Passion secrète

Description ajoutée par Pouine 2018-10-14T17:29:38+02:00

Elle n’a qu’une nuit pour réaliser son rêve…

Une nuit. C’est le temps que Lainey s’est accordé pour séduire Damian McKnight, avant de quitter définitivement Melbourne pour Londres. Et quelle meilleure occasion qu’un bal masqué ? Le visage dissimulé sous un fin voile de dentelle, elle pourra charmer Damian, puis disparaître aux premières lueurs de l’aube. Mais Lainey saura-t-elle se contenter de cette seule nuit dans les bras de celui qu’elle aime depuis toujours

Extrait ajouté par Teslha 2019-11-10T17:58:10+01:00

- Je t'aime, Lainey Kline. J'aime ta fantaisie, ta détermination, ta loyauté... J'aime ton corps incroyablement sensuel. Je t'ai toujours aimé, même quand je ne voulais pas l'admettre.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-19T00:26:27+01:00

Une gentille histoire d amour simple à lire

Commentaire ajouté par machou51 2020-11-25T17:48:12+01:00

bon livre

Commentaire ajouté par Pouine 2019-08-06T12:31:58+02:00

Lainey est amoureuse depuis longtemps de Damian le frère de Corinna l'une de ses meilleures amies.

Elle ne lui a jamais dit, malheureusement Lainey dois partir pour l'Angleterre.

Mais avant ce grand départ elle décide d'aller a un bal masqué où Damian doit assister.

Cacher derrière son masque elle va essayer de le séduire..

Commentaire ajouté par BeaMars 2018-12-05T19:26:15+01:00

Depuis longtemps, Lainey Kline a un énorme béguin pour le frère ainé de Corinna, une de ses meilleures amies, Damian McKnight. Mais lui, ne voit en la jeune femme que l’amie de sa petite sœur. Malgré plusieurs tentatives de séduction, Damian reste de marbre face aux avances de Lainey. Il ne reste à la jeune femme que quelques semaines avant de partir définitivement pour l’Angleterre pour faire plier le beau Damian. Quand elle apprend qu’il doit assister à un bal masqué, elle se dit que c’est l’occasion rêvée de le faire tomber sous charme… Cachée derrière son loup, Lainey met tout en œuvre pour séduire Damian. Va t elle réussir à réaliser son rêve : de passer au moins une nuit avec lui ? Mais quand le jour se lèvera, arrivera t elle à tourner la page ?

C’est toujours un plaisir de me plonger dans les romances sexy de la collection Magnetic. J’aime qu’elles soient toutes différentes et originales en ayant le même but : nous faire passer un excellent moment. Et jusqu’à présent je n’ai pas été déçue bien au contraire, je vais de bonne surprise en bonne surprise. Ici, Stefanie London nous plonge dans la vie de Lainey, jeune australienne qui est sur le point de vivre un grand changement. Une offre d’emploi l’a décidé à partir vivre en Angleterre. Mais son choix n’est pas motivé que par cela. Lainey est frustrée ! Car depuis des années, elle craque sur le grand frère de Corinna, une de ses amies mais celui ci ne semble pas vraiment intéressé. Lainey sait qu’inconsciemment c’est à cause de lui qu’elle collectionne les aventures avec des mecs plutôt médiocres. Elle veut atteindre le top mais n’y arrive pas. Elle espère pouvoir passer à autre chose en changeant de continent. Avec l’ultimatum de son départ, Lainey est déterminée à faire craquer Damian, et l’occasion d’un bal maqué est pour elle le moment idéal pour mettre un plan de séduction en marche… Déguisée, elle n’est plus l’amie de la petite sœur de Damian mais une femme à part entière. Arrivera t elle à le faire tomber dans ses filets ? Réussira t elle à passer une nuit avec lui sans qu’il devine son identité ? Comment gérera t elle le jour d’après ? J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. J’ai très vite été happé par la plume énergique et franche de Stefanie London et par les personnages haut en couleurs qu’elle met en scène, enfin surtout les filles ^^ L’histoire de base est un peu originale, le fait que Lainey se grime pour séduire Damian, cela nous fait nous poser pas mal de questions du genre comment va t elle arriver à ses fins, ou bien comment vont ils faire pour se retrouver après … Cela, combiné au rythme imposé par la prose de l’auteur, nous captive et nous incite à tourner les pages et continuer notre lecture. Cette fois encore, le texte est narré à la troisième personne du singulier tout en nous donnant les points de vue de chaque protagoniste. L’auteur aborde différents sujets sous couvert de sa romance comme par exemple les fausses idées qui peuvent être véhiculées à cause de la téléréalité et des médias… C’est dans l’air du temps et fait avec justesse. En général, les romances de la collection Magnetic sont très très chaudes ^^ mais ici j’ai trouvé que le récit était moins basé sur le sexe et plus sur le relation entre les deux protagonistes. Ici que se soit Lainey comme Damian, même si ils se connaissent depuis longtemps et ont un passé commun, ont des secrets qu’ils gardent pour eux et qui viennent interférer dans leur relation. Ils vont devoir passer au dessus des non dits et des a priori si il veulent aller de l’avant. Dans un premier temps, l’attirance entre eux est purement physique et ils vont la laisser s’exprimer de manière torride, sans tabou (merci les masques^^) puis leurs rapports vont évoluer sous un nouveau jour …

