Passion extrême

Description ajoutée par Gkone 2012-03-02T21:08:47+01:00

JOSHUA FALCON :Vous n'avez enfilé cette robe rouge que pour me rendre fou.

Et vous avez réussi. Maintenant assumer!IL gère sa vie amoureuse comme ses entreprises: à la baguette et selon ses seules conditions. Ce riche et séduisant homme d'affaires assouvit ses désirs et offre du plaisir sans s'attacher. Pour cela, il a trouvé un moyen infaillible: faire signer à chaque nouvelle maîtresse un contrat à durée déterminée!

JESSIE ADAMS Je ne saute pas au lit sur un claquement de doigts. Et pour tout vous avouer, la perspective d'ajouter mes sous-vêtements à votre collection demande refextion... Elle est décoratrice d'interieur de talent, veut bien mettre Joshua dans ses draps, mais pas à n'importe quel prix.

Le sien: un bébé pour elle toute seule, qu'elle veut concevoir au moment où elle l'aura décidé, sans en parler au futur papa.

A priori, ces deux-là sont fait pour s'entendre: déterminés à ne pas s'engager, ils ont planifié leur relation. Pourtant, à trop vouloir prévoir...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-05T12:07:09+01:00

Décembre

Sept ans plus tard

Un peu en retrait, Jessie regardait son mari examiner d'un œil morne la foule des invités réunis chez son oncle Simon Falcon. Il était toujours aussi beau, aussi sûr de lui, et paraissait avoir été fait pour porter le smoking. Et il avait suffisamment de charme pour attirer tous les regards féminins.

Sept années n'avaient eu aucune prise sur lui. Elle, en revanche, avait beaucoup changé. Joshua ne pouvait pas reconnaître Véra, son invisible épouse-serveuse, sous les traits de la femme extrêmement sophistiquée qu'elle était devenue. Elle seule savait que ce n'était qu'un vernis, mais sa vie lui convenait parfaitement telle qu'elle était, et elle ne voulait qu'une seule chose de Joshua Falcon.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-07T03:24:19+01:00

J’adore cette collection! « Audace » est une collection douce, sensuelle, tendre. Romantique à souhait et pleine… d’AUDACE! Chacun des romans peut être entraînant à sa façon; érotique, sexy. Parfois par le thème, parfois par l’histoire. Ils vont feront passer de doux moments.

Comment avez-vous su que vous étiez amoureux? De mon côté, je l’ai su lorsqu’il m’a regardé la première fois. J’attendais avec impatience son arrivée. Après 15 fois à vérifier que mes cheveux étaient bien placés, que la pièce était propre, je me suis assise près de la fenêtre pour lire. Lorsque j’ai entendu sa voiture… quand il en est descendu et m’a regardé, j’ai su. J’ai su que c’était l’homme de ma vie.

Une histoire douce et tendre. Une romance magnifique. Un doux entre-deux, encore une fois!

#audace #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #entredeux

Commentaire ajouté par Vitany 2015-12-10T07:41:46+01:00

J'ai hésité longuement pour savoir si j'allais mettre ou non ce bouquin dans "pas apprécié"…

La raison ? Des éléments de l'histoire que je trouvais franchement glauques…

Spoiler(cliquez pour révéler)Certains événements du bouquin n'avaient à mes yeux pas leur place dans une histoire d'amour saine et romantique telle que je la conçois…

Premièrement, le fait que Jessie veuille faire un enfant dans le dos d'un homme, juste NON ! (a-t-elle seulement pensé à l'enfant qui naîtrait et grandirait sans connaître son père ? A-t-elle seulement pensé au fait que Joshua aimerait peut-être jouer un rôle dans la vie de son enfant ?).

Si on veut faire un bébé toute seule, on va dans une banque de sperme faire une insémination avec un donneur anonyme !

Deuxièmement, avec son passé qui nous est conté en long en large et en travers, je n'ai pas compris comment Jessie peut accepter d'être traitée comme une pute de luxe (je ne vois pas d'autre façon de le décrire) !

Joshua est extrêmement méprisant dans sa façon de traiter les femmes et ça, ça ne m'a pas plu du tout !

Le bouquet final arrive quand même lors de LA dispute… Ce que lui dit Joshua est tellement cruel !

Et enfin troisièmement, tadaaaaam, surprise ! Notre héroïne a 28 ans mais est... vierge ! (je vous jure, je commence à ne plus en pouvoir de ces vierges-sans-raison-juste-parce-qu'il-faut-que-la-fille-soit-vierge... Franchement, là sa virginité ne sert à rien dans l'histoire ! Mais le gars est, comme toujours, un super bon coup lui par contre !)

Pourquoi n'ai-je pas classé ce bouquin dans "pas apprécié" du coup ?

Parce que les moments que passent ensemble Jessie et Joshua sont plutôt mignons et attendrissants…

Et parce que ça finit bien même si je trouvais que ça n'aurait pas forcément dû vu les éléments cités plus haut…

Mais je dois dire que je n'ai pas été super emballée par cette histoire...

Commentaire ajouté par Oxalis 2015-03-26T11:31:46+01:00

Agréable lecture, une détente dont j'avais vivement besoin. Passer un bon moment en compagnie de nos héros, dont la sensualité, la passion, le désir brute prime sur l'entièreté du livre, mais qui ne manque pas de chaleur et d'amour dans chaque gestes et dans chaque mots. C'était un bon scénario, construite et dramatique comme je les aiment. Des personnages aussi attachant l'un que l'autre. Bref, vous devriez avoir un bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-02-14T20:46:09+01:00

Bon scénario, histoire originale et bien contruite, personnages attachants : tout est là pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Coralie-d 2013-08-05T15:42:02+02:00

j'ai beaucoup aimer lire ce livre un bon livre de détente sans prise de tête une histoire d'amour un peu original et qui ce fini comme on le pense

dvke l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-12T06:29:34+02:00