Passion sous contrat

Description ajoutée par cdv25 2014-12-18T16:39:13+01:00

Ils s’aimèrent, ils s’aiment et ils s’aimeront… Du 1er au 14 février, découvrez chaque jour votre romance de la Saint-Valentin !

Chynna est en bien mauvaise posture. Surprise dans le bureau de son patron en dehors des heures de travail, elle n’a d’autre choix que de se plier à ses exigences. Et le contrat que lui soumet Trent Payton est on ne peut plus simple : soit elle accepte de jouer le rôle de sa fiancée, soit il porte plainte contre elle…

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-25T22:50:30+02:00

— Vous êtes fou ! se récria Chynna. Je… je ne peux pas faire ça !

Elle avait le souffle court, et sa peau, à l’endroit où il avait posé ses lèvres, la brûlait.

— Alors préparez-vous à passer la nuit derrière les barreaux, décréta-t-il.

Il la lâcha enfin. Soulagée, Chynna essaya de rassembler ses esprits.

— Pourquoi ? Pourquoi me demandez-vous ça ? demanda-t-elle.

Parce que je m’apprête à pénétrer dans l’antre du lion, et que je viens de m’aviser qu’un bouclier pourrait m’être très utile.

Exaspérée maintenant, elle secoua la tête.

— J’ai bien peur de ne pas être très douée pour les devinettes. Si vous vous expliquiez ?

Commentaire ajouté par Fannyanka 2015-08-04T17:39:11+02:00

Une nouvelle agréable à lire, c'est une jolie romance. Dommage que ce ne soit pas plus long mais elle donne envie de découvrir l'auteur sur dans un vrai roman.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-04-26T15:16:53+02:00

C'est une nouvelle et pas un roman. Elle se lit très vite et on a cette impression de ne pas avoir toutes les cartes en mains. Est-ce que des coupures sont à l'origine de cette sensation ? Parce que pour le reste c'est bien écrit et bien traduit. Juste trop court.

Passion sous contrat

• France : 2015-02-01 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-19T18:51:27+02:00