J’ai adoré le personnage de Lainey. Elle est drôle, maline et débrouillarde. C’est un électron libre, pleine de vie et de folie. Lainey se cherche beaucoup que se soit dans sa vie professionnelle comme personnelle. Elle n’arrive pas à se poser. Son impétuosité lui à causer pas mal de soucis mais c’est aussi cela qui fait son charme. Ce qui m’a plu chez Lainey c’est sa sensibilité. C’est une artiste dans l’âme, son amour pour Damian la perturbe et brouille tout ce qu’elle fait. Pour lui, pour passer un moment d’intimité avec lui, elle est capable de beaucoup. J’ai aimé sa franchise, sa fraicheur et son grain de folie…

Damian est un prince charmant, un vrai ( Knight se traduit par Chevalier en anglais c’est pas pour rien je pense) Il est beau, riche, gentil, responsable, proche de sa famille… Que demander de plus ? Comment se fait il qu’il soit toujours célibataire ? Nous allons découvrir que sous sa façade lisse Damian est un peu perdu. Il a pris des décisions qui ne le représentent pas vraiment, qu’il doit assumer maintenant, et il porte le poids de la faillite de son mariage sur les épaules. Le combat qu’il méne au jour le jour est motivé par de mauvaises raisons et son rapprochement avec Lainey va lui ouvrir les yeux et va l’aider à avancer…

Les personnages secondaires sont rares, ce sont les amis de nos protagonistes. Ils montrent une belle image de l’amitié avec une loyauté et un soutien à toute épreuve.

Passion secrète est une sorte de Cendrillon moderne au pays des kangourous …. Un joli conte frais, sexy, drôle et pleins d’émotions, qui se dévore sans modération…

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-10-28T08:56:45+01:00

Les Magnetic arrivent toujours à remplir leur job : nous détendre avec un récit simple et sexy.

Dans cette nouvelle histoire, nous avons à faire à un petit remake plutôt agréable de Cendrillon, du moins dans ses grandes lignes associé au cliché du « frère de la meilleure amie ». C’est classique mais cela n’empêche pas le texte d’être amusant, attendrissant et excitant.

L’héroïne, Lainey, est jeune, ambitieuse et pleine de vie. Elle est aussi gentille, loyal, déterminée et parfois un peu capricieuse. Elle a toujours été amoureuse de Damian, le grand frère de sa meilleure amie, Corinna. Et après une tentative désastreuse il y a 3 ans, elle se résigne enfin à passer à autre chose en acceptant de quitter son pays, sa famille, son quotidien pour Londres où elle vient de décrocher un nouveau travail. Mais quand l’occasion de vivre une nouvelle folie se présente, faire succomber Damian lors d’un bal masqué, elle saute sur l’occasion. Il se pourrait que cette soirée change la donne.

Le problème, c’est que Damian n’est pas encore prêt pour Lainey. Il ne vit plus que pour son travail depuis qu’il a été trahi par son ex-femme. Il ne veut plus d’attaches, plus d’amour, juste se venger d’elle et de son amant. De plus, entre l’écart d’âge et le fait que Lainey fasse quasiment partie de sa famille, il n'est pas question qu’il gâche tout pour une liaison, aussi brève soit-elle.

Stefanie London a une jolie plume. L’histoire s’établissant rapidement, cela ne permet pas forcément de donner de la profondeur au récit. Cependant, London y arrive plutôt bien. Elle nous donne assez de matière pour nous attendrir et nous permettre de nous attacher. On apprécie le côté impétueux de Lainey, elle se donne les moyens d’obtenir ce qu’elle veut. Et même si Damian tente de freiner des quatre fers, elle est exactement ce dont il a besoin pour enfin tourner la page.

En tout cas, j’ai passé un très bon moment avec ce couple adorable. Comme c’est souvent le cas avec cette collection.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2018-10-26T15:10:22+02:00

Nouveau Magnétic, nouvelle histoire, mais toujours le même plaisir à parcourir ces pages emplies de sensualité et de romantisme. Oh bien sûr le thème abordé est encore une fois des plus communs dans la romance, toutefois, je suis sous le charme de ce couple fait l’un pour l’autre qui ne peut se résoudre à franchir le pas.

La trame est donc « banale »et sans surprise, néanmoins j’ai beaucoup aimé le déroulement des événements et cette ambiance très particulière apportée par le bal masqué. Rien de mieux qu’une rencontre anonyme pour apporter du piquant à une relation et enflammer un désir trop longtemps refoulé. Que ce soit leur premier ou leur dernier ébat, Lainey et Damian sont sensuels, frénétiques et sauvages. De quoi vous réchauffer en ces temps glaciaux.

Heureusement, tout ne tourne pas autour de leur sexualité et l’auteure a fait en sorte de donner un peu d’ampleur à son texte en mêlant des sentiments complexes à sa romance. Le lien spécial qui unit nos deux héros est un vrai obstacle à la naissance d’une réelle idylle et l’on prend rapidement en compte le mélange de craintes et d’envie qui les freine. Leur alchimie est indéniable et ils vont avoir de grandes difficultés à museler leur désir or la situation est telle que l’on ne peut que comprendre leurs décisions.

On dit souvent que sexe et sentiment ne font pas bon ménage et Laney et Damian illustrent parfaitement cet adage. Chacun vit avec ses propres erreurs et sa propre expérience de l’amour pourtant à aucun moment on ne peut douter de leur besoin l’un de l’autre. C’est à la fois émouvant et frustrant de les voir évoluer et se tourner autour de la sorte.

Passion secrète m’a fait passer un agréable moment même si je suis un peu moins enthousiasmé que ma précédente lecture de cette collection. Je passe dès à présent à la suivante et suis impatiente de découvrir ce qu’elle nous réserve.

Passion secrète

• France : 2018-10-01 - Poche (Français)

Koala24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-19T21:47:00+01:00