Passionnels rendez-vous, Partie 1

Description ajoutée par Moirabelle 2018-08-05T12:36:19+02:00

Après avoir obtenu son diplôme de M.B.A., Alice Reed est surprise lorsqu'elle est recrutée pour la formation en gestion au légendaire Camp Durand, propriété du jeune PDG milliardaire de Durand Inc., Dylan Fall. La compagnie recrute habituellement dans les écoles de la Ivy League, et non pas dans des collèges insignifiants comme celui d'Alice.

Alice accepte avec enthousiasme, mais elle se demande toujours pourquoi Dylan a choisi une fille du mauvais côté des pistes pour le prestigieux programme. Mais après une rencontre passionnée un soir, elle découvre exactement pourquoi Dylan la veut, et Alice peut difficilement résister à ses appétits sexuels féroces, bien qu'elle soit étonnée qu'elle puisse faire appel à un homme expérimenté et sophistiqué comme Dylan.

Alors que Dylan l'initie à un territoire érotique et palpitant, Alice découvre une nouvelle partie d'elle-même. Nuit après nuit, elle s'enfuit pour trouver l'extase et s'échapper dans les bras de Dylan. Mais derrière la puissante façade magnétique de son amant, Alice sent l'obscurité, les secrets du passé de Dylan qui se cache dans sa belle et solitaire demeure, des secrets qui commencent à hanter Alice. Et les fantômes de la vérité pourraient déchirer Dylan et Alice pour toujours.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2019-03-06T12:44:13+01:00

J'aime Beth Kery, je trouve qu'elle écrit bien et que ces livres sont débordant de sensualité. J'ai un faible pour cette histoire, j'ai beaucoup aimé les héros et c'est toujours très bien écrit.

Commentaire ajouté par marina34 2018-11-29T11:16:50+01:00

Lecture étrange…

Lorsqu’on ouvre un « illicit’ » on s’attend à lire quelque chose de passionnel, de sexy et hot avec un poil d’histoire derrière pour mettre en avant la romance. C’est ce qui est primordial dans cette collection, l’intensité de la romance.

Or, dans cette histoire, malheureusement ce n’est pas ce qui transcende le lecteur. C’est même plutôt plat à ce niveau et on s’ennuie rapidement.

Ce qui est dommage, parce que le style est vraiment plaisant à lire, à la troisième personne avec un petit aperçue du point de vue de Dylan, mais pas assez pour nous porter.

Le début est plaisant, il parait dénoter dans ce genre de romance, on entre directement dans le vif du sujet et nous faisons la connaissance d’Alice, douée avec les chiffres qui s’apprête à passer un entretien pour le camp Durand, le fameux, celui par lequel l’élite de la finance passe avant d’être embauché par une grande entreprise. Elle pensait à voir à faire à un autre personnage pour ce rendez-vous, mais c’est finalement le PDG qui la reçoit en personne et le charme opère entre les deux héros.

Le camp est un super concept, original, intéressant et c’est agréable à lire lorsqu’elle évolue avec ses collègues ou les enfants.

Alice est une jeune femme intelligente, un peu niaise, sarcastique, pas mal susceptible qui veut se fondre dans la masse. Dylan est l’homme puissant, autoritaire, devant qui tout le monde bave.

En ce qui concerne la romance, elle fait un peu grincer des dents tellement elle nous rappel un certain couple aux 50 saveurs qu’on a déjà lu, relu, revu et corrigé. Les clichés sont là, mais il n’est pas question de BDSM, du sexe assez hot, seulement, ce n’est pas rafraichissant pour autant.

La fin de ce tome nous laisse perplexe, c’est un savent mélange de suspense sans en être, un « à suivre » étrange qui fonctionne parce qu’on a envie de savoir comment ça va se dérouler pour eux et qui est finalement Dylan.

En bref, un premier tome qui introduit l’histoire dans un contexte original, mais à la romance assez fade.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-11-28T21:25:00+01:00

Pour ce premier tome je suis un’peu Déçue c’est très plat comme histoire

J’attends la suite

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-11-11T18:02:45+01:00

Alice brillante étudiante surdouée même integre un programme au sein d’un camps qui sélectionne les meilleurs éléments, entre Dylan le PDG et Alice naît une passion et une complicité incroyable, elle qui s’est battue pour sortir d’un milieu gloque ou très tôt elle a appris à survivre en ne comptant que sur elle, va devoir apprendre à faire confiance. Ce n’est pas une simple romance, c’est aussi une intrigue, pourquoi Dylan lui ment ? Pourquoi elle a ces sentations ses visions qui surgissent ? Qui est Alice, qui est réellement Dylan ? Ce T1 est un régal, je regrette néanmoins les répétitions de certains mots, la langue française offre énormément de mots pour eviter ces répétitions qui gachent un peu le plaisir de lire. Bref je conseille ce T1 et j’attaque vite le T2 il merite un 8/10

Commentaire ajouté par kirikou 2018-07-30T16:47:46+02:00

Après avoir été diplômée de son programme de M.B.A., Alice Reed est surprise quand elle est recrutée pour l'expérience de formation en gestion au légendaire Camp Durand, détenue par le jeune PDG milliardaire de Durand Inc., Dylan Fall. La compagnie recrute habituellement des écoles de l'Ivy League, et non des collèges insignifiants comme celui d'Alice.

Alice accepte avec enthousiasme, mais elle se demande encore pourquoi Dylan choisirait une fille du mauvais côté des pistes pour le prestigieux programme. Mais après une rencontre passionnée un soir, elle découvre exactement pourquoi - Dylan la veut, et Alice peut difficilement résister à ses appétits sexuels féroces, même si elle est étonnée qu'elle puisse faire appel à un homme expérimenté et sophistiqué comme Dylan.

Alors que Dylan la présente à un territoire érotique palpitant, Alice découvre une nouvelle partie délicieuse d'elle-même. Nuit après nuit, elle s'éloigne pour trouver de l'extase et s'échapper dans les bras de Dylan. Mais derrière la façade magnifiquement puissante de son amant, Alice détecte les ténèbres, les secrets du passé de Dylan caché dans son beau manoir solitaire - des secrets qui commencent à hanter Alice. Et les fantômes de la vérité pourraient déchirer Dylan et Alice pour toujours

Passionnels rendez-vous, Partie 1

• France : 2018-09-05 (Français)
  • USA : 2015-05-05 (English)

kirikou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T11:22:45+01:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T13:38:42+01:00