Passion interdite

Description ajoutée par Csirene 2015-09-25T23:03:45+02:00

Tendrement unie autour de Lee, veuve de quarante-quatre ans qui a élevé seule ses trois enfants, la famille Reston est un peu la famille idéale. Mais voilà qu'un jour un drame cruel vient l'endeuiller : Greg, le fils aîné, trouve la mort à la suite d'un accident. Christopher, jeune policier de trente ans et meilleur ami du défunt, se porte tout naturellement au secours de cette femme exceptionnelle qu'il admire en secret car elle possède toutes les qualités dont est dépourvue sa propre mère. Le chagrin partagé se transforme vite en amitié sincère, puis en un sentiment plus profond. Malgré leur différence d'âge, Lee et Chris vivent un amour passionné. Craignant les ragots déplaisants, Lee Reston insiste bien sûr pour garder leur liaison secrète. Jusqu'au jour où sa fille Janice, elle aussi amoureuse de Chris, découvre la vérité, déclenchant une violente réaction en chaîne. Lee et Chris s'aperçoivent alors qu'une famille, aussi unie, aussi idéale soit-elle, peut avoir ses mauvais côtés… Pressée de choisir entre sa famille liguée contre son bonheur et son amour pour un homme plus jeune qu'elle, Lee Reston va-t-elle avoir le courage de braver les interdits ?