Passion pour un milliardaire

Description ajoutée par anonyme 2011-05-24T01:49:43+02:00

Accablée, Abby apprend que son frère a volé de l'argent pour assouvir sa passion du jeu, mettant ainsi en péril l'entreprise familiale et la sécurité des siens. Comment, à présent, éviter la ruine et la honte à sa belle-soeur et à ses neveux, qu'elle aime tendrement ? Une seule personne, peut-être, pourrait l'aider : Nikolaï Arlov, le richissime homme d'affaires russe qui la courtise depuis qu'elle a fait sa connaissance à un gala de charité. Mais si elle se risque à demander de l'aide à cet homme qui la trouble infiniment, ne va-t-il pas la prendre pour une femme vénale et la mépriser ?

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-02-14T04:44:18+01:00

Nikolaï était sorti avec de nombreux mannequins, sans pour autant porter le moindre intérêt à l’industrie de la mode. En réalité, il avait hâte que le spectacle se termine et était plutôt soulagé quand un coup de fil professionnel venait le distraire de son ennui. Mais la jeune femme rousse aux jambes interminables qui apparut sur le podium, au bout d’une dizaine de minutes, était d’une beauté si époustouflante qu’il faillit oublier ce qu’il était en train de dire à son interlocuteur.

Sans vraiment savoir à quoi cela tenait, il lui suffit d’un regard pour la désirer avec une intensité qu’il n’avait jamais éprouvée. Ses yeux couleur d’améthyste, ombrés de fard violet et gris fumé, paraissaient immenses. Ses traits étaient d’une pureté absolue : nez droit, pommettes hautes, ovale parfait. De sa chevelure aux boucles soyeuses, qui évoquaient les œuvres du Titien, à ses seins ronds et ses hanches voluptueuses, elle était toute en féminité dans le fourreau de soie bleu paon qui épousait sa silhouette pulpeuse, à la manière d’une star de cinéma des années 30.

– Je veux être présenté à cette fille après le spectacle, décréta-t-il sans détours à Sveta. Trouvez-moi son nom.

Abby ne pouvait nier que Nikolaï était l’homme le plus séduisant qu’elle eût jamais vu. Il avait des yeux extraordinaires, un visage hiératique qui semblait ciselé dans le bronze et une bouche sublime, aux lèvres pleines et sensuelles. Dès que son regard s’était posé sur lui, elle avait reçu un choc, son cœur s’était mis à battre et elle avait eu du mal à respirer. Cette réaction violente l’avait prise au dépourvu, car elle s’était toujours crue plus cérébrale que physique. Bien sûr, il était beau, mais en général, cela ne suffisait pas à déclencher chez elle une attirance aussi spontanée. Là, on aurait dit qu’une sorte d’alchimie secrète avait pris le pas sur sa raison. Et plus elle le regardait, plus cela s’accentuait.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-07-21T11:51:52+02:00

Bonne romance, simple, agréable à lire.

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-01-11T21:39:06+01:00

Belle histoire dans l'ensemble. Cette Caroline me semble quand même très nombriliste

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-27T01:28:41+02:00

Je dois dire que j'ai déjà lu une histoire similaire, mais j'ai tout de même beaucoup apprécier ma lecture... C'est simple, facile à lire et très sympathique!!!

Passion pour un milliardaire

• France : 2010-02-01 - Poche (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-23T11:37:19+01:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T18:43:49+02:00