passion_livre21
avatar de passion_livre21
Je suis en train de lire
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut, euh pour faire court, je m'appelle Julie, j'ai 16 ans et je suis en 1L. Dans la vie, j'aime beaucoup de choses comme lire, dessiner, écrire, écouter et faire de la musique, etc.

En ce moment au lycée, nous participons à un prix littéraire, cela ne concerne que ma classe. Le but est de lire tous les livres proposés, il y en a 10 je crois, et à la fin, nous élirons celui qui nous a paru le meilleur. => Résultat : c'est Le rire du grand blessé de Cécile Coulon qui a été élu ! Félicitations à celle-ci ! (Passé depuis 1 an !;))

L'année dernière, nous avons choisi à l'unanimité Max de Sarah Cohen-Scali, Un roman nous décrivant le projet Lebensborn D'Hitler. Ce n'est pas un livre à faire lire à n'importe qui au vue du sujet, certains passages peuvent heurter les plus jeunes lecteurs (11/12 ans). Mais, tout au long de l'histoire, on étudie ce projet en profondeur et on en découvre plus que ce que l'on nous apprend en cours.

Un sujet tout autre, j'ai créé un quiz : Fan de Dengeki Daisy, connaissez-vous vraiment tout ? Voici l'adresse : http://booknode.com/quizz/fan_de_dengeki_daisy,_connaissez-vous_vraiment_tout__-70454-quizz Amusez-vous bien !
voir plus
A propos des livres
Coup de cœur 2012 : Hors limites de Katie McGarry ! Une aventure humaine entre deux adolescents rencontrant chacun des problèmes d'ordre familial. Katie McGarry prend des phénomènes de société dont on entend très peu parler mais qui pourtant sont bien là et qui ont besoin que l'on y prête attention. Ici, Noah et Echo vont vivre une longue et douloureuse épopée et un jour, ce sera la libération... !

Coup de cœur 2013 : Cette année, je ne peux m'empêcher de choisir Amnesia de Jennifer Rush ! L'histoire est tellement belle, hormis les massacres plutôt bien décrit... On ne manque pas d'action en tout genre. Vers la fin, on fait une découverte pour le moins inattendue pour ma part. Concernant l'écriture, je n'ai rencontré aucun mal à la lecture. Quelqu'un n'ayant pas l'habitude de lire n'aurait aucun problème de compréhension. En bref, Amnesia est idéal pour s'évader en toute tranquillité.

A propos de tout
Sur Booknode, j'aimerais avant tout trouver de nouveaux livres et pouvoir me renseigner sur un en particulier qui pourrait m'intéresser, au lieu de choisir comme ça sur un coup de tête.

Ensuite, eh bien, si il y a besoin d'aide pour un choix crucial entre un polar ou un urban fantasy, n'hésitez pas à demander !
Activité récente de passion_livre21
2024-02-08 10:26:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
passion_livre21

Booknaute Vénérable
11%
Initié en MangaInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec passion_livre21 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

Kaleryane a écrit :
15-11-2017
Salut je viens d'arriver et j'ai remarqué qu'on avait pleins de livres en commun j'espère qu'on pourra en parler ensemble !!!
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
oyou a écrit :
21-02-2015
Bonjour j'ai vue que nous étions booknode voisin et que notre compatibilité littéraire est impressionnante . Donc si tu veux parler je suis la ! Je vois que tu as aimé dengeki Daisy ! C'est mon manga préféré! Oh et j'adore ta photo de profil c'est une chanteuse nan " enfin pas vraiment une chanteuse mais elle utilise ce personnage . xD j ai du mal à m'expliquer
Alice16 a écrit :
08-08-2014
Coucou!
J'adore Miku sur ton ava!!^^
lionelbehra a écrit :
25-04-2014
Merci. N'hésite pas à me tenir au courant.
A bientôt
Lionel
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Chrissy a écrit :
29-03-2014
Coucou, merci beaucoup de t'être donnée la peine de venir le voir!
J'espère aussi que les gens oseront commenter, car pour le moment rien ne se passe. C'est avant tout un blog d'échanges et si personne ne donne sont avis sur les différents articles ça ne va pas trop le faire :/
Chrissy a écrit :
19-03-2014
Bonjour, excuse-moi de te déranger!
Alors voilà je me suis lancée dans l'ouverture d'un blog semi-littéraire où je fait part de mes chroniques sur des livres,films ou séries. Je te propose d'y jeter un coup d'œil dès que tu en as le temps et pourquoi pas de laisser un petit message ce serait sympa de ta part!
Voilà merci d'avance,bisous !
Le lien : http://le-mille-feuille.over-blog.com/ (il n'y a pas de fautes dans le titre, avec un S le blog était déjà prit!)
kaoruko a écrit :
24-02-2014
merci mais apparemment il faut être au niveaux gardien et je n'y suis pas encore sinon merci à toi!
kaoruko a écrit :
23-02-2014
je voilais te posée une question si sa te dérange pas !
comment tu fait pour crée un quiz?
cora1ine a écrit :
23-10-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Nightshade tome 1 ^^ !
Bravo :)
nico1 a écrit :
09-07-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur les contes de notre enfance :) J'espère que ça t'a plu ! ^^
nanougirls76 a écrit :
31-12-2012
Merci pour ta réponse c'est gentil
15-12-2012
Re est ce que ça ne t'embéte pas de me passé le liens?
15-12-2012
Ok merci beaucoup.
07-12-2012
Bonjour, j'ai vue que aimé bien le manga Faster than a Kiss et tu as laissé des commentaires sur tous les tomes mais il y en a que deux tomes qui sont sortis en france. Tu l'ai à lue où ?!
gwendalavir a écrit :
08-10-2012
gwendalavir a écrit :
03-10-2012
j'aime bien ton avatar
74clea a écrit :
26-08-2012
De rien! Merci d'avoir prit le temps d'aller voir ^^ Et re-merci!
74clea a écrit :
23-08-2012
Salut, bienvenu(e) sur Booknode! J'espère que tu te plairas!
Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu aller me lire à ce lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=108752
Merci d'avance et bonne lecture! °.°

alpe1994 a écrit :
06-08-2012
Bravo et merci pour ta participation à mon Quizz... Très peu de personnes on réussi à obtenir le très bon score de 100% !!
_butterfly_ a écrit :
31-07-2012
ok :D
curieuse a écrit :
30-07-2012
Salut, merci d'avoir participé à mon quizz sur wings tome 1 et bravo pour ton super score !
_butterfly_ a écrit :
29-07-2012
merci d'avoir fait mon quizz (désolée pour le retard :D)
PUPUCE01 a écrit :
26-07-2012
De rien!
PUPUCE01 a écrit :
24-07-2012
Salut, bienvenue, sur BN !