Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Passion fatale



Description ajoutée par bellajessica 2014-09-01T00:19:41+02:00

Résumé

Un soir, rentrant chez elle, la jolie Kissy Mellors assiste, impuissante, à la mort dune des deux jeunes filles renversées par un chauffard. Elle connaissait l’une des victimes. Des lors, elle est assaillie par un terrible sentiment de culpabilité que même l’amour de Junior Cloolie, une star de hockey, ne peut combattre. Le lieutenant de police Mike Burke, qui enquête sur l’accident, sera-t-il l’homme qui peut vaincre ses angoisses ? Mais à quel prix ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-01T00:20:26+02:00

Sans crier gare, surgis de la chaîne stéréo installée au-dessus de sa tête de lit, les Clash firent entendre leurs vociférations. Elle se redressa brusquement, le cœur au bord des lèvres. La veille, dans sa torpeur, elle avait oublié de retirer la cassette qui, depuis quelques semaines, faisait office de réveille-matin. Leur coupant le sifflet d’un coup de pouce rageur, elle s’allongea sur son lit et laissa les événements de la veille refluer vers son esprit.

Elle occupait une petite chambre au fond de l’appartement. En arrivant, elle avait eu envie de finir une bouteille de vin blanc bon marché. La colique qui en avait résulté lui avait fait passer la nuit à se tordre de douleur. Un violent haut-le-cœur la projeta en titubant vers la salle de bains. Pour chasser le goût aigre qu’elle avait dans la bouche, elle se gargarisa d’un antiseptique mentholé qu’elle recracha dans le lavabo. Ses aisselles dégageaient l’odeur âcre de quelqu’un qui souffre d’une forte fièvre.

Elle finissait de s’habiller quand un arôme de cigarette et de café frais moulu s’insinua dans la salle de bains. Entré par la porte de la cuisine, Ryne préparait des œufs brouillés, la cendre de sa cigarette en équilibre au-dessus de la poêle à frire. Une fois encore, la fête de la veille l’avait probablement retenu au Skinner’s jusqu’à trois heures du matin. Quatre soirs par semaine, Ryne travaillait comme boucher à la Maison de la viande, finissant son quart en début d’après-midi et dormant de quatorze, parfois quinze, à vingt et une heures. Quand il était à l’abattoir, il cachait son crâne récemment tondu sous un foulard rouge. Avec ses lunettes sans monture et sa boucle d’oreille discrète, on l’aurait facilement pris pour un étudiant, même s’il avait décroché de Sowerwine dès le premier semestre.

Elle se versa du café dans une chope en terre cuite subtilisée chez Denny’s. C’était un des jeux favoris de Ryne : sortir de chez Denny’s tard dans la nuit ou très tôt le matin nanti d’une chope, d’une assiette, d’une salière et d’une poivrière, ou même d’un ensemble de couverts. Ce que Kissy considérait au départ comme une extravagance lui apparaissait aujourd’hui, et depuis fort longtemps, comme une bravade teintée d’infantilisme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Passion fatale

  • France : 1998-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode