Passion Xiveri : Unis pour la vie, Tome 1 : Capturée par le roi de Voraxia

Le Roi de Voraxia est revenu et cette fois, il n'est là que pour moi.

Il a la peau bleue. Il mesure deux mètres de haut. Tous ses muscles sont tendus. Les extraterrestres sont de retour dans la colonie humaine et Raku, leur roi, est avec eux. Alors que les autres prennent place, Raku dévore Miari du regard…

Elle n'est qu'une mécanicienne et une hybride. Elle n'a aucune envie de se trouver en sa présence quand il vient la revendiquer, mais il est persuadé qu'elle est son âme soeur Xiveri, celle que l'univers lui destine.

Alors quand Miari s'enfuit, Raku la poursuit. Et quand il la rattrape, il se rend compte que massacrer des monstres pour la défendre ne sera pas sa tâche la plus ardue…

Il devra aussi la convaincre qu’il dit la vérité :

Elle est son âme sœur Xiveri, la reine de Voraxia, et il doit l'adorer.

_____

Capturée par le Roi de Voraxia est le premier livre de la Passion Xiveri, une romance extraterrestre de science-fiction. Tous les livres font la part belle à la mixité et les mondes présentés sont tous différents. En outre, les intrigues amoureuses, passionnées, destinées à un public adulte, ont toutes une fin heureuse.

#PassionXiveri #ElizabethStephens #romanceextraterrestre #livrefantasy

– Éloigne-toi d’elle !

Je m’époumone mais Nondah s’en moque. Il écarte ses jambes d’un coup de pied et s’abaisse à genoux entre elles. Svera hurle et se jette sur son visage, réussissant à plonger son couteau dans son cou. Il se cabre avec un cri de rage et arrache la dague de sa gorge, de l’une des plaques qu’elle a dû toucher. Jetant la lame sur le côté, il ne prend même pas la peine de stopper son propre saignement. Au lieu de cela, il l’attrape par les épaules et utilise deux de ses bras pour lui coincer les poignets de chaque côté, loin de son corps, de façon à ce que ses seins soient bien visibles. Il utilise ses deux autres bras pour arracher complètement les lambeaux de sa robe. Elle se débat avec acharnement, mais sa rage ne fait que croître, jusqu’au point de rupture. À ce moment-là, il s’en prend à elle. Il l’attrape par les épaules et la secoue. Lorsque sa tête heurte le sol en caillebotis métallique, elle pousse un cri étranglé et son corps s’immobilise.

– Svera !

Un rugissement sourd suit le son de ma voix et j’entends le métal se tordre, puis une autre explosion. La porte est projetée vers l’intérieur et des larmes chaudes coulent librement sur mes joues. Des larmes de soulagement. Krisxox vient d’apparaître. Couvert de sang de cuivre. Son bras forme un angle anormal et est maintenu contre sa poitrine par une corde. Son autre main porte une de mes épées Droherion. Il a beau être blessé, il a l’air prêt. Il a l’air mortel.

– Krisxox ! Aide Svera !

Ses yeux s’écarquillent quand il me voit, piégée là où je suis, mais je vois alors ses lèvres former un mot qu’il ne prononce pas. Svera. Puis sa tête pivote, il scrute la scène du regard, et le guerrier Krisxox que j’avais connu n’est plus. À sa place, une ombre se tient face à Svera et Nondah. Le noir balaie ses crêtes et descend le long de ses bras, avant de s’étendre pour couvrir sa poitrine et son ventre de taches sombres tout en consumant entièrement son visage. Comme ses yeux noirs sont sans iris, il ressemble à une ombre lorsqu’il se déplace plus vite que la lumière pour plonger vers le Niahhorru qui se trouve sur le sol. Krisxox émet un rugissement qui secoue toute la pièce. Et les fondations du vaisseau. Il bondit en avant.

Je navigue à découvrir de nouvelles auteurs qui traite des amours interspatiaux mais ici il m'a manqué quelque chose car j'ai eu des difficultés à comprendre l'histoire et apprécier les personnages ; malgré cela je reconnais que l'auteur s'est très investi à rentrer dans le détail de chaque espèce et de l'écosystème des planètes, on s'y croirais.

Une lecture pénible à lire, un manque de fluidité avec des passages scabreux à comprendre dans la lecture.

Franchement, je n'ai ressentie aucun attachement pour ces deux personnages. C'est dommage. Je ne pense pas que je lirai l'histoire de Kiki ne serais ce qu'à cause de la lourdeur de la traduction.

C'est bien décrit, il y a une vraie histoire de fond et pas que des scènes hot. On est attaché à ce que vivent ces femmes, j'adore le personnage de kiki est j'ai hâte de découvrir son histoire. (t1)

Cette histoire est extraordinaire, bouleversante, imprévisible et captivante. C'est le monde d'avatar avec toute une description superbe des paysages qu'on a l'impression d'y être. Miara a la peau rouge et est une hybride humaine-draxien. Le roi de Voxaria est bleu de peau. La façon de raconter l'histoire nous permet de découvrir au fur et à mesure une réalité tout autre que celle du départ. Du suspence, de la peur, de l'action, de la technologie extraterrestre, une sensualité bouillonnante puis explosive. Époustouflant. Je suis bluffée par le nombre de décors que nous fait découvrir l'auteur, les espèces extraterrestres nombreuses avec chacune une histoire terrible dans leur quête de trouver des femmes pour se reproduire. Mais l'histoire est tellement tellement plus. Pour l'érotisme, ce livre est pour un public d'adultes. Soyez clair. J'ai commencé le deuxième pensant que l'auteur va s'essouffler mais non. C'est bluffant de créativité et d'un scénario bien ficelé, surprenant et intense. De tous les nombreux livres de science fiction avec des extraterrestre que j'ai lu, celui est mon préféré, mon coup de coeur absolu. Désolé de ne pas savoir écrire des commentaires superbes comme certaines le font si bien. J'espère que celui-ci vous aura donné un avant goût de cette incroyable découverte pour moi. J'en tremble encore.

"Passion Xiveri : Unis pour la vie, Tome 1 : Capturée par le roi de Voraxia" est sorti 2022-07-19T14:18:35+02:00
background Layer 1 19 Juillet

Passion Xiveri : Unis pour la vie, Tome 1 : Capturée par le roi de Voraxia

• France : 2022-07-19 (Français)