Passion en Backstage, Tome 3 : Cool Pulsations

Description ajoutée par Laeti-2 2018-07-11T20:01:58+02:00

Kit n’y croit pas ! Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones! Une chance comme il ne s’en présente qu’une dans la vie d’une jeune musicienne passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont partagées : elle sait qu’elle est au seuil d’une décision qui peut faire son bonheur, bien sûr, ou bien gâcher toute sa vie. Car jouer dans le groupe va impliquer de répéter avec Shawn, composer avec lui et, le plus difficile, partir en tournée avec lui. Autrement dit, le voir chaque jour sans qu’il découvre le secret qui a mené Kit jusqu’à lui : six ans plus tôt, ils ont passé ensemble une nuit torride. Il n’a pas l’air de s’en souvenir. Mais elle n’a jamais pu oublier...

— C’est un bar gay ! Glapit Adam

Nous nous approchons en rigolant de l’entrée arc-en-ciel du Out, la « super discothèque qui vient d’ouvrir » dans laquelle Leti a persuadé je ne sais comment mon frère de se rendre, avec nous tous. Côte à côte sur le trottoir, Mike, Shawn et Joel observent la porte psychédélique comme s’ils craignaient de ne plus jamais revenir s’ils la franchissent. Elle ne ressemble à rien que je connaisse, tout en technologie genre plasma, avec des tourbillons en technicolor qui surgissent et dansent dans la nuit. Adam, toujours partant pour tout et n’importe quoi, se retourne brusquement.

— Je ne rêve pas, c’est un bar gay !

Peut être mon tome préféré avec le 1er. L'histoire de Kit et Shawn est addictive. Un bon moment de lecture.

J'ai aimé cette histoire car elle se lit facilement , mais par contre la fin n'est pas du tout une surprise pour moi !

Suite au départ de Cody, Kit a intégré les Last Ones en tant que guitariste. Elle est folle de joie mais appréhende puisque Shawn, le principal guitariste qui accompagne parfois Adam au chant, lui a brisé le cœur il y a 6 ans alors qu’elle n’avait que 15 ans. Il semble ne pas la reconnaitre et les débuts entre eux sont froids et tendus mais petit à petit, Shawn reconnait les qualités de Kit et ils vont s’entendre de mieux en mieux. Le groupe part en tournée et la proximité dans le bus va modifier la donne… Un tome sympa surtout par rapport au précédent mais ça reste plutôt classique et prévisible.

Bon livre dans la continuité des autres même si je trouve dommage de ne pas retrouver un peu plus Ro et Dee. Je me lance tout de suite dans le prochain tome!

Excellent histoire très bien écrite, elle rejoint les autres de cette série toutes dans le même style mais unique à la fois. Rien d'original dans cette histoire mais j'ai beaucoup apprécié les personnages et leur univers. Je pense que c'est une série que je vais relire.

Dans ce tome ci, comme annoncé dans le tome 2 l'arrivée de Kit a bien troublé notre bassiste.

Et on a 2 histoires pour le prix d'une seule :)

La relation des 2 vivantes, pleines de caracteres - à l'heure image en fait-. De la composition, de la musique on rentre un peu dans leur monde.

On en apprend sur l'enfance de chacun, le monde est petit et inspirant dans ce microcosme de cette ville, du rock. Beaucoup d'hésitations egalement, qui entrainent comme une bulle progressivement soufflée une explosion.

Un bon moment; on reconnait sans mal la meme dynamique dans le scenario, peut etre un peu trop

Un troisième tome dans la lignée des deux premiers. Une lecture sympathique avec des personnages très intéressants. J'avais hâte de voir comment Shawn et Kit allaient gérer leur passé commun. Il y a beaucoup de non-dits qui vont finir par leur exploser à la figure. J'ai aimé que Shawn ne se cherche pas d'excuse. Ils ont tous les deux fait des erreurs.

J'ai beaucoup aimé aussi suivre l'histoire entre Kale et Leti. Ils forment un couple mignon. Et puis, la relation des jumeaux est aussi belle à voir.

J’attendais beaucoup de cette histoire entre kit et Shawn et je reste déçue de l’histoire un peu trop long

Ce tome est superbe j’ai adoré les personnages Kit et Shawn sont incroyables. Je recommande cette série c’est additif, la plume est fluide et légère, j’ai adorée.

J'étais impatiente de découvrir ce troisième tome et autant dire que je me suis éclatée et que je l'ai dévoré en une journée.

L'histoire débute avec l'audition de Kit pour intégrer le groupe. Dès le départ Shawn montre une très mauvaise volonté à l'idée que la demoiselle devienne leur guitariste rythmique. Mais pourtant, les autres musiciens, conquis, vont insister. Le problème c'est que Kit, six ans auparavant, a passé une nuit torride avec Shawn et qu'il ne l'a jamais rappelée... Autant dire que le passif entre les deux héros est fort et que l'histoire est explosive.

Je me suis énormément éclatée dans ce tome parce que la musique prend une part vraiment importante. Comme les deux héros sont membres du groupe, tout le groupe est d'autant plus présent et c'est une ambiance qui change. Mais quoi qu'il arrive, après trois tomes je peux dire que l'auteure s'en sort à merveille pour se renouveller. Aucun des tomes n'est exactement le même, alors qu'elle se base sur un schéma classique. Donc ce troisième tome était une excellente lecture.

Kit est une jeune femme qui a grandi avec quatre grands frères ultra protecteurs. Autant dire qu'elle a l'habitude de se défendre. Elle est forte et elle se bat pour ce qu'elle veut. Sa faiblesse ? Ce sont ses sentiments pour Shawn, qui même après six ans n'ont pas vraiment disparus. Autant dire qu'elle est vraiment mordue, mais qu'elle veut se préserver au maximum. La pauvre n'est pas dans une situation très facile mais elle rêve de devenir musicienne pro donc elle ne renie pas sa chance d'intégrer le groupe. J'ai adoré Kit d'un bout à l'autre du roman.

Shawn est un autre homme de cette série dont je pourrais tomber amoureuse. Dans le genre bad guy musicien et sexy, il se pose là. Et en plus il est super prévenant dès le départ donc comment ne pas l'aimer ? Je crois qu'avec lui, j'ai le même problème que Kit ^^ Autant dire que je l'ai adoré.

Leur relation est super bien construite et prend vraiment le temps de se mettre en place au fil des pages. J'ai été super surprise que cela se passe comme cela et je dois avouer que cela m'a d'autant plus rendue accro à leur histoire. Et que dire du twist final lors du repas familial de présentation du groupe qui vire au bordel incommensurable ? xD Bref, vous l'aurez compris, je me suis éclatée dans ce roman et je l'ai dévoré tellement j'ai adoré.

Le style de l'auteure m'a une fois de plus séduite et je suis trèèèès curieuse de lire le prochain tome.

En bref, une superbe lecture avec un tome encore différent des deux premiers, mais toujours aussi savoureux.

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/09/passion-en-backstage-tome-3-cool.html

Passion en Backstage, Tome 3 : Cool Pulsations

• France : 2018-07-11 - Poche (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-04T20:20:36+02:00
mlleUu l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T16:07:10+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or