussi

Dès que Dee, la meilleure amie de Rowan, et Joël, le guitariste des Last Ones, se sont rencontrés, ils n’ont pas pu s’empêcher de se sauter dessus. Depuis ils se voient régulièrement mais ça n’est que pour du sexe. Dee veut que les hommes vénèrent le sol qu’elle foule mais refuse de se lier. Petit à petit elle commence à jalouser les filles qui tournent autour de lui et décide de rendre Joël jaloux… Autant j’ai apprécié le personnage de Rowan qui malgré ses sentiments résistait à Adam, nous évitant de multiples scènes de sexe, autant j’ai vomi le personnage de Dee qui couche avec tout le monde et ne se respecte même pas à 18 ans ! Vraiment déçue par ce tome…

Afficher en entier
Bronze

Bon livre, j'ai appris dans ce tome à aimer Dee alors que je ne l'appréciais pas vraiment dans le précédent. Humour, rock et amour sont au rendez-vous!

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup adoré ce tome, les personnages sont tellement intenses.

L'histoire peut paraître banale mais l'écriture est juste idéale pour être plongée dans l'histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Passion en backstage, Tome 2 : Hot Decibels

  • France : 2018-06-06 - Poche (Français)

Activité récente

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-30T16:44:20+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T18:44:56+01:00

Titres alternatifs

  • Mayhem, Book 2: Riot - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 256
Commentaires 30
extraits 21
Evaluations 85
Note globale 7.84 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode