Passion pour une étoile

Description ajoutée par Marion 2010-12-22T12:19:12+01:00

Une folle histoire d’amour dans les coulisses du cinéma. Plus fort que la vie. Tel était le titre du film que le talentueux metteur en scène Christopher Drake projetait de tourner sur la vie de Suzie Forrester, cette fameuse actrice anglaise qui avait marqué quelques films de sa présence fulgurante, avant que la maladie et une mort tragique ne l’emportent prématurément. Qui donc allait pouvoir tenir le rôle écrasant de Suzie Forrester ? Le dernier nom que l’on murmurait en coulisses était celui de Merlyn Summers. Pour cette jeune comédienne, plus femme de théâtre que de cinéma, tenir la vedette de Plus fort que la vie était une formidable opportunité, une chance à ne pas laisser passer. Mais voilà, seul un homme avait le pouvoir d’en décider : Brandon Carmichael, qui avait été le mari de Suzie Forrester. C’était à lui de désigner celle qui incarnerait sa défunte épouse à l’écran. Merlyn saurait-elle le convaincre qu’elle était faite pour le rôle ?

Extrait ajouté par micaroval 2016-04-07T08:29:20+02:00

-Je mesure parfaitement à quel point je t'ai fait du mal ,articula -t-il d'une voix dure.C'est pour cela que cela ne peut pas durer.

-"Cela "désignant notre relation, je présume,releva Merlyn d'un ton sarcastique.

-Oui.

Elle avait les larmes aux yeux et l'impression d'avoir reçu un coup de couteau en plein coeur. Néanmoins, elle était d'accord avec lui. Cela ne pouvait pas durer. Elle n'était pas masochiste.De plus ,il lui était impossible de lutter contre un fantôme et des souvenirs. Alors qu'elle avait tellement admiré Suzie Forrester, Merlyn en était maintenant à se demander si elle ne la détestait pas.

Commentaire ajouté par micaroval 2016-04-07T00:15:02+02:00

Une romance et du suspense car l'amour et l'intrigue sont présents dans ce livre très bien écrit. Un petit bémol toutefois concernant les personnages, pas toujours très réalistes hélas. Une bonne lecture néanmoins.

Commentaire ajouté par titia1311 2011-11-11T16:30:34+01:00

J'adore ce roman de la série Harlequin! Lu re-lu et re re-lu. Un de mes préférés.